ALors je vais arrêter de dire que j'aime d'amour tes personnages parce que
et que je me fatigue moi même
Encore celui-ci, plein d'originalité et un lien qui promet vraiment de belles choses ! Bon je te l'ai déjà dit je regrette juste qu'il y ait pas plus de lettres pour comprendre l'évolution de la relation, mais je pense qu'on pourra le voir aussi en rp donc je suis qu'à moitié déçu (puis faut être honnête, j'ai jamais assez de lecture)
(puis je t'aime, et amuse toi bien
)
Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire
ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un
téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un
sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite
demander à en avoir un ! Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers
le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider
Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer
tes scénarios ou pré liens.
Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le
top site régulièrement ! Bon jeu