-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Haha je savais que le sadisme te plairait Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2241507494 Tu ne sais pas dire non à ça Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934
Alors soit on peut partir sur quelque chose de tout simple par exemple l'une a répondu à une annonce de l'autre Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622 (première option).
Ou alors on peut dire que les familles Hall et Calloway se connaissaient et du coup quand Athe a perdu son papa récemment (il y a environ 3 ans) la famille de Hadley était au courant, ils ont été gentil et tout bref comme les amis des parents, du coup en voyant la mise en vente de la maison familiale, la tante aurait pu poser des questions à Athe sur la raison, qui lui aurait expliqué qu'elle a plus l'argent pour garder cette maison qu'elle va prendre un appartement si elle trouve une colocataire et du coup la tatie aurait poussé Hadley à venir emménager avec Athé Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934
Ou alors sinon est-ce que Hadley est du genre à aller à la galerie d'exposition ? Elle peint ses visions ? Parce que Athé admire énormément les oracles (n'étant pas du tout douée avec ses mains et totalement maladroite) et du coup elle aurait pu s'intéresser à Hadley, au fur et à mesure tisser des liens vite fait et elles auraient évoqués l'idée de se mettre en colocation.
J'aurais bien proposé aussi qu'Hadley vienne poser une petite annonce au Coffee Shop où travaille Athe et du coup avant même d'afficher l'annonce elle se serait proposée pour prendre la seconde place dans l'appartement. Voilà à voir ce qui correspondrait le mieux à ta petite puce Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non je ne peux pas dire non Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1282174132

On peut peut-être imaginer un mix de tout ça Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622
On peut imaginer que nos deux familles soient liées et donc que tu connais la tante d'Hadley, voir même que tu connaissais Hadley avant qu'elle ne quitte le refuge. Had' avait 5 ans quand elle est partie, toi 10 si je ne dis pas de conneries Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622 Tu pourrais donc avoir un souvenir lointain de ma petite loutre, de ses grands yeux bleus et de ses cheveux de jais. Quand Hadley va au café où travaille Athena pour y déposer une annonce, tu sautes sur l'occasion, expliquant à ma louloute que tu cherches justement une colocataire. Nos deux louloutes discutent, pour voir si elles pourraient s'entendre et une fois qu'elles se rendent compte que le courant passe, Hadley décide d'annoncer la nouvelle à sa tante, qui est loin de sauter de joie. Elle invite Athena pour un diner, afin d'en savoir un peu plus sur cette histoire. Elle aurait même été capable de dissuader Athena de ne pas accepter de se mettre en colocation avec Hadley, ce qui pourrait fortement contrarier Had' Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Malgré tout les deux jeunes femmes sont sûres de leur choix, la tante d'Had' connait Athena, elle a donc un peu plus confiance en elle qu'en un parfait inconnu, même si l'idée ne lui plait pas des masses Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nous faut un lieeeeeeeen Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2675891970 Si tu viens souvent au bar de Cas on se verra souvent du coup Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Spencer N. Aindreis a écrit:
Nous faut un lieeeeeeeen Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2675891970 Si tu viens souvent au bar de Cas on se verra souvent du coup Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 118876108

On se verra ... Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Nope, Hadley elle va rien voir du tout Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1159721841 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2458411963 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3630884276 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 288477863 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1158672222

Bref, j'arrête de raconter de la merde Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 4035290169 Donc oui, tout à fait. Au début je pense qu'Hadley se sera éloignée le plus possible de ses anciens démons, donc tout ce qui touche de près ou de loin à la drogue, alcool, etc. Sauf qu'évidemment, n'ayant aucune volonté, elle a fini par replonger dedans et maintenant elle doit passer un peu trop souvent pour son bien au bar de Cas', défoncé ou pas, selon son humeur et son stock Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hadley L. Calloway a écrit:
Non je ne peux pas dire non Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1282174132

On peut peut-être imaginer un mix de tout ça Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622
On peut imaginer que nos deux familles soient liées et donc que tu connais la tante d'Hadley, voir même que tu connaissais Hadley avant qu'elle ne quitte le refuge. Had' avait 5 ans quand elle est partie, toi 10 si je ne dis pas de conneries Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622 Tu pourrais donc avoir un souvenir lointain de ma petite loutre, de ses grands yeux bleus et de ses cheveux de jais. Quand Hadley va au café où travaille Athena pour y déposer une annonce, tu sautes sur l'occasion, expliquant à ma louloute que tu cherches justement une colocataire. Nos deux louloutes discutent, pour voir si elles pourraient s'entendre et une fois qu'elles se rendent compte que le courant passe, Hadley décide d'annoncer la nouvelle à sa tante, qui est loin de sauter de joie. Elle invite Athena pour un diner, afin d'en savoir un peu plus sur cette histoire. Elle aurait même été capable de dissuader Athena de ne pas accepter de se mettre en colocation avec Hadley, ce qui pourrait fortement contrarier Had' Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Malgré tout les deux jeunes femmes sont sûres de leur choix, la tante d'Had' connait Athena, elle a donc un peu plus confiance en elle qu'en un parfait inconnu, même si l'idée ne lui plait pas des masses Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622

Hoooo oui j'aime l'idée surtout du repas je vois tellement Athe totalement à côté de la plaque qui comprends pas que la tante veux garde Hadley chez elle Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 J'aime beaucoup le mix des idées !
Après est-ce que tu vois les filles proches genre à se raconter leur petites histoires ect... Athe sera pas du tout du genre à se droguer ou quoi du coup est-ce qu'Hadley le lui cacherait ? En plus Athe serait un peu du genre à prendre Had' pour sa petite soeur (vu la différence d'âge) du coup elle serait forcément concernée si elle apprend que l'oracle continue à se droguer Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 3665663622
Et du coup ça te dérange pas d'avoir une chaudière en colocataire ? Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si mon idée te plait alors je suis contente Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 2571641524

Vu que leur colocation sera assez récente, je ne pense pas qu'Hadley rentre beaucoup dans les détails de sa vie, elle dira quelques trucs, mais ne parlera pas de la drogue ou de ses diverses addictions. Mais elles vivent ensemble, je pense qu'Athena finira par s'en rendre compte. Hadley aura une sale mine, sera plus fatiguée, moins attentive, avec de fortes sautes d'humeur. Ca pourrait inquiéter Athena. Elle rentre tard, parfois trop tôt le matin, elle percute des objets, elle dort la journée, se sent mal, bref, je pense que ça finira par se voir, surtout qu'Hadley se déteste donc elle fondra très facilement en larmes dépassées par les événements. Elle sait pas où elle est déjà passée et elle sait qu'elle ne s'en sortira pas seule. Mais elle ignore si elle aura la force de tout affronter de front. La drogue, ça lui permet de faire taire ses visions, elle ignore comment les maitriser ou quoi en faire, c'est trop nouveau pour elle. Je pense qu'Athena peut-être un atout dans la vie d'Had'. Quand à la chaudière de service ... elle fera partager Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 118876108 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 686602479 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1989969085 Hadley † Une jeune oracle en quête de liens - Page 2 1158672222 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadley † Une jeune oracle en quête de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hadley † Une jeune oracle en quête d'équilibre
» Keith ♪ Jeune fille en détresse
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle
» Aoife Faolan - Oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-