-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Parfait alors Jan's relationships  - Page 2 2571641524
Tu veux qu'on se fasse un RP pour voir ce qui débouche de cette base de lien ? Jan's relationships  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Spencer : Coupine tempestaiiire  Jan's relationships  - Page 2 2571641524  Vu que Jan il aime tout le monde je vois plutôt quelque chose de positif, surtout qu'en soi Spencer a l'air sympa, par contre je sais pas non plus où ils auraient pu se rencontrer mais de toute manière si jamais Jan apprend qu'elle est tempestaire aussi il sera genre "waaah trop bieeen" et essaiera de causer ! xD

Hadley : Avec plaisir, faut bien commencer par là !  Jan's relationships  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ouiiii du positif Jan's relationships  - Page 2 2571641524 je suis sur tel donc je lirais bien ta fiche quand je rentrerais mais en attendant : il est tempestaire de quel élément ? Il vit depuis quand dans ce Refuge ? Et il faut au centre d'entraînement je suppose :o ? (Que je vois qu'elle idée marcherait Jan's relationships  - Page 2 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Okay ! Il est tempestaire de plantes, et est au Refuge depuis dix ans ! Et oui, effectivement :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha du coup je viens de lire ta fiche et je vois que Jan est toujours ponctuel et qu'il se lève très tard alors que Spencer est du genre à se lever hyper tôt et à être toujours en retard Jan's relationships  - Page 2 2210271934 Ça peut être assez drôle si elle vient l'embêter le matin pour le tirer du lit Jan's relationships  - Page 2 2210271934
Et puis ils aiment tous les deux beaucoup rire, même si Spence a un humour de merde Jan's relationships  - Page 2 118876108
Il aime l'eau et elle est tempestaire d'eau douce héhé Jan's relationships  - Page 2 1282174132

Du coup ils ne pourraient pas se connaître d'avant, de quand ils étaient enfants, donc ils se connaissent au plus loin depuis deux mois Jan's relationships  - Page 2 3665663622 Ils auraient pu se croiser au centre d'entraînement ? À voir comment ils auraient fait connaissance Jan's relationships  - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est drôle ça xD Y a des choses qui concordent donc ça sera amusant ! Jan's relationships  - Page 2 2571641524

Quant à la rencontre, au centre d'entraînement ça me semble logique et plausible, puis depuis le temps parfois ça peut arriver à Jan de se balader un peu dans le centre en faisant des p'tites pauses, et puis il discute parfois avec les autres genre un basique "comment ça va", ça pourrait être parti de là ? Jan's relationships  - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
S'il lui sort une blague après et qu'elle se marre ils pourraient partir sur de super bonne base haha Jan's relationships  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà, ça peut être parti de ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je le commence et je t'envoie le lien par mp Jan's relationships  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nous faudra un rp then Jan's relationships  - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaya • Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-