-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 F - Ruby Rose - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

KATARINA MOLKOVITCH



nom | Molkovich, nom de famille peu rependu. Normal, il appartenait à une famille modeste habitant à l'Est de la Russie, au plus prêt de la Chine.
prenom | Ses parents voulaient quelque chose d'original, alors au lieu de l'appeler Katrina, ils ont rajoutés un "a" pour donner Katarina. C'est toujours mieux que de porter un nom de cyclone vous me direz.
âge | Elle souffle bientôt sa 31e bougies
race | au choix, selon comment vous voulez tourner le lien. Si on reste sur de la bromance : métamorphe/humaine/sirène/fée. Sinon, si on part dans du drama chasseuse/magicienne.
lieu et date de naissance | à Beljasi -la date de naissance est au choix
orientation sexuelle | au choix, chacun ses préférences après tout et vu le lien qu'ils ont, ça ne dérange pas qu'elle soit purement homosexuelle
statut marital | libre court à votre imagination
metier/etudes | Ex-prostituée et trafiquante d'opium, elle a fais pas mal d'allez-retour en Chine comme passeuse. Dorénavant, elle est la fidèle bras-droit de Vlasi, et elle fait du baby-sitting à l'occasion.
situation financiere | C'est pas la merde, mais on y presque
organisation | idem que la race de préférence Dux Tenebris
ft | Ruby Rose (c)swan




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Katarina est née dans une famille de fermier démunie par la guerre + Déjà enfant, elle a été contrainte de mettre son honneur de côté en faisant la manche. Elle montait occasionnellement à la capitale avec ses parents durant les week-ends pour le rapprovisionnement en vivres et en couvertures + Parallèlement, ses parents avaient une plantation de stup’ cachée parmi les autres cultures. Ainsi, ils pouvaient toucher un petit pourcentage sur les ventes et arrondir les fins de mois + Elle a commencé à s’immiscer dans les affaires de la Bratva quand Vlasi Bäckähäst lui a tendu la main. Alors inconsciente du personnage et ce qu’il était sur le moment, elle a proposé ses services en tant que passeuse, notamment pour fournir la Chine en Opium avec un réseau basé à Karamay + Katarina s’est faite prisonnière par une famille rivale à l’un de ses retours en Russie, les Vazov, qui était passée maîtresse dans la traite des femmes. Contrainte de faire le trottoir pour sa survie, c’est de cette époque qu’elle tient son look de garçon-manqué : pour échapper à son sort. Ainsi, elle a commencé à se masculiniser pour ne plus plaire au client et pour qu’ils se méprennent. C’est le père de Vlasi dans ses vieux jours, Slavimir, qui lui a tendu de nouveau la main en l’invitant à venir avec lui pour échapper à cet Enfer tandis qu’il avait organisé un raid contre ses rivaux en guise d’avertissement : quiconque s’en prend à la famille Bäckähast en paye le prix + Pourquoi tant d’affection ? Parce qu’il paraîtrait que son bienfaiteur ait parlé d’elle à ses proches et qu’il leur a demandé de veiller sur elle avant de partir + Quand les piliers de la famille mafieuse s’éteignis un par un, Katarina avait compris alors qu’il fallait retrouver l’héritier pour redresser celle-ci déjà bien affaiblie depuis l’incendie. Cependant, après avoir retrouvé sa trace en Irlande, elle a été une des rares personnes à comprendre que quelque chose n’allait pas chez Vlasi. Qu’il se mettait volontairement à l’écart des autres et qu’il continuait de s’autodétruire en attendant son heure patiemment + Depuis, elle tente de le remettre sur la pente, ayant bien compris qu’il était fatigué de toutes ces conneries, mais que c’est comme une addiction. Il veut arrêter, mais il ne peut pas s’en empêcher parce qu’il ne sait rien faire d’autres. Tout comme elle le prend de nouveau comme modèle et essaye de se ranger aussi en acceptant de faire des petits-boulots. D’où le babysitting.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Impétueuse femme qui n’en fait qu’à sa tête, elle est restée trop longtemps sous le joue de ses camarades pour avoir envie de servir qui que ce soit. Elle profite de cette nouvelle maison qu’est Bray pour refaire sa vie, même si elle a conservé de sales habitudes + Bon vivant, Katarina a le sourire en toutes circonstances. Elle est entêtée, bagarreuse, plaisantin. C’est une vraie pile sur pattes et une boxeuse hors-pair depuis qu’elle prend des cours au gymnase du coin + Elle fume, et pas que du tabac si vous voyez ce que je veux dire. Bien que les drogues ne sont qu’à titre festif de son côté, elle ne se prive pas quand se présente une occasion + Elle a un caractère bien trempé et c’est une bagarreuse. Elle n’hésite pas à régler les conflits à coup de poing ou même avec une baffe. Chacun ses talents pour la diplomatie après tout + Elle aime le rock et tous ses dérivés (métal comprit). Elle est d’ailleurs fière de sa collection de vinyles. Elle ne peut pas les lire, n’ayant pas l’appareil adéquat pour, mais elle s’en fout. Ce sont des pièces de collection à ses yeux et ils sont trop précieux pour qu’elle ait envie de les user sur un tourne-disque. + Elle a un look très tape-à-l’œil. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de faire remarquer qu’elle est garçon manqué : ça saute aux yeux. + Depuis qu’elle a quitté son pays, elle enchaîne les râteaux. Mais le pire, c’est que ça la fait rire. A ce jour, elle est proche du millième lapin posé.




Shura V. Backahast



that my b-girl + Vlasi et Katarina, c’est une histoire bien compliquée. Tantôt meilleurs amis, tantôt plan cul, tantôt babysitteur, ils se sont croisés vaguement à l’époque. Elle était encore une gamine alors que lui approché doucement de ses dix ans. Un rapidement croisement tandis que son père concluait une entente avec les dealers du coin pour toucher un pourcentage en échange d’une protection. Son existence était un conte, une facétie jusqu’à ce qu’elle croise le prince des voleurs à Moscou sans le savoir. Il était seul et il l’a aidé alors qu’elle faisait la manche sur le trottoir pour aider ses parents à la ferme. Elle avait sept ans, il en avait quinze fraîchement acquis. Elle se souvient que cette main tatouée était venue prendre la sienne pour l’emmener prêt d’un feu afin qu’elle puisse s’y réchauffer plutôt de compter sur ces ordures égoïstes de ces citadins. Il lui avait jeté une couverture au visage pour qu’elle se couvre, son air ronchon l’ayant amusé. Elle avait pris l’habitude de venir lui rendre visite dans son hangar abandonné jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’elle apprenne de bouche-à-oreille que celui qui lui avait tendu la main n’était autre que le légitime héritier de la plus grosse famille mafieuse du pays. Elle a plongé dans la criminalité en espérant lui tomber dessus. Et maintenant qu’elle la retrouvait à Bray, elle ne le quitte plus. Lui dira qu’elle lui colle au basket comme la peste, mais ça la fera rire et elle jouera les koalas rien que pour le faire chier un peu plus. Pourtant, c’est une relation fusionnelle entre eux, très complexe. Il se fiche éperdument qu’elle s’est vendue, mais il ne se prive pas de lui demander de la dépanner avec des services. Notamment en se faisant passer pour sa petite-copine histoire qu’on lui foute la paix avec sa part d’homosexualité, mais aussi pour se débarrasser des allumeuses qui tenteraient de faire ressortir ses vilains démons. Alors oui, ils ont plusieurs aventures ensembles, se laissant de temps en temps trop prendre au jeu de leurs comédies-dramatiques. Mais ce qui l’intéresse, c’est qu’elle sorte la tête de l’eau. Et pour ça, il veut bien laisser sa petite fibre paternaliste ressortir pour elle. Vlasi a une confiance aveugle en Katarina, il sait pertinemment qu’elle ne le trahira pas, ce qui met à cette dernière une pression énorme car elle sait à quel point il est difficile d’obtenir sa confiance. Et pire encore, ce que ça déclenche quand on la trahit.

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Plop ! Merci à toi Ô courageuse personne pour avoir lu mon scénario jusqu’au bout. Si tu es arrivé là, je suppose que la petite demoiselle t’intéresse ? Alors, je vais tâcher de faire court, clair et concis. Les points non-négociable, modifiable, etc … Tout ce que tu veux bébé sont : l’avatar ; je rêve d’une banque d’avoir une partenaire qui joue Ruby Rose parce que j’adore le charisme qu’elle dégage donc, tu imagines bien que ça va être difficile de me faire changer d’avis. Le prénom ; idem, j’aime beaucoup Katarina et c’est une référence à un personnage de jeu que je rêve de savoir jouer comme il faut et que je trouve carrément badass. Le lien ; normal, sinon je n’aurais pas fait le scénario me diras-tu. Mais j’ai été confronté à des personnes assez culottées pour vouloir refaire le personnage à leurs sauces et tout me démolir juste parce que voilà, y avait que l’avatar qui leur plaisait et mon perso les faisait chier, donc maintenant, je précise. Sinon, le reste, c’est tout à fait négociable. Et les négociations, ça me plait. J’ai causé négociation, maintenant parlons exigences. En soit, tu peux t’appeler Kévin50 ou Marcel Proust, ce n’est pas mon souci. Peu importe ton niveau, je ne suis pas difficile. Tu sais écrire et pas en kikoolol ou avec des méga-fautes, ça me va très bien. C’est plutôt la présence sur lequel je vais être pénible. Je n’aime pas les fantômes, et encore moins quand ledit fantôme est un scénario qui doit faire avancer mon personnage. Donc je te demanderais une présence et un jeu régulièrement. Attention, je ne te demande pas de te connecter tous les jours non plus et de me poster une demi-douzaine de rp en 24h, hein ? Non, soyons plus soft. On va dire une connexion (sans nécessairement poster) tous les trois jours, un petit message qui va bien avec pour signaler ta présence et un rp toutes les deux semaines, ça me parait amplement suffisant pour assurer un bon train de vie. Bien sûr, si tu peux faire plus vite, je ne te prive pas, loin de là. Voilà, en espérant ne pas t’avoir fait fuir du coup <3



Revenir en haut Aller en bas
 
F - Ruby Rose - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pas vu, pas pris. Mais vu, pris, pendu..." [MALENA/BALTHIER]
» rose baffe
» F - DANIELLE ROSE RUSSELL
» (m) Bob Morley ∆ PRIS
» (m) Mon magicien /PRIS/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-