Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jäg + I'm not looking for somebody with some superhuman gifts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Andrew Jägger Hamilton
Magicien - Chasseur

nom Hamilton -passe partout, on se fond dans le décor depuis toujours.Pourtant y a pas plus célèbres que nous à Bray dans notre rayon.prenom Originellement, on m'a appelé Andrew, mais tout le monde m'appelle Jägger, Jäg pour les intimes. Je me rappelle même plus pourquoi. âge 25 ans lieu et date de naissance Bray, le 21 mars 1992 orientation sexuelle à une époque je vous aurais bien dit " les femmes, rien que les femmes". Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné ce genre d'étiquettes.  statut marital C'est compliqué. Je suis célibataire depuis peu, enfin c'est ce qu'il m'a paru mais je suis même sûr que ce soit le cas. Compliqué, comme je disais. metier/etude Détective privé. Je mène l'enquête comme personne.situation financiere Je m'en sors, c'est pas la belle vie tous les jours mais je suis pas à plaindre ftJack Falahee

« How much you wanna risk? »

Jäg a toujours eu un problème avec les étiquettes. Il s'est longtemps voilé la face à coup de parfaite hétérosexualité, mais alors qu'il est en couple avec un homme, il ne se considère pas non plus comme gay. Pour lui, les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent, lui n'essaiera jamais de mettre un nom là dessus.  + Malgré son amour pour les animaux, il n'en a jamais eu, notamment parce qu'il en est allergique, mais aussi, et surtout, parce qu'on lui a toujours appris à se méfier des animaux, notamment lorsque ceux-ci peuvent se retrouver être des métamorphes + Il a commencé à s'intéresser à la magie au lycée. S'il a très vite appris à se battre et se sert de son entraînement de chasseur dès qu'il veut se défouler ou qu'il le doit, il est plus souvent partisan de la ruse et de l'intelligence que de la force brute.  + Quand il était jeune, il adorait regarder les infos et essayer de résoudre les enquêtes qu'on lui présentait à la télé. Parfois il visait juste, parfois il était à côté de la plaque, mais il en a toujours éprouvé un grand intérêt.  + Jägger est très proche de sa famille. S'il se trouve en conflit perpétuel avec son père, il ne le respecte pas moins. Malgré tout, personne dans ce cercle là ne connait la vérité le concernant, sans quoi il se ferait probablement renier. + Jäg a une soeur jumelle pour qui il donnerait sa vie. Ils ont grandi ensemble, pratiquement tout fait ensemble, et ce n'est pas encore prêt de finir. + S'il a toujours vécu à Bray, il a déménagé brièvement sur Cork pour vivre avec Alix, mais les affaires familiales ne pardonnent pas, et il a dû retourner dans sa ville natale, laissant son petit ami et se contentant d'une relation à distance, jusqu'à ce qu'elle ait raison d'eux. + Il a fait une école de journalisme mais s'est très vite détourné de cette voie, non sans s'être fait une assez bonne liste de contacts + Il a trois ordinateurs différents, où il stocke plus ou moins toute sa vie et tous les dossiers qu'il a dû traiter pour ses investigations. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux et les range tous les soirs dans un coffre sécurisé + Il a d'ailleurs des compétences de hacking, et s'en sert souvent pour entrer dans les bases de données de la police, ce qui explique pourquoi il a en général une longueur d'avance sur eux.


Jägger, c'est de l'arrogance, c'est la personne que tu détesteras le plus parce que tu ne le comprendras pas. Il a toujours su ce qu'il valait et il est loin de l'insécurité que tu pensais trouver chez lui. Il a des compétences, il sait utiliser son cerveau, et il te le fera bien savoir. Si dans sa famille, personne n'aime beaucoup le dicton "réfléchir avant d'agir" il est celui qui élabore tous les plans, ou du moins, comme il aime à le faire remarquer, tous les plans les plus efficaces. Il se vantera peut-être avec humour, mais il est clair que quelque part, le jeune homme manque cruellement de modestie. Tu penseras peut-être également, en le voyant pour la première fois, être en face de quelqu'un de renfermé. Il suffira de lui parler cinq minutes pour voir que ce n'est qu'une apparence qui lui permet de trier par avance les personnes avec qui engager une discussion. Il déteste perdre son temps. S'il trouve que quelqu'un ne mérite pas son attention, il ne la lui donnera pas, peu importe les efforts employés. Ce n'est pas un bon samaritain. Son métier, certes porté sur l'aide, n'est pas à moindre coût. Vous ne pouvez pas payer ? Arrangez vous avec les flics, la boutique est fermée. S'il accepte votre affaire, cependant, vous hésiterez plus d'une fois à vous barrer, il vous posera des questions indiscrètes, tentera de découvrir la vérité, même peu reluisante, par tous les moyens, et pourra virer dans une colère noire si vous lui mentez. Il n'a, en outre, aucun tact pour dire les choses. Mais si vous le trouverez irritable et insupportable, il a aussi de bons côté. Jäg, c'est un protecteur. S'il tient à vous, il fera tout pour vous maintenir hors du danger quitte à mettre sa vie dans la balance. Combatif, certes un peu hargneux, il donnera toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il entreprend. C'est pour cela qu'il a atteint, en quelques années à peine, un niveau respectable en terme de magie, et il ne cesse de vouloir s'améliorer. Il est aussi assez réfléchi, à ce niveau comme aux autres, et n'invoquera jamais un djinn plus de temps qu'il n'en aura besoin, et surtout pas d'une puissance hors norme au point qu'il ne puisse plus le contrôler.

« Wanted »

H/F + UC

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Liens
« UNE SUPER CITATION »

Rome Wellington
Tu l'as sauvée alors qu'elle allait sûrement mourir des mains de son kidnappeur. Tu te dis que tu le regrettes maintenant qu'elle te fait chanter,
mais c'est pas vraiment le cas, au fur et à mesure du temps, peut-être parce qu'elle a décidé de te squatter tant qu'elle pouvait, t'as vu que c'était quelqu'un que tu voulais garder dans ta vie même si parfois t'as envie de la placarder contre un mur. Parce qu'elle connait ton secret et que t'es loin d'être confortable avec l'idée. Mais finalement, ta vie sans elle, elle serait beaucoup plus vide, non? Alors t'acceptes qu'elle reste chez toi même si ça complique tout. T'as même accepté de pas l'emmener chez les flics, tu la caches même à celui qui t'as embauché, renonçant à l'argent. Y a que Gwen qui connait la vérité, et elle approuve pas, loin de là. Mais tu faisais des trucs à la con avant de la rencontrer, t'en feras jamais moi après.  

Saoirse Hamilton
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Liens
« UNE SUPER CITATION »

Alix Sweetman
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

nom&prénom
écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon, il me faut absolument un lien avec toi parce qu'on a jamais pu exploiter celui avec Castiel, mais je suis un peu à sec niveau inspiration. Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  3665663622
Je me disais que Jäg aurait pu invoquer Anonyme pendant un temps record plus tôt dans sa vie, et Anonyme étant un djinn plutôt cool même si c'était durant un entraînement ou s'il y avait des erreurs il lui aurait pas sauté à la gorge (genre Jäg being hyper jeune ? idk) c'est le seul truc qui m'est venu instinctivement.
Après ils peuvent aussi faire des paris sur deux clans de corbeaux qui se disputeraient un territoire, ils appelleraient ça Game of Tree et passeraient des heures sur un banc à regarder les confrontations en bouffant du McDo.
Je t'ai dit que j'avais pas trop d'inspiration. Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  2210271934
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  2210271934 JE PRENDS TOUT, regarder des corbeaux se fighter en bouffant des frites c'est aussi bien qu'invoquer des génies ! Non mais en vrai l'histoire de l'invocation pour s'entraîner peut être cool puis si ils se recroisent (je sais pas s'il aurait la même tête mais AU PIRE il sait pas que c'est lui parce que ... You know, chasseur toussa ) ils deviennent bros o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon bon, petit pupille, on fait ce qu'est-ce qu'on a dit sur la cb hier ? Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  3692820387
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Vouiii totalement Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  508348443 donc, mini Jäg, quand il commence la magie avec Gwen, il se dit qu'il veut en apprendre plus, donc il s'infiltre dans un amphi de Balthier. Soit Balthier finit par le remarquer parce qu'un minot de 15 ans entouré d'universitaires ça se voit, surtout s'il est calé dans les premiers rangs, soit Jäg va le voir à la fin du cours, et de fil en aiguille à force d'assister à ses cours, Balthier décide de lui donner des cours particuliers en magie ? Mais bon du coup ce serait fini depuis un moment parce que bon au bout de dix ans ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime bien l'idée du petit qui vient squatter dans l'amphi Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  2210271934 Du coup, ce serait la base, et pour ce qui est de maintenant, ça serait plus des retrouvailles surprises. Ou alors je me dis que Balthier pourrait aller voir dans l'agence de Jagg, pour avoir des nouvelles de sa sœur à la limite ? Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je t'avais jamais répondu à ça ? Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  84095573
Du coup ouais ça me va parfaitement sorry Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  3309239086

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ola ! J'viens proposer le lien bateau de base \o/

La mère de Lani est morte en novembre, et depuis la fille a décidé de chercher son père biologique (aka Balthier). Au départ elle se serait débrouillé seule, mais avec la prostitution et le fric amassé, elle aurait cherché un detective et PAF Jägger ! Qui au passage est l'ex de son demo frère, donc imaginons la scène s'il doit porter des papiers à Lani CHEZ la mère d'Alix. Bref à voir si ça te branche et à développer au besoin Jäg + I'm not looking for somebody with some  superhuman gifts  1553370087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jäg + I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-