-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Mikhaïl I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2675891970
C'est trop cool d'avoir pris un PV I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici, et je valide le choix de scénario vi I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2571641524 (puis Eddie est un super choix, en vrai j'ai bugué parce que je pensais qu'il était plus jeune mais en fait ça rentre tout pile dans l'écart donc c'est perfecto I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2571641524 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous, ça fait plaisir ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2571641524

Bon, je sais que la semaine arrive bientôt à sa fin... Malheureusement, je ne pourrai pas terminer l'histoire du personnage d'ici-là, étant donné que je pars en voyage demain matin, et jusque lundi. C'est pourquoi je voulais savoir si avoir un délai d'une semaine ou un peu moins serait possible ? I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as un délai d'une semaine à partir d'aujourd'hui (27/10), fais en bon usage I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 508348443

(Et éclate toi bien lors de ton voyage I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2981188539 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2675891970
Je m'occupe de la validation de ta fiche ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 3764945929 Je dois attendre l'avis de Leila avant de pouvoir te valider mais quoi qu'il arrive j'aurais besoin que tu fasses quelques changements. C'est à propos du fait que les démons qui se trouvent sur Terre sont les plus faibles, et tu dis que tu peux obliger les hommes à se plier à ta volonté et que tu possèdes de nombreuses facultés exceptionnelles. Pourrais-tu changer cela pour diminuer un peu la puissance de ton démon ? love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 1159721841  !

J'ai tout lu  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2981188539 Pour moi c'est parfait \o/  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2571641524  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 1410023967  

(Je n'arrive pas à trouver le passage sur le fait qu'il peut plier les humains à sa volonté, il m'a semblé qu'il parlait de manipulation verbale oO Enfin, Mikha, toi tu sais sûrement mieux que moi  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 3764945929  )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 3665663622 Oui j'ai pas précisé où c'était, je me rends compte que c'est pas compréhensible pour le fait d'obliger du coup c'est
Citation :
Rollo possède le don d'attrape-rêves. Ainsi, il lui est particulièrement facile de détecter votre plus grand désir, de vous trouver, et de vous forcer à offrir votre âme aux Enfers. C'est simple comme bonjour.

Pour l'autre, c'est dans ton histoire I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci pour la réactivité ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 2571641524

Du coup, je n'ai pas tellement compris ce que je devais modifier. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 3665663622 Quand je parlais d'obliger quelqu'un à se soumettre à sa volonté, il s'agissait bien évidemment de manipulation verbale ; il y parvient grâce à son éloquence et sa bouille d'ange, il ne s'agit pas d'un 'pouvoir'. Je ne sais pas si c'est compréhensible du coup. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where do I run, What have I done? I feel so bad, I feel so numb | Sól & Rod
» I hate to say it, but it's probably me. • ft. Balthier
» Aurora A Billahan ~ Feel the passion '
» Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.
» There is not a thin line between love and hate (dagda&maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-