Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 F - DANIELLE ROSE RUSSELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kenan N. Lynch
Kenan N. Lynch
MESSAGES : 54
RACE : Oracle
Erin Lynch

nom + Lynch prénom + Erin âge + 19 ans date de naissance + née le 02 février 2002 nationalité/origine + Est née et a grandi à Bray, Irlandaise pure souche. statut civil + / orientation sexuelle + Orientation au choix, je l'imaginais pansexuelle et très fière métier/études + Erin a arrêté les études qui ne lui correspondaient pas pour travailler, le poste est au choix tant qu'il s'agit d'un travail légal situation financière + Les trois enfants Lynch se débrouillent avec leurs salaires respectifs, l'argent ne coule pas à flot. avatar + Danielle Rose Russell race + La base doit être humaine, une modification est envisageable (vampire, chasseuse, oracle...) organisation et connaissance du surnaturel + Tout comme ses grands frères Liam et KENAN (cliquez sur le nom pour la présentation), Erin a grandi entourée par les récits concernant le surnaturel, elle a su très jeune l'existence des différentes organisations afin d'être en mesure de se défendre si besoin. Elle n'est pas entrainé mais est informée. crédits + avatar @waldosia


- Erin s'en est toujours beaucoup voulu pour les violences que ses frères subissaient, bien qu'ils lui aient toujours assuré qu'elle n'y était pour rien.

- Elle aime ses deux frères de tout son coeur. Entre Kenan et Liam, c'est avec Kenan qu'elle s'entend le mieux mais la fratrie est très soudée.

- Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds, rongée par la faiblesse de sa jeunesse.

- Erin est très aimante, elle souhaite le meilleur pour les gens qu'elle aime même quand ceux-ci ont du mal à voir ce qui est sous leur nez.

- De la fratrie Lynch, Erin est resté la plus populaire, la plus sociable et celle qui a le plus de facilité à parler en public et a communiquer ses sentiments.

- Elle regrette de ne pas avoir plus de souvenirs de leur mère et ressent une haine féroce pour leur père.


histoire - points important

Erin est née dans une famille aimante, entourée de deux grands frères extrêmement protecteurs et de parents attentifs. Son enfance se passe d'ailleurs de la plus douce des manières, la gentille petite princesse de la famille étant aussi la plus extravertie. C'est elle qui ira discuter avec Olga, bien plus vieille qu'elle et qui permettra aux familles Lynch et Scully de se rencontrer, devenant rapidement compagnons de jeux, de devoirs, d'école, meilleurs amis qu'Erin a toujours adoré. Ses quelques années en moins ont toujours fait d'elle la petite dernière du groupe, un peu isolée, elle comblera ceci en se faisant remarquer, en attirant l'attention.
Erin a quelques souvenirs de sa mère mais beaucoup sont noyés dans le poids des années. Elle n'a que 10 ans quand cette dernière décède des complications d'une maladie pulmonaire. Aussi jeune que la petite l'était, elle se rend pourtant compte des visages fermés de ses frères, de l'isolement de son père et de l'ambiance qui empire. Son propre comportement se dégrade sérieusement, cherchant le conflit, seul moyen de faire réagir les membres de sa famille. Loin d'arranger les choses, ces éclats de voix aboutiront au débuts des violences de leur père. Kenan sera le premier à prendre une gifle pour elle, suivi de très peu par Liam. Les deux garçons subiront les coups de leur paternel toute leur jeunesse malgré l'échappatoire que représente leur amitié avec la famille Scully.

Les années ont passées, Erin a aujourd'hui 19 ans. Elle a arrêté les cours, s'est directement mise à travailler et est celle dont le salaire est le plus élevé, ce qui permet de payer le loyer du petit appartement dans lequel la fratrie Lynch vit à présent, loin (mais jamais assez) de leur père.

exigences

Bonjour à toi qui a lu le scénario de mon bébé Erin jusqu'ici !  F - DANIELLE ROSE RUSSELL 1579509432

Je suis ravie que la petite t'intéresse, elle est vraiment trop cool et a du potentiel à revendre.

Pour ce qui est des exigences, il faudra conserver son premier prénom. Un deuxième peut être ajouté à votre convenance ! Mais Erin, Kenan et Liam sont une fratrie dont les prénoms sont utilisés par pas mal d'autres personnages.  F - DANIELLE ROSE RUSSELL 4083570601

Pour le reste, je demanderais à ce que sa nature d'humaine de base soit respectée (sauf possible drama à voir ensemble !) ainsi évidemment que les grandes lignes de son caractère. Si tu as une idée, n'hésite pas à venir me voir pour en discuter elle est modifiable !  F - DANIELLE ROSE RUSSELL 2736434973

Et enfin pour ce qui est du feat, il est négociable, à voir ensemble. Je vois TROP bien Danielle la
jouer. Sinon j'avais également imaginé Marie Avgeropoulos, pour donner une petite idée.

C'est tout pour moi, je vous attends bien vite pour écrire plein de jolis rp en famille !  F - DANIELLE ROSE RUSSELL 118876108


Kenan N. Lynch

Son grand frère adoré, l'ainé des trois enfants. Un garçon généreux qui a toujours tout fait pour eux jusqu'à négliger ses propres envies, ce qui a toujours rendu Erin folle. Elle est la première à lui avoir fait comprendre ses sentiments pour le plus jeune des Scully et vit très mal leur rupture récente. Elle ne supporte pas de le voir triste, lui qui est le mur porteur de leur foyer.

(Cliquez sur son nom pour la présentation) L'homme de la vie de son frère, peu importe s'ils n'arrivent pas à le voir. Jonah étant le plus jeune de la fratrie Scully, Erin l'a toujours apprécié. Son sourire a toujours  su faire sourire Kenan, que demander de plus ? Sa douceur et sa gentillesse ont toujours fait de Jonah l'élément indispensable de leur groupe d'amis. La petite Irlandaise compte bien le récupérer comme beau-frère et n'apprécie que peu la séparation des deux idiots.

Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Scénario pris F - DANIELLE ROSE RUSSELL 508348443 (j'avais oublié F - DANIELLE ROSE RUSSELL 1620860120)
Revenir en haut Aller en bas
 
F - DANIELLE ROSE RUSSELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) F - Danielle Campbell- LIBRE
» rose baffe
» F - Ruby Rose - PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-