Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Keith ♪ Jeune fille en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elsa Keith Cainnech
sirène

nom Cainnech, le genre de nom de famille difficile à porter car assez compliquer à écrire quand vous apprenez... prénom Elsa Keith... J'ai du mal à porter le premier depuis 2013 et la fausse bonne idée de Disney... J'en ai mangé des "Libérée, Délivrée", croyez-moi... Ma famille m'a toujours appelé Keith de toute façon. âge 28 ans, toutes mes dents. Non, l'arrachage des dents de sagesse ne compte pas vu qu'on vit très bien sans. lieu et date de naissance Je suis née à Bray, ici-même, le 17 Mars 1989. J'aurais été un garçon, mes parents m'auraient appelé Patrick, juste pour la vanne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut marital Célib à terre. Courage à celui qui voudra me refaire sourire. métier/études Interne en chirurgie cardiaque. situation financière Plutôt aisée de part ma famille mais aussi mon métier. ft Elizabeth Olsen

« 'Cause I'm broken »

001. Au petit déjeuner, je mange toujours la même chose: fromage et pain. C'est très bon, surtout quand j'ajoute de la confiture de fruits rouges. Comment ça bizarre? 002. J'ai eu un petit ami, une sombre ordure... Je l'aurais bien tué de mes propres mains si je n'étais pas contre la violence... 003. Une boisson que je déteste... L'eau plate. J'y peux rien mais je n'arrive pas à boire de l'eau, à moins qu'elle soit avec des bulles. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. 004. J'adore chanter, n'importe où. Sous la douche, aux toilettes, en chemin pour l'hôpital... Parfois même, je chante pendant une opération pour détendre l'équipe. Cela en étonne plus d'un. 005. Je n'ai jamais voulu utiliser le chant d'envoûtement sur les autres, j'en ais fait une question d'honneur. Je ne sais pas pourquoi mais rien que cette idée me fait froid dans le dos. 006. J'adore nager. Vous me direz c'est normal. Je ne nage que dans la mer, je ne vais jamais à la piscine, vous imaginez très bien pourquoi. Je suis d'ailleurs une excellente nageuse. 007. Je ne bois jamais d'alcool, je déteste rien que l'odeur. Et d'ailleurs, il vaut mieux que je n'en boive pas, je ne tiens pas l'alcool. Pour être honnête, j'ai déjà fait une soirée avec des amis de l'école de médecine... J'ai roulé sous la table au bout de trois verres. 008. J'adore les animaux. Je n'aurais pas un appartement en ville, j'aurais beaucoup d'animaux. Du coup, je me contente d'avoir un chat que j'adore. C'est un banal chat de gouttière que j'ai recueilli il y a deux mois, à mon emménagement et que j'ai appelé Miracle. 009. Plus jeune, je voulais être patineuse artistique. J'avais d'ailleurs commencé à patiner très jeune et j'étais très douée pour cela. Mais à un concours junior, j'ai fait une mauvaise chute qui m'a condamné à arrêter le patin à haut niveau. 010. Niveau familial, je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis mon histoire avec mon ex petit ami. Il n'y a bien que mon frère qui me parle encore et que j'accepte. 011. Je prends soin de mon corps, je mange bio, je fais du sport... C'est une blague, rassurez-vous. Certes, je fais du sport mais uniquement pour compenser mes écarts alimentaires. Pizzas, fast food et autres plats que l'on pourrait qualifier de junk food. J'en raffole. 012. Niveau vestimentaire, je fais toujours très attention à être bien habillée. J'adore les robes et les jupes mais au travail, c'est pantalon. Non pas que ce soit obligatoire mais c'est plus confortable. J'adore aussi les talons aiguilles, j'ai d'ailleurs une paire de Louboutin... Mais au boulot, c'est basket. 013. J'adore voyager, que cela soit prendre la voiture pour aller visiter les environs de Bray, le train pour aller plus loin ou même carrément l'avion. J'ai déjà pu aller aux Etats-Unis, en France ou encore au Pérou. Mais le pays que je rêve de visiter, c'est l'Egypte. 014. J'adore tout ce qui est mythologie grecque et égyptienne. Férue d'histoire, je me passionne pour l'antiquité. Une passion qui me vient certainement de mon père, qui était professeur d'histoire. Il m'a donné sa passion ainsi que beaucoup de livres sur cette époque.


Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts +

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est Elinou et je débarque du haut de mes 29 ans. J'aime les pandas roux, le genre d'animaux qui vous vole votre âme dès que vous les regardez., je déteste les gens qui ne respectent pas mes convictions, c'est très chiant et ça m'énerve XD et on me dit souvent que faudrait que j'arrête d'être complètement folle Keith ♪ Jeune fille en détresse 1985653757 . On me verra dans les parages absolument tous les jours. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à un sac à puce appelé Abby et d'ailleurs je le trouve MAGNIFIQUE  Keith ♪ Jeune fille en détresse 2943009904 . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j'espère que vous aimez les fous Keith ♪ Jeune fille en détresse 118876108 !


elizabeth olsen ► e. keith cainnech

e. keith cainnech


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Keith ♪ Jeune fille en détresse 508348443 vraiment Elizabeth Olsen en sirène c'est Keith ♪ Jeune fille en détresse 575596807 Keith c'est cool comme prénom pour une fille Keith ♪ Jeune fille en détresse 1410023967 bref, encore bienvenue Keith ♪ Jeune fille en détresse 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^
Je ne connaissais pas ton avatar et je suis fan ** C'est original, j'adore ^^ J'adore ce prénom (bon, il est masculin à la base mais OSEF XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Même si tu dis que je suis un sac à puce, je viens quand même te souhaiter la bienvenue, espèce de truite pas fraiche Keith ♪ Jeune fille en détresse 3759818440
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi aussi je t'aime Keith ♪ Jeune fille en détresse 3293157673
Merci ma belle Keith ♪ Jeune fille en détresse 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue, très bon choix de personnage Keith ♪ Jeune fille en détresse 2571641524 Je vais réfléchir à un lien avec Hélios ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue petite sirène ! Keith ♪ Jeune fille en détresse 3764945929

(Je ne comprends pas la vanne pour Patrick par contre Keith ♪ Jeune fille en détresse 3665663622 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Balthier Barries Elle est né un 17 mars, c'est la saint Patrick, qui est aussi une fête irlandaise connu où les gens doivent porter du vert entre autre Keith ♪ Jeune fille en détresse 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci mon petit tu viens de m'apprendre la date de la St Patrick Keith ♪ Jeune fille en détresse 3309239086 Keith ♪ Jeune fille en détresse 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith ♪ Jeune fille en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-