-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Mikhaïl "Rollo" Abernathy
« It’s feel like Heaven when I kiss the Devil. »

 Nom & Prénom de l’humain véhicule + Abernathy Mikhaïl Prénom du démon + Rollo âge + 36 ans lieu et date de naissance + A Dublin, 12 mars 1980 orientation sexuelle Hétérosexuel situation maritale +Il s’est fait larguer. Oui, c’est la honte, vraiment. Mais ça ne durera pas bien longtemps. métier ou études + Professeur de Marketing à l’Université de Bray situation financière + Plutôt aisé, autant dire qu’il ne manque de rien avatar + Eddie Redmayne groupe + Spirits will rise race + démon Organisation + aucune

détails

♦ Mikhaïl a déménagé à Bray l'année de ses vingt-trois ans, à son retour de l'Université. ♦ Il a rencontré Leila dix ans plus tard, lors de vacances passées chez ses parents, à Dublin. ♦ Depuis qu'il est de retour sur Terre, Rollo a retrouvé son addiction d'antan ; le café. Il est capable d'en boire jusqu'à trois par jour, et ce, en ressentant seulement une petite montée d'énergie, rien de plus. ♦ Malgré sa nature de démon, il a un souci avec ce que l'on appelle sentiments. En effet, il est particulièrement sensible à ceux de Mikhaïl, l'humain lui servant de véhicule. Néanmoins, il s'arrange autant que possible pour tourner cela à son avantage. ♦ Rollo possède le don d'attrape-rêves. Ainsi, il lui est particulièrement facile de détecter votre plus grand désir, de vous trouver, et de vous forcer à offrir votre âme aux Enfers. C'est simple comme bonjour. ♦ Rollo n'apprécie pas particulièrement la lumière, et vit même presque totalement dans le noir quand il est chez lui. Ce fut le premier changement que remarqua Leila, l'ancienne petite amie de son hôte. ♦ Son premier objectif, actuellement, est d'ailleurs de la retrouver, et de la forcer à revenir auprès de lui. Sans violence bien sûr, il y a des moyens plus propres d'y parvenir. ♦ L'une des premières caractéristiques qui a orienté son choix vers Mikhaïl lors de sa recherche d'un nouveau véhicule fut son sourire charmeur, angélique et sans l'ombre de méchanceté. Même lui aurait presque pu en tomber amoureux, s'il savait ce que ce terme signifiait. ♦ S'il y a bien une chose qu'il n'avouera jamais -et d'ailleurs, il n'y en aurait aucun intérêt-, c'est qu'il aime, parfois, les soirs où il n'a aucune proie de renom sur son tableau de chasse, s'installer sur son canapé et regarder des émissions sans aucune utilité concrète. Il se détend comme il peut. ♦ La Faculté, où il enseigne en tant que professeur de Marketing, n'est pas un endroit qui lui plait vraiment. Il poursuit la carrière qu'avait Mikhaïl avant qu'il ne prenne possession de son corps car c'est un excellent moyen pour rencontrer de potentielles futures victimes. ♦ Il adore le chocolat au lait, mais abhorre les autres. ♦ Depuis qu'elle n'est plus là, Rollo s'est rendu compte qu'il aimait bien le parfum que diffusait Leila autour d'elle. ♦ Même s'il évite autant que possible de se frotter aux anges, il y en a un qui possède toute son attention. Sohiel, celui qui doit payer pour l'affront qu'il lui a fait. 
caractère

•Rollo. Une voix suave, une attitude détachée, un regard compatissant et un sourire agréable. Il en faut peu pour séduire quelqu'un. L'art de la manipulation n'est pas inné, il s'acquiert avec le temps et les épreuves. Rollo l'a bien compris. En deux mois de vie  sur Terre, qui sait combien de pauvres humains il a réussi à corrompre ? Un être si désespéré et inapte à la réflexion est aussi malléable que de la pâte à modeler. Il suffit de pointer le couteau là où ça fait mal, de déceler le désir le plus profond d'une personne, pour lui promettre monts et merveilles. L'espoir est l'essence même de l'Homme. A partir de l'instant où une forme de confiance s'établit, le reste n'est qu'un jeu d'enfant. Et Rollo se plait à y participer. Peut-être même qu'il pourrait ne jamais s'en lasser, qui sait ? Obtenir les âmes des mortels pour les offrir à Lucifer lui plait. Ce sont ces gens qui font le plus gros du travail ; ils se condamnent de leur plein gré, prononçant eux-mêmes la profession de foi. Et lui, que fait-il ? Il manipule, ment, se moque de ses victimes. Il vient chercher le côté le plus brisé en vous, celui qui vous ferait faire n'importe quoi. Et il en joue, il l'utilise pour vous parler d'une vie meilleure, d'une réalisation de ce souhait si cher à vos yeux. Et vous le croyez, il a l'air tellement sincère et altruiste, pourquoi se méfier ? Vous tombez dans le piège, livrant votre âme aux Enfers que vous rejoindrez à votre mort. Et Rollo, lui, il jubile. Il aurait pu être qualifié de farceur si cette activité n'avait pas pour unique but de répandre le Mal sur Terre. C'est son unique projet, anéantir le monde des mortels qui l'a lui-même si violemment rejeté. Et sa tâche commence à Bray.

Rollo est si déterminé qu'il lâche rarement l'affaire, au risque de se montrer parfois plus cruel que nécessaire. Mais il est ainsi. Il a d'ailleurs pour projet de s'attaquer à des espèces plus puissantes que ces simples humains sans raison. En effet, il n'est absolument pas du genre à se reposer sur ses lauriers, ce qu'il souhaite, c'est augmenter la difficulté. Le marchandage, c'est son dada, ce qui lui est d'une grande aide dans les cours qu'il donne à l'Université.

Lunatique, impulsif, impatient, il a parfois bien du mal à adopter trait pour trait le caractère initial de son hôte. C'est pourquoi Leila l'a quitté. Avec elle, il ne faisait pas semblant ; elle ne l'intéressait tout simplement pas, alors pourquoi chercher à jouer le rôle de Mikhaïl ? S'il avait pu prévoir qu'elle réagirait ainsi, il aurait peut-être joué une autre carte.
Car, il a beau nier, ce jeune démon a encore un souci de sensibilité qui ne devrait pas être permis. Certes, il ne ressent aucune once de pitié pour les idiots qui se coincent dans ses filets -ou bien très rarement- mais les émotions de son véhicule, il les subit plutôt violemment. Dans ces quelques moments d'inattention, c'est presque comme si l'humain se réveillait et voulait s'assurer que le démon soit bel et bien conscient qu'il avait pris possession de l'âme d'un être vivant doué d'une émotivité constante. Voilà pourquoi, régulièrement, il ressent ce sentiment auparavant inconnu ; le manque. La fiancée de Mikhaïl -et la sienne aussi, par extension- lui manque. La maison se trouve bien vide sans elle, et, si la plupart du temps Rollo s'en contrefiche éperdument, il n'est pas étranger à ces moments de pure torture mentale où l'amour que ressentait son hôte pour cette femme se manifeste à travers lui. Pas sous forme d'amour, n'allons pas trop loin, mais par un bref attachement qui lui rappelle qu'elle l'a tout simplement largué. C'est bien souvent cette pensée qui lui remet les pieds sur Terre, froidement. S'il souhaite la retrouver parce qu'elle manque à son environnement familier, c'est avant tout car son départ lui reste en travers de la gorge. Il a sa fierté, et il compte bien le lui faire comprendre.

Je suis Glimy ! J'ai 17 ans. On me verra dans les parages aussi souvent que possible malgré le BAC, les devoirs et les nombreuses activités ; j'arrive généralement à tout compiler.. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum sur un groupe facebook que je n'avais plus consulté depuis un trèèès long moment , d'ailleurs je le trouve magnifique ! Le design est parfait. Je rajoute aussi que je cherchais un forum surnaturel avec de nombreuses possibilités concernant les espèces ; eh bien je suis servie ! Pour terminer, mon personnage est le scénario de Leila. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« Hopefully, you'll burn in Hell. »

 
Isaac Lindon. Un gosse de riche, emmerdeur de première. Une mère totalement absente après une infidélité du père. Fils unique. Une sensibilité plutôt incroyable pour un mec impertinent et agaçant de ce genre. Voilà à quoi se résumait la petite vie d'un adolescent comme les autres, étudiant en école de commerce. Malgré un caractère à tendances arrogantes et insolentes, Isaac aurait pu poursuivre son existence. Comme tout gamin ne demandant qu'à croquer la vie à pleines dents. Le destin en a décidé autrement, et personne ne peut l'en blâmer.

Les fréquentations d'Isaac n'avaient rien de sain. Des révoltés, des gosses qui n'avaient rien de plus qu'une envie de rébellion. Et, quand on est jeune, l'opposition attire. L'esprit de contradiction, que voulez-vous. Malgré un niveau social très élevé et une brillante carrière au bout du parcours, le jeune homme se laissa influencer par ces opposants à la société, ou même au monde entier. Il s'embarqua dans des magouilles bizarres, des trafics malsains et des "opérations révoltes" flippantes. Aucune idée de la raison de son appartenance à cette bande, mais ça lui plaisait. Il fut moins enchanté, ce soir-là, lorsqu'une autre bande -avec des idées bien plus noires que la sienne- leur tomba dessus. Cela faisait des mois qu'ils se cherchaient mutuellement, allant jusqu'aux menaces on ne peut plus explicites communiquées par l'exposition d'animaux morts ou de messages ensanglantés. Devant tant d'ampleur en si peu de temps, ils auraient même pu être comparés à deux sectes. Quoi qu'il en soit, ce soir-là, beaucoup parvinrent à s'enfuir, mais Isaac fut violemment cogné contre un mur au moment où il tentait de s'échapper. Ses adversaires profitèrent du bref moment d'absence du jeune bouclé pour l'immobiliser. Ils le ruèrent de coups, ne remarquant même pas la perte de connaissance de leur victime. Ils laissèrent ensuite son cadavre, qui gisait près d'une benne à ordures, sanguinolent et méconnaissable.

Alors qu'il n'était qu'un jeune adulte promu à une vie brillante, il rejoignit les Enfers. La question ne se posa même pas ; il était hors de question qu'il soit destiné à errer, telle une âme souffrante éternellement. La volonté de vengeance qui l'habite et le démange a fait de lui un démon, un soldat formé au Mal dans toute sa puissance. Les Enfers faisaient plutôt un endroit chaleureux pour le nouvellement renommé Rollo.

***

L'ouverture de la Porte des Enfers était l'occasion qu'il attendait depuis des années -des décennies ?-, inlassablement. Le meilleur moyen de retourner dans le monde dont il avait été injustement exclu, plus puissant que jamais. Car il était désormais un démon immortel et possédant de nombreuses facultés exceptionnelles. Il lui suffisait de posséder un humain sans intérêt, et il pourrait alors se venger de tout, et semer la zizanie sur Terre, par le biais de son hôte.

Seulement, à son arrivée sur Terre, il se précipita certainement un peu trop. Il ne prit pas réellement le temps de sélectionner une cible de choix, volant rapidement l'âme d'un garçon choisi presque au hasard. Trop pressé et pas assez prudent, son camouflage ne fut pas à la hauteur. A peine quelques jours plus tard, un drôle de groupe l'accosta, au détour d'une ruelle sombre par laquelle il devait passer. Une embuscade. Mais cela, il ne le comprit que trop tard. Ils avaient tous le signe de croix sur eux, ce qui l'irrita profondément. Il tenta de passer outre, de garder contenance. Mais sa faiblesse dût se remarquer très rapidement. Une situation qui fit étrangement écho aux circonstances de sa mort ; piégé par une dizaine d'humains qui en voulaient manifestement à sa vie. Seulement, cette fois-ci, il était immortel. Il parvint à les repousser, même affaibli. Mais, l'un des hommes encapuchonnés rivalisait par sa force. Il n'avait rien d'humain, l'aura qu'il dégageait avait quelque-chose de divin. Lorsqu'il fut éjecté du corps qu'il avait possédé, il ne perdit pas de temps ; sous sa forme immatérielle, il s'échappa, souhaitant à tout prix s'éloigner de l'ange avant qu'il ne puisse le renvoyer tout droit en enfer.

Malheureusement, un démon ne possédait pas la capacité de se trouver sur Terre bien longtemps s'il ne trouvait pas rapidement un véhicule. Malgré l'urgence, il refusa cette fois-ci de se précipiter. Il fit quelques recherches, se renseigna notamment sur son assaillant, il ne fallait surtout pas qu'une telle chose se reproduise. Il s'appelait Sohiel, et avait pour principale mission de trouver les humains possédés et les libérer. Il suffisait de l'observer, ses journées ne se résumaient presque qu'à ces bonnes actions. Son hôte était un quarantenaire appelé Teodor Abernathy. Un humain sans intérêt particulier. Mais Rollo en trouva un, lui ; cet homme avait un petit frère, de quelques années de moins, nommé Mikhaïl -les parents devaient être des mordus de prénoms slaves, sans aucun doute. Professeur à l'Université, niveau social assez aisé, bouille d'ange et tempérament adorable. Le parfait camouflage. Qui penserait à chercher un démon dans un corps pareil ? Certainement pas Sohiel, puisque les deux hôtes étaient frères. Et puis, quel meilleur moyen pour établir une vengeance si ardemment désirée par Rollo ? La tâche allait être dure, étant donné la forte influence des sentiments de Mikhaïl sur le jeune démon, mais il finirait bien par mettre au point un stratagème ; il avait foi. Il prit donc possession de cet humain on ne peut plus banal une nuit d’été, venant interrompre le sommeil de l’homme.

Le seul petit inconvénient à son plan était certainement cette demoiselle aux côtés de l'humain. Sa compagne dont il avait l'air très amoureux. Mais l'entité ne s'en formalisa pas ; il trouverait bien une solution en temps voulu. Pour le moment, la jeune Leila vivait sa vie, le laissant s’occuper de sa douce vengeance dans son coin. Le poste de professeur de Mikhaïl était très utile au démon dans sa quête de pouvoir. La faculté regorgeait de monde, et lui permettait de trouver de nouvelles victimes aussi bien parmi les élèves que chez le corps professoral. Une approche agréable, un discours flatteur et envoutant, des promesses aussi fausses que sa gentillesse, et ils étaient piégés. C’en était presque trop simple, d’où le nouvel intérêt de Rollo de s’attaquer à des créatures surnaturelles.

Seulement, il y avait bel et bien un aspect de sa nouvelle vie qu’il avait trop négligé ; la compagne. Trop occupé par ses nombreuses activités, il rentrait tard, quittait la maison tôt et ne lui adressait plus la parole. Elle faisait simplement partie du décor et n’avait strictement aucun rôle à jouer dans ses plans. Certainement surprise par le comportement de l’homme qui partageait sa vie, elle tentait de venir vers lui, d’engager la conversation. Ce qui l’agaçait bien souvent, d’où ses réponses froides, cyniques ou même agressives. Ce fut certainement ce qui poussa Leila à quitter la maison, le laissant seul et indifférent. Du moins, durant les premières semaines. Trop occupé par son business, ce fut à peine s’il se rendait compte de son absence, lors de ses retours à la maison. A partir d’un certain temps, le manque commença à pointer le bout de son nez, lui rappelant à quel point le parfum de la demoiselle embaumait leur lieu de vie, avant. De plus, inutile de préciser que sa fierté en avait pris un coup ; il la pensait incapable de faire une telle chose à cause de l’amour qu’elle portait à Mikhaïl. A croire que le changement avait été trop repérable. Mais, au-delà de l’orgueil de Rollo, il y avait l’attachement de son véhicule pour sa compagne. Et même s’il a énormément de mal à l’admettre, il s’en trouve fortement affecté.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon choix de scénario ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2571641524 Et puis Eddie I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3764945929
Si tu as des questions n'hésites pas contacter le staff I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hoooo bienvenue I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3371952157 Ce scénario déchire et je suis contente qu'il soit pris si vite I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2571641524

Si tu as la moindre question n'hésite pas I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 433193136
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUEEEE! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2335209737

Et puis Eddie I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3371952157 (va nous falloir un lien, assuré ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2335209737) -> http://redmaynedaily.tumblr.com/post/43813272027/eddie-redmayne-and-cara-delevingne-for-burberry

*sort loin*

Bonne chance pour le reste de ta fiche! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Excellent choix de scénario, tu vas faire une heureuse. Avec Eddie en avatar en plus, excellent choix.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous, ça fait super plaisir ce genre d'accueil ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2571641524 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2981188539 Vous êtes adorables. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OFFICIELLEMENT BIENVENUE MON CHERIIII !!  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 359736634  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2268779742  I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 1584717095

J'ai déjà dévoré ce que tu as écris et je suis fan ** C'est fou ce que tu as fait en partant avec 3-4 indications de départ, je meuuuurs.

J'ai tellement hâte de te retrouver en RP bout de chou I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 1159721841 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3764945929 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2736434973 !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCIIII MA BELLE !!! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2981188539 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 281824892 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3764945929

Ow, ça fait plaisir. ** Je suis tellement ravie que ça te plaise. I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2571641524
Je finis ça au plus vite pour pouvoir RP ! I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 2736434973 I hate that ; to feel your emotions. [Rollo] 3474300818
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I hate that ; to feel your emotions. [Rollo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where do I run, What have I done? I feel so bad, I feel so numb | Sól & Rod
» I hate to say it, but it's probably me. • ft. Balthier
» Aurora A Billahan ~ Feel the passion '
» Vali - I'm scared to get close and I hate being alone.
» There is not a thin line between love and hate (dagda&maxwell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-