Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Oui ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu me diras quand tu veux :D tu le commenceras vu que c'toi qui aborde Spence ? Jan's relationships  - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ok ! Je vais essayer de commencer ce soir si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Perfect Jan's relationships  - Page 3 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Jan M. Bamers a écrit:
Castiel : Yay ! Jan's relationships  - Page 3 3764945929 Ce que j'arrive à imaginer, c'est que d'abord même si je vois pas encore d'où ils peuvent se connaître, Jan il verra en Castiel que le type ultra sympa, donc il sera sympa aussi et en soi admirera un peu Castiel juste parce qu'il a l'air trop cool heh


J'avais zappé que j'avais posté donc j'allais reposter pour te dire " eeeeh, un lien ? Jan's relationships  - Page 3 2517366978 /boulet/

ça me va, parce qu'il est pas maléfique mon Castiel Jan's relationships  - Page 3 2210271934 en soi ses intentions sont louables même si pour ça il doit faire du tort à la moitié de la ville Jan's relationships  - Page 3 3309239086 (c'est son père le Jan's relationships  - Page 3 1116555643 ) Puis ça se lit pas sur sa tête non plus. Du coup ton loulou il boit pas, donc une rencontre au bar ça serait tendu ... Quoique, au final, il va beaucoup à New-York? Vu que le passage se fait par le bar de Cas' ils peuvent s'être rencontrés là bas quand même lorsqu'il revenait et que l'endroit était vide ou lors de la fermeture et ils auraient pu parler un peu. Puis s'il était avec son chien y a moyen d'y avoir eu rencontre fortuite par les chiens qui veulent jouer même quand les maîtres ont pas le temps Jan's relationships  - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oukay ! Pour son boulot il doit sortir assez souvent donc ça peut effectivement être ça, par contre Jan il a pas de chien mais c'est pas grave il aime bien les animaux tant qu'ils sont pas des machines de guerres bouffeuses de plantes x'D Donc oui ça peut être parti d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Y a trop de gens qui ont des chiens je me perds désolé Jan's relationships  - Page 3 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je comprend pas de soucis ça m'a bien fait rire ! Jan's relationships  - Page 3 2139526217
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Du coup on peut partir sur ça oui Jan's relationships  - Page 3 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jan M. Bamers a écrit:
Avec plaisir pour vous deux ! Jan's relationships  - Page 3 3764945929

Hadley : J'ai lu ta fiche, et pour le moment ce qui me vient en tête c'est que je sais pas comment ils auraient pu se rencontrer genre Jan a vu Hadley se prendre un poteau ou autre chose en rue et il s'est posé des questions (il a un certain temps de réaction ok) et un jour prochain ça aurait pu se reproduire et cette fois il a un peuuu réfléchi et a été gentiment lui demander si elle voulait qu'il l'accompagne jusqu'à sa destination, et même si elle a dit non il aurait pu "discrètement" la suivre en faisant genre "attention" quand elle s'approche trop près d'un obstacle, parce qu'il apprécie aider les gens tout ça tout ça !

Athena : De ce que j'ai pu lire nos personnages ont un caractère assez semblable sur certain points et c'est cool parce que les tempestaires sont cools surtout avec leur deux spécialités à eux et j'aime voilà Jan's relationships  - Page 3 118876108 Après, pour la rencontre je sais pas du tout mais Jan s'il voit que quelqu'un a l'air sympa il hésitera pas à lui parler et essayer de sympathiser puis rigoler, et puis peut-être qu'il aurait une fois pu passer par hasard là où travaille Athena et pour une fois prendre un truc à manger parce qu'il crevait la dalle et il a trouvé ça hyper bon et c'était un des muffins ou brownies d'Athena ! Enfin je sais pas, mais y a plein de trucs possibles à trouver et c'est trop chouette Jan's relationships  - Page 3 2571641524

Oui ils se ressemblent pas mal de ce que j'ai lu ! J'avais pensé oui ils auraient pu se rencontrer du coup au Coffee Shop et je m'étais dis aussi si jamais Jan va au complexe d'entraînement tempestaire ils pourraient s'entraîner ensemble vu que plantes et ronces ça peut être relativement complémentaires, faire des sortes de duels pour savoir lequel et le plus fort ce genre de choses ? Je vois bien les deux êtres super potes de déconne Jan's relationships  - Page 3 3665663622 Jan's relationships  - Page 3 3665663622 Jan's relationships  - Page 3 3665663622 Si ça te dis ! (Je file lire ta fiche voir si je trouve plus d'idées)
Du coup j'ai pas réussi à comprendre vraiment à quel âge Jan est arrivé dans le Refuge ? J'ai cru voir 17 ans environ c'est bien ça ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer à l'école si il a terminé sa scolarité dans le Refuge ! Et du coup ça ferait bien 10 ans qu'ils sont amis ect... et là on peut avoir un lien bien lourd et bien développé si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya • Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-