Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue! Poster une fiche si vide c'est criminel Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2402467468
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!!

Ahaha tu m'as fait mourir de rire avec ta description des sorciers et autres groupes selon le point de vue d'Ansel♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors, je suis au bord de ta validation mais il y a quelques points que j'aimerais revoir avec toi sur ta fiche Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2077382092

La première chose, c'est juste que " chasseur" n'est pas un métier. Dans notre contexte, le meurtre est puni par la loi, du coup il faut quand même que ton personnage ait un métier "d'apparence" (même si ce n'est qu'une couverture hein ! )

Et la deuxième chose c'est que nos espèce ne sont pas celles habituelles. C'est à dire que nous n'avons ni vampires ni lycans mais des sirènes, des fées, des métamorphes (proches du lycanthrope mais pas parfaitement semblables), des djinns, des tempestaires ... En soi ce que tu as mis dans tes détails devra être modifié pour coller à notre contexte Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 508348443

Et la dernière chose, dans ton histoire tu dis que t'as été embarqué dans un lieu (" le Fort") et entraîné à être un chasseur. Du coup j'aimerais bien avoir un peu plus de détails sur ce lieu, sur comment ils couvraient leurs activités (parce que tuer masse de gens, ça se voit au bout d'un moment Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2210271934 ) et aussi les traitements infligés aux enfants, tout ça. Et pourquoi pas comment ça fonctionnait en général en un peu plus détaillé, parce que ça me semble intéressant mais trop peu développé Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 3665663622

C'est pas grand chose en soi, mais ça aidera à vraiment rentrer et pour toi dans le contexte du forum, et pour nous un peu dans la vie de ton personnage pour se trouver des liens cools Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pour le métier il en à pas encore vraiment vu qu'il vient d'arriver mais ke reste je vais essayer d'agréementer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord ça marche, hésite pas à le préciser aussi, genre " en recherche d'emploi" comme ça même pour tes liens t'auras moyen d'avoir des pistes peut être Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 508348443
Merci en tout cas Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
N'hésite pas à me prévenir quand tu auras changé ce que je t'ai demandé Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Normalement c'est bon ! Mais pour le Fort y a pas grand chose à dire : ce que les enfants font je l'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Désolé du temps que ça a pris Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 3309239086
Tu as fait les changements que je t'ai demandé donc c'est parfait pour moi ! Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 508348443 Bienvenue sur le forum Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2571641524

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste de la pizza ? ~ Ansel Devitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suppression de Cillian, le reste... reste xD
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-