Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Tavis P2 O'Neill
feat Alex Pettyfer

nom O'Neill prénom Tavis p2 âge Entre 27 et 29 ans lieu et date de naissance Bray en Irlande, au choix orientation sexuelle hétérosexuel ou bisexuel statut marital au choix métier/étude au choix situation financière moyennement aisé ou riche race tempestaire (élément à choisir)

« someone's gotta be the lighthouse »

Qu'on se le dise, t'as toujours été le plus adulte des deux, le plus posé, celui qui prenait les bonnes décisions, le moins impulsif aussi. T'as toujours été le grand frère protecteur, du moins t'as essayé. Au final, vous l'avez pas eu facile lui et toi. Lui, probablement plus que toi. T'es ce gars, calme, posé, réfléchi, alors qu'il est complètement l'inverse. Il vit sur l'adrénaline alors que toi t'aime probablement plus étudiez et vivre tranquillement, travaillez, être bien. T'es un homme ambitieux, t'as des grands rêves, tu vois loin, mais t'es aussi le genre de personne qui ne regarde pas les autres de haut. T'as ce syndrome où t'as toujours besoin d'aider ceux qui sont dans le besoin, celui de sauver les gens. T'as envie d'être le héro en fait.


Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +
Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +
Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +
Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +
Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +
Ici, met les points de l'histoire de ton scénario qui sont importants +

Hellloooo (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE 2675891970
Tout d'abord sache que si tu le prends, je te donne plein de cookie et de loooove  (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE 281824892

AVATAR + Négociable, ils sont demi-frère, alors ils ne sont pas obligé de se ressembler, mais une certaine ressemblance est tout de même nécessaire

NOM + Le prénom et nom de famille ne le sont pas, mais le prénom peu facilement être mis en deuxième prénom (c'est surtout que je l'utilise dans mes rps)

Tant que le général est respecté, le reste est parfait! Tu peux te référer sur ma fiche de présentation -> icii

Donnnnc, une certaine présence, sans être ici 24/24, mais assez pour développer le lien. Et participer à la vie du forum, c'est encore mieux!

Si tu le prends, je te jure de t'aimer!  (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE 1410023967  (scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE 1985653757

LIL' BRO, WE ARE BLOOD feat Maverick C. O'Neill : C'est ton frère, ton petit frère. Même si en fait, vous avez que votre mère en commun, vous n'avez aucune idée de qui sont vos pères respectif. Et même si tu le trouve con, même si t'as envie de le frapper un million de fois pour le faire revenir à la raison, même si t'as un million d'humeur différente quand tu le vois, tu l'aime, et tu vas probablement toujours l'aimer. T'as été soulagé quand il as réapparu à ta porte après dix ans, tu l'as repris sous ton aile, il t'avais manqué le con, même si t'avais autant envie de le frapper pour ne jamais t'avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

TITRE DE LIEN feat Alexis : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) H - Alex Pettyfer- LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) F - DAYANA CRUNK - LIBRE
» (scénario) F - Kat Von D - LIBRE
» (scénario) H - Tom Felton - LIBRE
» (scénario) H - JON BERNTHAL - LIBRE
» (scénario) H - Sam Claflin - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-