Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jäg + I'm not looking for somebody with some superhuman gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je croyais t'avoir répondu je suis un boulet Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 3309239086
Du coup ton lien me va, ça risque d'être bien drôle par rapport à Alix ouais Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cool :D Oui c'est certain ça va être amusant !

J'attend de voir ce que fais Balthier pour actualiser un peu la chose par contre ... parce que s'il part, je laisserai les recherches en cours (et donc on peut voir de créer le lien plus tard) et s'il reste, le lien date de mars / avril ! Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'es détective privé, chasseur et magicien. Je suis trafiquant, drogué, héritier d'une famille de mafieux et métamorphse .... Tout pour que je t'adore quoi -ou pas Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 1116555643-
Bref ! Je viens réclamer un lien et je pense que notre voix est toute tracée mon cher. Un petit truc à la "Attrapes-moi si tu peux" mixé à l'esprit "Le Parrain", ça te dit ? Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ça me va totalement Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bon bah, y a plus qu'à Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jäg + I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-