Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ansel Devitt
espèce

nom Devitt prénom Ansel comme Hansel mais sans Gretel et sans le H et aussi sans l'accent allemand.
âge 36 ans physiquement mais 13 dans la tête Date et lieu de naissance. A Salem y a 36 ans.orientation sexuelle Hétérosexuelstatut marital Mariquoi ? Non franchement qui voudrait de lui sur du long terme ?métier/études Chasseur officieusement mais sinon cherche un emploi à Bray, un truc sans prise de tête hein... situation financière Bah ni riche ni pauvre.ft Ryan Reynolds

« Un grand pouvoir implique de grandes irresponsabilités ! »



づ Ansel n’a pas de morale, ou très peu. Il fait ce qui lui plaît, au moment qui lui semble le plus intéressant. Il est du genre à demander des crayons de couleur au restaurant, que ce soit dans un fast-food ou un étoilé. Il ne pense absolument qu’à lui-même, son bonheur prime sur celui des autres. Il pourrait facilement être diagnostiqué comme un sociopathe, mais il tuerait quiconque essaierait de l’envoyer voir un psy. Autrement, il a l’air bien normal, enfin, quand on ne le connait pas, et qu’on le voit de dos, de loin, dans le noir.

づ Il ne cherche qu’à vivre sa vie de chasseur pleinement, acceptant tous les contrats sauf sur les enfants, sauf s’il peut avoir la sucette qui vient avec. Il projette aussi de devenir le meilleur dresseur, mais ça c’est sur sa gameboy uniquement.

づ Ce qu'il pense des sorciers : S’ils ne sont pas sur des balais, ce n’est pas intéressant. Il demande à chaque sorcier croisé dans quelle maison il a été répartit, et ce qu’il pense du nouveau ministre de la magie.  

づ Ce qu'il pense des Chasseurs : Nous sommes les meilleurs des meilleurs chefs! Toujours prêts sergent ! Nous ne reculerons jamais colonel ! Non mais…Y’en a ils se prennent pour des boyscouts, alors qu’on est là pour l’argent, les pesos, le bacon et pour les...les p... quoi !

づ Ce qu'il pense des humains : Mais à quoi ils servent ?! Non mais j’veux dire, à par payer ou servir de trou selon le sexe. Non mais faut les défendre du mal les pauvres…

づ Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps et ne les compte plus mais vaut mieux ne pas l'interroger sur certaine !

づ Il a plusieurs tatouages runiques qui lui donnent l'impression d'avoir pleins de super pouvoirs !

づ Franchement je vous en ai dit assez sur moi ! Sinon achetez ma biographie !


づ Audacieux
づ Intelligent
づ Drôle
づ Loyal
づ Romantique
づ Dragueur
づ Rebelle
づ Bagarreur
づ Procrastinateur  
づ Vulgaire  
づ Provocateur
づ Indiscipliné
づ Nonchalant

story of my life

Cher journal,

Il était une fois…Ah non faudrait pas commencer comme ça, trop facile….Hem…Dans une galaxie très très lointaine, vivait un jeune apprenti jedi. Mais ce n’est pas son histoire, et puis de toute manière on sait très bien qu’il finit par trahir son maître et passer du côté obscur de la force. En fait, c’est un peu ce qui s’est passé avec moi. Sans les sabres laser et les pouvoirs magiques, mais il y eut beaucoup d’explosions et de PEW PEW. Vous verrez c’est classe !  

Dans une contrée fort fort lointaine, genre fallait pas faire trois jours de cheval non plus pour voir le voisin le plus près, parce que y avait déjà les voitures quand même, vivait une petite famille tout ce qui a de plus normale. Enfin cette famille normale n’eut pas très longtemps à l’être puisque la maladie toucha la mère, et le père, et la sœur…Si bien qu’il ne restait que moi. On passera les détails mais mon enfance  fut loin d’être heureuse, normale, agréable, joviale…On vivait dans un putain de taudis, une vraie bicoque nulle et maintenant que je sais que les matelas ne sont pas que fait de paille, alors j’te dis pas le bonheur... Bon c'était pas vraiment de la paille mais c'était pas comme maintenant quoi !

En fait c’est comme dormir sur un nuage, mais pas littéralement, parce que ça serait mouillé, et pas agréable.

Jusqu’à l’âge de 8 ans où tout le monde creva, en tant que le seul autre homme de la famille, je dû travailler la terre avec le père. C’était bien un moment, y’avait le grand air et puis les arbres, les zoiseaux, piou piou…On avait de quoi vivre loin de la ville, mais c’était aussi le problème, trop loin de la ville, de tout, surtout des ambulances.

Il aura fallu quelques jours de marche dans la forêt avant qu'une charrette évite de m'écraser de justesse, enfin une voiture quoi ! Le type me posa pleins de questions bizarre avant de me prendre avec lui et de m'amener à une forteresse, un château perdu dont personne ne connaissait l'existence ou presque personne...C'était un endroit dans une forêt, le genre d'endroit ou personne ne va...Ils faisaient passer ça pour un vieil orphelinat désaffecté, ça évite les ennuis si quelqu'un tombe dessus par hasard ! On était élevé à la spartiate, enfin sauf qu'on portait pas de tongues et de slip pour seul vêtement, sinon on serait mort de froid en hiver !

On y prit soin de moi avec d’autres gamins qui ne semblaient pas avoir de parents autres que les maîtres d’armes, qui firent bientôt office de figure paternelle. De mon côté, j’excellais au combat au corps à corps, maîtrisait les armes blanches, de jet et les autres trucs qui blessent les méchants. Par contre, je n’étais pas trop studieux, mais il le fallait. En fait le truc c’est de tout apprendre la veille et vomir sur papier le lendemain. Mais pas pour vrai vomir hein, sinon après y’a plus d’espace pour écrire. On se rendait bien compte qu’on était transformés en machine de guerres dédiées à combattre les forces obscures, et on s’y faisait. Parce que le Fort était notre famille, nos frères et nos sœurs, mais surtout la seule raison pour laquelle on était encore en vie. Et puis j'ai eut 18 ans, j'ai passé mon épreuve, je devait tuer un monstre, c'était ma première mission et si je réussissait je devenais un chasseur et si j'échouait... Bah j'étais mort en fait ! Donc vous connaissez la suite, fissa je tue le monstre et hop victoire !

Après l’épreuve, j’ai voyagé…Beaucoup, visitées plein de pays sympas et tué tout un tas de gens pas trop sympas. Les contrats étaient nombreux en Europe et c’est là que j’y ai passé  la majeure partie de ma vie. Je prenais ce qui passait et ce qui payait bien. Le plus important c’était les pièces d’or, ensuite la morale et tout, boff…J’suis tombé sur quelques contrats difficiles aussi, pas parce que les vampires étaient puissants, mais parfois trop sexy…
Ça c’est plus loin dans le journal, mais les pages peuvent coller faites gaffe!

C’est à Londres que j’ai établit mon petit quartier général. C’était une belle grande ville populaire et c’était facile d’y vivre tranquille sans que les gens se posent trop de questions. J’y ai rencontré quelques prostituées, j’me demande si elles y sont encore d’ailleurs. J'ai aussi fait un saut en Norvège pour la nationalité et les grandes blondes. Finalement y'en a aucune qui voulait revenir avec moi, même moyennant un peu d'argent et du chewing-gum.

Mais je me dois de partir à Bray, rappelé par mon ordre, il semblerait qu’il y ait de plus en plus de créatures surnaturelles dans cette région...

PS. Ce soir tu sors alors quand tu liras ces lignes demain, vire la fille de ton lit si elle respire encore.

Salut salut ! Moi c'est Chouquette et je débarque du haut de mes 20 ans. J'aime pleins de choses, je déteste d'autres choses et on me dit souvent que je sais pas. On me verra dans les parages 2-3 fois par semaine. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à j'ai oublié qui et d'ailleurs je le trouve très bien. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous fait des bisous sur les fesses ! !


ryan reynolds ► ansel devitt
ansel devitt


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je t'aime déjà omg. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce vava, le début de ta fiche, ce titre... J'avoue... Jotem déjà aussi bro Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 508348443 !
Bieenvenuue sur le fo :D !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sexy chasseur Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 575596807 Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ryan et chasseur Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 3371952157 Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 3371952157 Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 3371952157 Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 3764945929
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce choix de vava et de groupe Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 575596807
Bienvenue et j'ai vraiment hâte de lire le reste Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !

Bonne chance pour ta fiche Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcom *_*
Bon courage pour ta fiche qui s'annonce assez prometteuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression de Cillian, le reste... reste xD
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-