-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 V. SHURA BÄCKÄHÄST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Quels sont les mots qui pourraient te provoquer une crise d'angoisse ? (c'est pour le travail)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quels sont les mots qui pourraient te provoquer une crise d'angoisse ? (c'est pour le travail)

Eeeeeeeh... J'veux pas savoir pourquoi tu veux savoir ça. Mais du coup, pour te répondre, le champ lexical qui se rapporte à la mort ou à l’enfermement. Donc exemple, random : cordes, cadavre, placard, barreaux et j'en passe. A condition que je sois concerné. Tu m'annonces que la Mère Michelle est morte, je m'en tamponne royalement le coquillard. Par contre, si tu me dis que t'es sur le point de me butter, là ... je vais être tout de suite plus intéressé. Après, mes crises d'angoisses sont souvent déclenché par l'état de manque et une déformation de la réalité, donc y a pas vraiment de mots. Et puis de toutes façons, t'as pas besoin de savoir ça parce que ton prénom seul me suffit à me faire faire un crise d'angoisses. J'entend "Basil", j'ai envie d'aller me foutre en PLS dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question
T'as eu une phase emo dans ta jeunesse qui s'est jamais terminée ou c'est un fort penchant homosexuel ? (et alternativement, est-ce que c'est ta vraie couleur / qu'est-ce que tu demandes à ton coiffeur pour arriver à ce résultat ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'as eu une phase emo dans ta jeunesse qui s'est jamais terminée ou c'est un fort penchant homosexuel ? (et alternativement, est-ce que c'est ta vraie couleur / qu'est-ce que tu demandes à ton coiffeur pour arriver à ce résultat ?)

Non, c'est avant tout par gout musical, mais je dois avouer que j'étais comme ça aussi dans ma jeunesse donc ça n'a jamais du se terminer. Et oui, c'est ma vraie couleur de cheveux. Et je suis mon propre coiffeur, quand c'est pas ma Kata' qui me les coupe. Pourquoi, t'aurais voulu que j'te file une bonne adresse pour t'occuper de ton tas de paille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question
Qui t’a offert ton plus beau baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Qui t’a offert ton plus beau baiser ?

Ce n'est pas toi pour commencer.
Quand j'étais encore à Voronej, y avait cette fille brune, avec ses yeux verts venimeux et son petit sourire vicieux. Et oui, contre toute attente, mon plus beau baiser vient d'une femme et non pas d'un homme. Quoi que, je sais pas trop avec du recul, enfin vous allez comprendre. J'ai eu le coup de foudre pour elle dès que je l'ai vu, mais je me suis pas sentit hyper à l'aise parce que hormis être une très belle femme, j'avais l'impression aussi de voir mon reflet. Elle était aussi paumé que je l'étais, mais elle avait ce petit côté libertine que je n'avais pas. Que je n'ai toujours pas d'ailleurs. Mais quand on s'est embrassé, j'ai senti qu'il y avait une certaine complémentarité et qu'elle était différente de toutes celles qui me les ont brisé jusqu'ici. Je voulais qu'elle vienne avec moi, je voulais l'embarquer, je voulais avoir sa voix à mes côtés tous les jours, je voulais la garder dans mes bras, l'avoir pour moi et moi seul. Bah vous savez quoi ? Cette femme, quand je suis rentré de ma fugue, j'ai appris qu'elle était Djinn. C'est elle qui a foutu le feu à ma baraque et qu'a tout détruit. Alors j'aime bien les allumeuse, mais ça m'avait foutu sur le cul. Je sais pas ce qu'elle est devenue, si elle a toujours la même gueule. Elle pourrait être ma voisine d'en face, je serais même pas foutu de la reconnaître. J'dois vraiment consulter, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question
Quelle est ton odeur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quelle est ton odeur préférée ?
Celle de la beuh /PAN Non, bon hormis celle-là, j'aime l'odeur du bois se faisant consumer par les flammes. Cela veut dire qu'on approche de l'hiver, que la neige sera bientôt au rendez-vous et que les températures deviendront de nouveau vivable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
question
Qu'est-ce qui serait susceptible de te rendre fou de joie tout en restant dans le domaine du possible et du réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question
C'est quoi ton jeu vidéo préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
V. SHURA BÄCKÄHÄST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V. SHURA BÄCKÄHÄST
» You know nothing Tobias... Or not. [V. Shura Bäckähäst]
» Guess I'll sleep when I am dead | AIP ft. V. Shura Bäckähäst
» L'art de se faire tabasser feat. V. Shura Bäckähäst
» âme en perdition | Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-