Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Alia Victoire Cahan
Tempestaire

nom Cahan, comme ça famille. Sa mère n'avait cependant pas ce nom étant décédée quelques jours seulement avant l'union avec le père d'Alia. prénom Alia, ça représente pas grand chose, juste une douce mélodie qu'on aime entendre. Elle porte aussi le prénom de Victoire, Victoria normalement mais elle préfère la première version, préférant être associé à la réussite qu'à une reine. âge Elle est encore dans la fleur de l'âge. Vingt-trois ans qu'elle est sur Terre, il lui faudra attendre la fin de l'année pour avoir ses vingt-quatre ans. lieu et date de naissance Elle est une Galway girl. Cette ville l'a vu naître le vingt-trois décembre 1993 et l'a vu grandir jusqu'à ses dix-huit ans. orientation sexuelle Elle est indécise sur la question. La nature si on peut dire ça ainsi aurait tendance à la faire pencher vers les hommes mais elle ne peut en être certaine. statut marital Eternelle célibataire, Alia, elle a simplement jamais été en couple, n'a jamais eu de relation. La bonne occasion s'est jamais présentée il faut croire. métier/études Depuis petite, elle dessine Alia. Elle a donc choisit d'en faire son métier et est dessinatrice pour une agence de publicité. situation financière Elle a ce qu'il faut. Ni trop, ni pas assez. Ca lui convient bien à la rousse. ft Sophie Turner

« I am the fire that burns against the cold. »

► Sa couleur préférée est le rouge. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'en porte. ► Depuis qu'elle est enfin elle pratique le dessin et il n'est pas rare de la voir dans la rue avec son carnet à la main en train de dessiner ce qu'elle a sous les yeux. ► Elle ne boit pas une seule goutte d'alcool n'en supportant ni le goût, ni l'odeur. ► Si elle ne boit pas, elle compense sans doutes un peu trop avec la cigarette. Elle ne les compte généralement pas, adorant voir le bout incandescent d'une cigarette sous son regard. ► Elle a peur du noir. Si une personne normale allumerait simplement une lampe la nuit, elle, il n'y a que la lueur d'une bougie qui soit capable de la rassurer. ► Elle n'entend presque rien de l'oreille gauche. ► Elle ne connait pas sa droite et sa gauche, c'est pout ça qu'elle n'a jamais voulu passer son permis de conduire. ► Quand elle était enfant, elle rêvait de devenir danseuse mais étant très maladroit, sa mère a préférée la désinscrire des cours après seulement une année. ► Elle a une cicatrice au poignet droit et contrairement à ce que tout le monde pense, ça n'est pas parce qu'elle a un jour essayé de s'ouvrir les veines, c'est  simplement le résultat d'une mauvaise chute quand elle était enfant. ► Elle est arrivée à Bray durant l'hiver 2011, les gens parlaient beaucoup trop d'elle à Galway pour qu'elle y reste. ► Si le feu est son élément, elle ne supporte pas le soleil ardent de l'été, préférant la neige de décembre. ► Elle ne cuisine pas souvent mais quand elle le fait, elle le fait bien. Elle ne peut s'empêcher de mettre de la vanille dans ses plats, que ça soit du sucré ou du salé qu'elle prépare. ► Elle a est fan de l'univers Disney. ► Elle a d'ailleurs trois chats qu'elle a appelé : Figaro, Dinah et Lucifer.


Alia, c'est le feu dévastateur. C'est la fougue et l'excitation. Elle est brûlante, ardente dans tout ce qu'elle entreprend la rousse. Se brûler les ailes, ça ne lui fait pas peur, elle a apprit à jouer, à aimer le danger et plus les années passent, plus elle chérit les sensations qu'elle ne ressent que lorsqu'elle prend des risques. Son franc parlé, c'est ce qui lui cause souvent du tort, elle a pas vraiment sa langue dans sa poche et si elle ça l'amuse, c'est pas vraiment le cas pour son entourage. Alia, c'est la fille qui n'a honte de rien, qui vit sa vie comme elle l'entend parce qu'elle a compris que cette vie, quoiqu'elle puisse penser, elle en vaut la peine. Mais l'irlandaise, si elle fait tout ça, c'est avant tout pour cacher ce manque de confiance qu'elle a en elle. Il la ronge ce manque de confiance, elle a pas encore trouvé la solution miracle pour y remédier. Alors elle se cache derrière ce masque d'indifférence comme si c'était ça qui la sauverait de sa rédemption. Elle y croit, elle le veut. Sa vie, elle l'aime Alia, en croque chaque parcelle à pleines dents comme si c'était la seule et unique fois qu'elle en avait l'occasion. Elle sait malgré tout être calme, quand il le faut, elle apprend encore simplement à prendre sur elle et à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. C'est long comme exercice. Ca lui plait pas forcément mais il lui faut faire avec. Alia, ça reste la gamine totalement perdu. Celle qui ne sait pas ce que la vie lui réserve, celle qui a fait des mauvais choix dans sa vie et qui en paye le prix désormais en fuyant simplement. La fuite, un truc qu’elle connait assez bien. La fuite, c’est qui elle est, c’est ce qui la représente et si à Bray, elle est désormais posée, les habitudes ont la vie dure. Elle est pas redevenue celle que ses parents ont longtemps connu, elle a changé Alia, le temps l’a fait changé et si certain aurait pris simplement peur, elle, elle en rit aujourd’hui. Elle rit de cette vie qu’on lui offre, des choix qu’elle a à faire sans pour autant savoir si oui ou non, ils sont bons ou mauvais.

Wanted

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Liens
« UNE SUPER CITATION »

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia - Un jour, j'irais vivre en Théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien
» " Plûtot mourir que de vivre enchainée "
» Parce que le passé finit toujours par nous rattraper ft Azraël Blackwood
» Avec de la vodka, un cafard ça passe tout seul. (TREVOR)
» ⇸ jour de colère, ce jour-là qui réduira le monde en cendres, comme l'annoncent david et la sibylle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-