-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Damiàn Styx Pentaghast
Djinn

nom Pentaghast, pour me souvenir du Magicien qui a été mon point de départ prénom Damiàn, c'est ainsi que l'on me nommait lors de mon apparition, Styx, mon nom en temps que créature âge 27 ans physiquement, mais aussi vieux que l'univers lieu et date de naissance Inverness, mon lieu d'invocation, je fête mon "anniversaire" le 18 mai, le jour où mon invocateur a cessé de respirer orientation sexuelle Pansexuel, je me fiche de ce que sont les gens, la seule chose qui m'intéresse c'est qui ils sont statut marital Libre comme l'air, je suis tel que mon espèce a toujours été : un véritable coup de vent, un nuage de fumée prêt à disparaîtremétier Détective privé, à mon propre compte, hacker par intermittence situation financière Confortable sans être trop, je me contente de ce dont j'ai besoin. organisation Ne travaille qu'à mon propre compte ft Cole Sprouse

« What doesn't kill you makes you regret it »

+ A déjà fait quatre fois le tour du monde
+ Complètement dingue de nouvelles technologies
+ Connu dans le dark web comme le hacker Vicious clown
+ Capable de démonter et de remonter un ordinateur en moins de 10 minutes
+ Est du genre plutôt parano et a un certain nombre de systèmes de sécurité ultra développés chez lui
+ Collectionne les figurines de jeux vidéos et les monnaies du monde entier
+ N'a pas changer de style de corps depuis les années 40, aime beaucoup ce genre de corps, brun, pas forcément très grand, etc.
+ Prend la forme d'un corbeau lorsqu'il tente d'échapper à sa condition d'être immatériel enfermé dans un corps concret
+ A deux chats siamois, Eros & Thanatos
+ A exercé un certain nombre de métiers tous différents les uns des autres, avant de se décider à avoir une profession fixe mais qui ne lui impose rien
+ Fume beaucoup - pas comme si ça pouvait le tuer de toute façon
+ Attention, sarcasmes et humour noir à prévoir !
+ Est du genre proche de son argent
+ Djinn plutôt puissant on peut le dire, mais est du genre à économiser ses pouvoirs, à les utiliser seulement en cas d'ultime recours
+ Plutôt soigné, même quand il se la joue rebelle
+ Grignoteur compulsif de chocolats et de sucreries
+ Ne supporte pas les contacts humains inutiles, surtout quand ils sont initiés par les autres
+ Capable de se battre pour sa vie, mais le fait qu'il soit censé être plus ou moins immortel le rend plutôt confiant sur ses capacités
+ Possède un grand duplex très moderne et ultra fonctionnel, avec le nec le plus ultra
+ Haine farouche envers les Magiciens
+ Vit avec cette apparence depuis presque 10 ans (plus proche des 7/8 ans)


+ Beau parleur, il use de son apparence et de son charme pour obtenir ce qu'il veut + Tendance à la colère froide + Est du genre à ruminer tout ce qui ne va pas avant d'exploser et de faire beaucoup, beaucooooup de dégâts autour de lui + Solitaire par défaut + Apprécie la présence des gens mais jusqu'à un certain point + Très pointilleux sur tout ce qui touche à sa vie, de ce qu'il mange à ceux qu'il fréquente + N'entretient que peu (ou presque) de préjugés envers les Humains et les autres créatures de ce monde + Parait presque toujours grognon mais a pas si mauvais fond quand on cherche bien + Se comporte comme un connard totalement détaché de tout + Considéré comme plutôt intelligent par ses pairs, enfin si on peut considéré comme ses pairs les autres créatures peuplant ce monde + S'attache difficilement mais une fois lié à quelqu'un il est capable de tout. Du meilleur comme du bien pire + Est du genre touche à tout, il s'intéresse à tout et n'importe quoi, pour combler son temps libre + Peut être vu comme quelqu'un d'arrogant par les gens qui le connaisse peu + Calculateur, il a tendance à être manipulateur, bien trop pour son propre bien + Tenace, quand il a quelque chose en tête on ne l'arrête plus.

story of my life


Au commencement ...

Une nuit noire, au coeur d'un orage, il y a de bien longues années ... C'est là que tout débuta. Non pas là où Damiàn naquit, comme toute histoire aurait pu commencer, mais ce fut ce soir là que pour la première fois le Djinn du nom de Styx apparu au sein de cette nouvelle dimension matérielle qu'était la Terre pour lui. Il n'était que fumée lorsqu'il surgit de l'Immatériel qui était son monde jusqu'alors. Et c'est face à un duo de Magiciens improbables qu'il fit face. Les jumeaux Pentaghast ... Au cours du 19ème siècle, ils étaient de puissants maîtres de l'invocation, aux intentions rarement bonnes mais aux réussites incontournables et en cette funeste nuit, c'était à Styx qu'ils firent appel. Forcé de prendre pour la toute première fois forme humaine, ses yeux brillèrent de curiosité lorsqu'il les posa sur ce nouveau monde, ce monde si brillant et si ... Concret. Il avait entendu parler des invocations des siens dans d'autres dimensions, mais c'était une première pour lui et il pu se rendre compte à quel point la magie de ce monde était différente de celle de son monde originel, différente, enivrante et puissante ... Alors qu'il savourait l'afflux de pouvoir qui circulait dans ses veines, il fut violemment rappelé à l'ordre par ceux qui se faisaient désormais ses maîtres. De quelques mots, ils lui firent ressentir une telle douleur qu'il tomba à terre, apprenant pour la première fois de sa vie ce qu'était la cruauté, chose qui n'existait point véritablement dans son univers d'origine. Et bientôt un sentiment plus primitif qu'il n'avait jamais éprouvé commença à l'envahir, pour ne plus jamais le quitter : la colère, une colère dévorante et froide comme la mort. Dans la seconde suivante il comprit que l'innocence n'avait pas sa part dans ce nouveau monde et qu'il lui faudrait se montrer fort.

Une route pavée de noirs désirs ...

Pendant de longues années, le frère et la soeur Pentaghast firent appel à lui, l’invoquant et le révoquant à leur gré, l'utilisant pour de plus en plus noirs desseins, qui lui firent petit à petit prendre conscience de sa sombre nature ou du moins qui le forcèrent à s'endurcir. Entre deux invocations, quand ils ne le renvoyaient pas directement dans l'Immatériel, il s'entraîna en secret pour maîtriser cette nouvelle forme de magie, une magie matérielle. Et il s’avéra plutôt doué comme il le remarqua au fur et à mesure, quand il sentit l'emprise que ses invocateurs avaient sur lui diminuer au fil du temps. Peut-être était-ce parce que ses soit-disant maîtres devenaient plus négligents à chaque invocation, le croyant totalement acquis à leur cause, ou tout simplement parce qu'il maîtrisait mieux ses pouvoirs, mais le fait est qu'il prenait petit à petit goût à ce doux sentiment de liberté et qu'il n'en désirait que plus. Quitte à devoir tuer pour ...


L'enfer est une destination de vacances fort agréable après réflexion ...

Enfin un jour l'occasion se présenta, une occasion trop belle pour être ignorée. Une stupide, stupide et pourtant si importante erreur. Un minuscule fragment de pentacle mal écrit, un fichu glyphe mal dessiné et ce fut ce qui les perdit. D'une attaque critique de pure haine concentrée dans une boule de magie, Damiàn réussit à éliminer le pendant masculin du duo infernal tandis que la femme s'enfuyait pour éviter sa sombre vengeance. Mais il n'avait pas l'intention de la laisser fuir une seule seconde, il comptait bien détruire ceux qui l'avait fait souffrir et qui avait détruit son innocent, le rendant si aigri, si ... Mauvais. N'ayant que peu de connaissances théoriques sur ce monde, il mit quelques temps avant de s'adapter réellement, maintenant qu'il devait se débrouiller par lui-même, mais il finit par retrouver la trace des Pentaghast, au bout de quelques années. La survivante avait fondé une famille, ayant pensé, à tort, que le Djinn aurait abandonné ou aurait été éliminé depuis tout ce temps. Si elle avait su, peut-être qu'elle n'aurait jamais pris le risque de mettre des innocents en danger. Car aucun d'entre eux ne survécu, aucun. Damiàn les massacra tous jusqu'au dernier. Enfin presque ... Il laisse sur la scène de crime ensanglantée une petite fille, la dernière des Pentaghast, une jeune enfant d'à peine 8 ans, Cassandra Pentaghast. Pas par charité ou pitié, mais par pure méchanceté : elle serait forcée de vivre avec ce poids, elle deviendrait le symbole vivant de la vengeance d'un Djinn exploité, d'un Djinn en colère. Elle était un avertissement pour toutes les personnes voulant invoquer un des siens à la légère ...


La haine n'est pas le seul moteur du Djinn ...

Ne voulant plus risquer d'être invoqué et utiliser, Damiàn s'employa à faire disparaître son nom en temps que Djinn et entama une existence plutôt solitaire mais paisible dans ce monde qui ne cessait de le surprendre. Bien sûr qu'il regrettait son Immatériel chéri, mais ce monde était un divertissement sans cesse renouvelé qui ne le laissait pas de marbre, maintenant qu'il pouvait le parcourir librement. Il se créa une petite vie bien tranquille, fit le tour du monde et découvrit les merveilles que les créatures de ce monde pouvaient offrir. Et petit à petit il tomba amoureux de cet univers, en venant presque à désirer ne plus jamais le quitter. Même s'il lui arrive d'avoir le mal du pays, il s'est pris d'affection pour la ville où il a désormais posé ses baguages depuis maintenant plus d'une dizaine d'années, Bray, ce carrefour de magie, attirant de si nombreuses créatures. Espérons uniquement qu'aucun Magicien ne tente rien contre lui ou que quelqu'un remette la main sur lui ... Ou sa rage serait terrible, comme il y a bien des années de cela.


Salut salut ! Moi c'est Emy et je débarque du haut de mes 19 ans. J'aime dormir, jouer aux jeux-vidéos & écrire, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP , je déteste les épinards et être réveillée en pleine nuit et on me dit souvent que je suis bizarre, fourbe, mais pas méchante. On me verra dans les parages tous les jours ou presque (pas forcément avec des rp, mais dans le flood ;) ). Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à des pubs facebook et d'ailleurs je le trouve qu'il est ultra méga beau sincèrement !. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que vous êtes beaux, j'espère que vous offrez les cookies 8D !


cole sprouse ► damiàn s. pentaghast

damiàn s. pentaghast ► djinn


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jeune homme Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 4232276276
Bon courage avec ta fiche, hâte d'en savoir plus Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci bien jeune étalon Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 4232276276

J'espère que le personnage plaira Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 1158672222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue beau gosse Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 118876108
J'suis aussi curieuse de la suite Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aww ! Cole Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 508348443 !
Bienvenuue sweety ! Bon courage pour ta fiiche ! Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous les chou ♥️ Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 2077382092

Je m'attaque à la suite de ma fiche alors ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cole c'est l'amour de ma vie donc je t'aime Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 575596807 (après Dylan, but still).
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, et J EXIGE un lien avec ma Clara Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 1159721841
Oh, et si tu as des questions, n'hésite pas à venir me mp, j'aime bien ça Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 508348443

(UN DJINN JOTEM )

BIENVENUE Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 3982274040
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dylaaaan ♥️ Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 755063539
Cole est un très bon choix ouais Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 118876108
Un lien on aura donc 8D

#TeamVilainDjinn

Merci en tout cas Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ... 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup Scylla (ce prénom du feu de dieu quoi ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Damiàn S. Pentaghast ♦ Don't be afraid ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not afraid of you. [MERAÜL]
» [Terminé] #10 ; you'd be afraid if you could feel my pain. - Adam&Vali
» N°42 : Looking for Danger | Anastasia & Damiàn & Ethan
» Better, faster, stronger ~ Damiàn & Skye
» Don't threaten me with a good time - Damian J. Byrne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-