Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SAISON 1 + EVENT + Of the other side of the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Of the other side of the wall

«  When the world comes down »


L'immeuble

Le soleil commençait à se coucher sur Pilgrim Village.
Les rues commençaient à se remplir de rires, d'étudiants insouciants voulant profiter de leurs derniers soirs de vacances. On aurait pu croire que les événements récents ne les touchaient pas, ne touchaient personne. C'était loin d'être la vérité cependant. Tout le monde gardait en mémoire la mort non résolue du vieux Addison. Les suspects courraient toujours et l'horreur présente sur la scène aurait été à elle seule suffisante pour faire naître les pires cauchemars dans les esprits les plus innocents. Mais il fallait bien continuer à vivre, ne pas avoir peur, surtout pas, des ombres qui pourraient s'élever la nuit. Alors une partie de la population de Bray avait décidé de faire comme si rien n'était réel et de profiter des instants qui leur restait, une confiance ébranlée mais toujours là dans les services de police de la ville.

D'autres, par contre, préféraient de loin la sécurité de leur appartement ou de celui de quelqu'un de leur entourage. Notamment l'immeuble trônant au milieu du quartier qui se retrouvait ce soir inhabituellement plein. Comme tout bon voisinage, on ne s'adressait pas la parole, mais on savait, pour se rassurer,
se dire qu'on était jamais seul, et que des dizaines de personnes habitaient autour de vous, et que si quelque chose arrivait, l'assistance serait immédiate. Alors la soirée commençait à s'organiser, certains devant un verre de vin, d'autres devant la télévision ou un livre à la main.

Et un cri. Presque inhumain tellement il transpirait la douleur. Qui que vous soyez à cet instant, où que vous vous trouviez dans l'immeuble, le temps se figea quelques secondes, la panique vous envahissant. Le temps de reprendre vos esprits, et vous vous ruez à l'extérieur, paniqués. Dans le hall, vous retrouvez d'autres âmes, comme vous, ayant voulu répondre à cet appel de détresse.

Les précisions

Vous voici donc embarqués dans une aventure de groupe. Chaque membre faisant partie de cette équipe devra poster une fois avant que le PNJ n'intervienne

Privilégiez les posts courts (moins de 500 mots) afin que l'event progresse relativement vite.

Dès le deuxième post du PNJ, vous aurez à faire des choix, c'est pour cela qu'un sujet de discussion a été ouvert juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

Event 1

Of the other side of the wall


Le meurtre non résolu du vieux te tournait la tête. Tu y pensais presque jour et nuit tu voulais essayer de résoudre le problème, tu sentais qu’une créature était derrière cette mort. Bon tu n’as jamais été objective pour toi tous les meurtres étaient commis par des créatures mais le fait qu’il n’ait pas encore été résolu par la police te confortais dans cette idée. Tu avais essayé de rassembler quelques éléments sur le vieux, sur le lieu de sa mort mais tu ne trouvais pas de piste sérieuse, c’était un meurtre étrange et ton cerveau n’arrivait pas à y voir clair, pour toi il manquait quelque chose. En général tu avais toujours eu à faire à des meurtres commis par des créatures type métamorphes, ta spécialité, et là de ne pas voir de traces d’animaux te troublait.
Tu avais réfléchis toute la journée et tu avais besoin de te défouler, de sortir de ton appart minuscule, de prendre l’air et surtout de voir des gens. Bon tu avais déjà une idée en tête, tu avais besoin d’en parler à ton jumeau Jägger, il pourrait peut-être t’aider sur une piste que tu n’aurais pas vu. Tu lui envoyais un message alors que tu étais sur la route pour lui dire que tu arrivais chez lui que tu avais de quoi grignoter. Bien sûr pas de réponse il devait être bien occupé tu ne savais pas à quoi. Maintenant que tu étais sur le chemin tu n’avais pas envie de faire demi-tour pour rentrer chez toi. Tu réfléchissais à qui tu pouvais envoyer un message pour passer un peu de temps. Puis tout simplement pourquoi ne pas aller chez toi frère au final, il y avait tout de même de fortes chances que Rome y soit vu qu’elle squattait encore son canapé. Elle répondit à ton message pour te confirmer qu’elle était bien à Pilgrim Village dans l’appartement de ton jumeau.
Tu gravissais les escaliers pour rejoindre la porte. Une fois rentrée tu n’eus pas le temps de sortir la nourriture à grignoter que tu avais pris sur la table qu’un cri horrible déchira les salutations de Maverick et Rome. Ton corps se crispa d’un coup, instinctivement ta main se dirigea au niveau de ton petit couteau que tu gardais dans ton dos. Tu avais la chair de poule et ton coeur battait la chamade. Tu regardais tour à tour tes deux amis, tu ne pouvais pas te dévoiler devant eux, ils ne savaient pas que tu étais une tueuse mais ton instinct te disait de garder ton couteau très prêt de toi. Ce cri n’était pas net. « On va voir ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu me repasses une bière ? Affalés dans le canapé de Jägger, Maverick et Rome avaient un pack de bière posé à leurs pieds. Le frigo était trop loin pour qu’ils trouvent la motivation d’aller les mettre au frais et puis de se lever dès qu’ils avaient fini la bouteille entre leurs mains. La jeune femme avait proposé à son ami de passer la voir quand elle avait su que Jägger ne serait pas là de la journée. Elle n’avait rien à faire, ayant terminé son job de secrétaire et les cours ne reprenant que la semaine prochaine. Alors autant ne rien faire en compagnie de Maverick et avec des bières.

Un vibrement, Saoirse lui demandant si elle était chez ell… chez Jägger. Rome lui confirma que oui et sa meilleure amie lui annonça qu’elle se ramenait avec de la bouffe. Ses meilleurs amis étaient trop parfaits. Quelques minutes plus tard, elle était là. À peine le pas de la porte passé qu’un cri inhumain déchira le silence. Rome se redressa d’un bon, délestée de toute charge inutile, ses yeux fouillant la pièce. Le cri venait pourtant de dehors. Tous ses sens en alerte, elle hocha la tête. Allons-y, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent

Event 1

Of the other side of the wall


Un sourire permanent sur tes lèvres, t’étais affalé sur le divan chez Rome, une bière à la main, t’étais bien. Juste bien. Qu’on se le dise, t’appréciais chaque petit moment depuis ton retour, chaque moment de paix, chaque moment de calme, t’avais eu trop d’erreurs depuis ton adolescence, trop de chaos, t’aspirais à ses petits moments de bonheur maintenant. “Nah, mais prends-là toi même. Paresseuse.” Alors que tu te penchais pour lui tendre une nouvelle bouteille, un demi sourire éclairant ton visage.

Un signe de la main à Saoirse qui passait le cadre de porte, t’étais entouré de filles Maverick, qu’on se le dise, elles faisaient de toi ce qu’elles voulaient. Et puis, quand t’avais besoin d’un peu de testostérone, tu passais ta vie avec Raphaël et Sol, vous aviez aucun lien de sang, aucune ressemblance, mais ils était tes frères, ils étaient toute ta vie. Et puis il eut ce cri, ce cri inhumain, semblable à ceux de tes cauchemars, semblable à tout ceux que t’avais entendu dans ta trop courte vie. Un moment alors que tu combattais une peur sans nom qui t’imprégnais. Tu resta figé, incapable de dire si t’allais pas devoir subir une crise de PTSD que tu te rappellerais plus encore une fois. Tu savais que tu devais consulter, mais t’étais incapable de te faire à l’idée que t’étais défectueux, bien plus que physiquement. T’avais aucune idée de comment les médocs pourrait t’aider aussi. T’étais brisé de partout mon homme, t’avais aucune chance de t’en sortir. Peut-être qu’ils pourraient te rendre acceptable aux yeux de la société comme il avait fait avec ton bras, mais tu sais que ce serait tout, tu redeviendras jamais le Maverick que t’avais été avant les mercenaires, avant la prison, avant ton beau-père.

Respire petit, respire. Alors que tu te levais sans un mot, regardant les deux filles devant toi. Tu savais qu’elles avaient assez de caractère pour qu’elles te suivent, même si tu leurs disaient de rester, que t’avais plus d’expérience qu’elles, mais tu t’essaya quand même, t’avais pas envie de voir l’une d’entre elle mourir ou être blessée. “Laissez moi allez voir avant, seulement voir si ce n’est pas dangereux.” Tu regrettais seulement de ne pas avoir ton fusil sur toi.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Of the other side of the wall

«  When the world comes down »


L'immeuble

Vous êtes désormais tous réunis dans le hall. Vous arrivez vite à la conclusion qu'il vous faut absolument retrouver l'appartement d'où viendrait le cri, mais personne, entre vous, ne sait exactement d'où il a été poussé. La seule chose avec laquelle vous êtes d'accord, c'est qu'il met sa source soit au sixième soit au septième étage. Un premier choix s'offre donc à vous.

A) Prendre les escaliers et prendre le risque d'arriver trop tard pour la jeune femme qui a crié.

B) Prendre l'ascenseur réparé récemment mais qui a encore quelques soucis de fonctionnement.

C) Prendre les escaliers de secours à l'extérieur de l'immeuble pour tenter de rentrer directement dans l'appartement par la fenêtre.

Les précisions

Vous voici donc embarqués dans une aventure de groupe. Chaque membre faisant partie de cette équipe devra poster une fois avant que le PNJ n'intervienne

Privilégiez les posts courts (moins de 500 mots) afin que l'event progresse relativement vite.

Dès le deuxième post du PNJ, vous aurez à faire des choix, c'est pour cela qu'un sujet de discussion a été ouvert juste ici.

POUR CE POST EN PARTICULIER, je ne demande pas de rp, seulement de m'indiquer le choix sélectionné dans le prochain post SAISON 1 + EVENT + Of the other side of the wall  508348443 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 1 + EVENT + Of the other side of the wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-