-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Rome&Maverick) Don't wanna live as an untold story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
an untold storyRome & MaverickQu’on se le dise Maverick, depuis ton retour à Bray, t’étais un peu sur la dérape. Un peu, tu dit? Une bouteille de vodka à la main, tu bois à même le goulot, t’es rendu là dans ta déchéance Mav. T’es dans l’appartement d’une lointaine connaissance, les gens autour de toi affluent, tu ris, tu chante, tu fais le con un peu. T’as laissé ton bras chez toi, t’as un brin tendance à le perdre quand tu part sur la dérape comme ça, t’as vraiment pas envie de te mettre à le chercher complètement saoul non plus. Au début, t’avais attiré les regards, les questions aussi, certains t’avais reconnu, après tout, Bray était tout de même une petite ville, mais t’étais là depuis assez longtemps que tu passais presque inaperçu. Ce n’est pas comme si tu voulais passer inaperçu non plus. Habituellement, tu étais avec le trio, Sol et Raphaël quelque part dans les environs, mais tu étais seul, pour une fois. On aurait pu croire que tu serait plus tranquille sans l’influence de la triforce, mais non. T’étais une tornade à toi tout seul, t’avais pas besoin d’aide pour ça. Et t’es là, tu fais du bruit, tu danse, tu t’amuse, tu parle ici et là, t’arrête pas Maverick, tu connais même pas le sens du mot. Tu sais que tu vas probablement le regretter le lendemain matin, que la gueule de bois va te rattraper bien rapidement, mais t’en as rien à faire. Et tu bois une autre gorgée au goulot. T’as envie de l’oublier aussi, elle, celle que t’as encore dans la peau après presque une décennie, celle que t’arrivais jamais à te sortir de la tête. Ton regard qui parcours la pièce, qui tombe sur elle, une autre fille, tranquille, dans son coin. Et avec ta maladresse naturelle, tu lui tombe presque dessus en allant la voir, tu dépose ta bouteille sur le rebord de la fenêtre, mal, elle tombe sur au sol, le précieux liquide se vidant de ta chère bouteille, mais ta même pas le réflexe de la reprendre, de la remettre debout, mais tu la regarde elle, un grand sourire aux lèvres.

“Tu semble t’ennuyer, une petite danse, ça te dit?”

Un rire, tu n’attends même pas qu’elle te réponde, tu la prends par la main et l’entraine dans ton sillage. Et là, au milieu du carnage de la soirée, tu l’as fait tourner, t’es complètement saoul, complètement défoncer, tu sais même pas ce que tu fais. T’en as rien à faire en fait, t’es une tempête, une tornade, tu va où tu veux, quand tu veux, les autres n’ont qu’à se tasser de ton chemin.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Maverick & Rome
untold story
Comment était-elle arrivée ici ? Rome n’arrivait pas à poser un seul nom sur le moindre visage, ses sens étaient complètement faussés, désordonnés du fait de tout l’alcool ingurgité depuis qu’elle était entrée dans cet immense immeuble avec grande terrasse. Elle en avait même perdu la notion du temps, ça pouvait aussi bien faire une heure qu’elle était que cinq. La jeune femme avait bien un téléphone, évidemment, mais il était resté chez Jägger. Elle oubliait constamment qu’elle en avait un, pourtant cet objet était fort pratique, et ça n’avait pas été différent cette fois-ci. Quoiqu’il en soit, Rome s’amusait follement. L’alcool dans ses veines aidait sûrement mais elle dansait, buvait, qu’importe que tous soient des inconnus, ils étaient, le temps de cette soirée, son entourage proche et c’était suffisamment pour en profiter pleinement.

Profitant d’un changement de chanson, Rome trouva un coin tranquille duquel elle pouvait observer la masse grouillante et bougeante qui se trémoussait au rythme de la musique. Au plus elle se posait, au plus l’alcool montait, lui faisait tournoyer la tête. La jeune femme ne resta pas très longtemps seule, un jeune homme lui tombant maladroitement dessus. Sa bouteille mal posée sur le rebord de la fenêtre se retrouva au sol en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Rome, adroite, la releva afin de perdre le moins possible de son précieux liquide. Elle entendit juste l’inconnu lui demander si danser la tentait, et un rire.

Et puis, sans qu’elle ne comprenne ce qu’il lui arrivait, elle se sentit attrapée, tirée vers le centre de la pièce. Loin de résister, tous ses sens - bien que brouillés par l’alcool, ce qui n’était pas une mauvaise chose : son odorat développé ne souffrait pas de la sueur imprégnant chaque centimètre carré des lieux et son ouïe n’était pas douloureuse à cause de la musique forte et sa vue ne défaillait pas à cause des lumières clignotantes - lui soufflait de se laisser aller, elle accompagna le mouvement et se laissa aller. La musique qui pulsait dans chaque partie de son corps, le sourire heureux sur le visage de son compagnon du moment… Ils tournoyaient, complètement bourrés, sans se préoccuper des autres danseurs qu’ils poussaient parfois, leur marchant sur les pieds, leur faisant peut-être peur même. Au bout d’un temps complètement incalculable, Rome sentit ses pieds surchauffer, son coeur lui dire de s’arrêter, seulement quelques minutes.

Sans se soucier de savoir ce qu’il voulait faire, elle attrapa son poignet et l’emmena avec elle, dehors, à l’air frais, pas sur la grande terrasse où tout le monde se tortillait encore, mais dans un balcon qu’elle avait repéré, balcon d’une des nombreuses chambres de l’appartement, qui était vide de toute présence humaine. Au passage, elle réussit à attraper une bouteille pleine - de quoi, elle ne savait pas - l’idéal pour se détendre un peu plus. Rome se délecta de l’air frais sur son visage ainsi que du calme partiel qui régnait ici. Se retournant vers son coéquipier de danse, elle lui adressa un grand sourire complètement émêchée. Désolée, j’en pouvais plus. Une gorgée ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
an untold storyRome & MaverickDepuis que t’étais revenu dans le coin, depuis que t’avais fuit ta vie de mercenaire, que tu t’étais retrouvé estropié, physiquement et mentalement, t’avais eu que quelques moments de répit. T’avais retrouvé ton frère, qui t’avais aussi frappé quand il t’avais vu pour la première fois avant de te prendre dans ses bras, ton nez tout juste cassé saignant sur son chandail. T’étais souvent, très souvent, inhibé par l’alcool, tu fuyais tes problèmes mon grand, qu’on se le dise. T’avais trouvé une solution avec l’alcool et la marijuana, parce que l’espace d’un instant t’étais comme neuf, riant, souriant, t’avais même oublié tout ce que t’avais fait, causé, été. T’étais un homme neuf, un homme comme t’avais été une décennie auparavant. Et t’était là, encore une fois, à rire, dansant avec une femme que t’avais jamais rencontré auparavant, que t’avais jamais vu avant cette même soirée.

Elle te tira soudainement par le bras, t’emmenant avec elle dans la quiétude de l’extérieur, loin de la sueur et du trop plein de gens qui se tassait comme des sardines à l’intérieur. “Cette question inutile.” Les mots à peine sortit de ta bouche que tu buvais à même le goulot. Hmm. Vodka. Tu avalais deux trois gorgée de plus avant de tendre la bouteille à la femme près de toi. T’étais bien, qu’on se le dise. Ce petit moment de répit te faisait du bien. T’entrainais la jeune femme avec toi, tu était déjà venu dans le coin, il y as très, très longtemps, pour une occasion similaire. Un sourire alors que tu vis la balançoire toujours dans le fond de la cour de la maison, cachée entre deux arbres. Tu t’y installais, tapotant la place à côté de toi pour qu’elle s’installe. “En passant, moi c’est Maverick, Mav, l’estropié, l’handicapé, la terreur, le manchot, appelle moi comme tu veux, j’t’en porterais pas rancune!” Un nouveau rire qui sortait de ta gorge, on t’avais donné bien des noms dans le passé, mais aucun ne t’avais jamais fait sourciller. T’avais bien d’autre chose à te soucier que ce qu’une personne que tu ne connaissait pas pensait de toi. Comme le fait de savoir où était rendu Alexis? Parce que personne ne voulait te le dire, t’avais beau chercher, tu l’avais même pas vu en ville, et ton frère était muet comme une tombe. T’étais bien partit le grand, t’étais revenu que pour elle et voilà que tu la trouvais même pas. Cela dit, t’était même pas certain que tu aurait eu le courage d’aller la voir dans un différent cas. Va savoir, t’étais un mystère, une contradiction sur patte. Tu regardais un moment ta coéquipière de danse, tu connaissais la plupart des gens de ton âge, du moins, fût un temps où cela avait été le cas, mais tu aurais également pu mettre ta main au feu qu’elle n’était pas là quand toi tu y étais. “Tu n’est pas du coin, n’est-ce pas?”
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Rome&Maverick) Don't wanna live as an untold story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna live a life from a new perspective. feat. Isleen
» need your help (scylla&rome)
» N°25 + Rome&Jägger&Alix + I can't help but want you
» Who will tell the story of your life? (Keenan&Hecate)
» N°25 + ROME&SAOISE + Brunch time !... Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-