Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eliael - I'm in love with an angel ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eliael Sarah Freeman
« Seules les légendes permettent de perpétuer ce que la nature condamne.
Seuls les mythes ne reconnaissent pas la limite du possible. »

 Nom de l'hôte + Freeman.Prénom de l'hôte + de l'ange Sarah  + Eliael âge + 27 ans  lieu et date de naissance + 2 juillet 1989, à Londres  orientation sexuelle d'après l'hôte : hétéro situation maritale + anciennement en couple, normalement future mariée métier ou études + policière si elle avait pu continuer sa vie situation financière + je vis avec ce que j'ai avatar + Lyndsy Fonseca. groupe + spirit will rise race + ange Organisation + je préfère restée en dehors de ceci

détails


1 : La famille se Sarah vit toujours à Londres, elle a voulu déménager pour recommencer une nouvelle vie, suite au décés de sa marraine. Marraine qui croyait farouchement à tout ce qui était Anges, Demons et magie, au point que maintenant, après réflexion, peut-être qu'elle était au courant de ce monde méconnu, et qu'elle ne lui en avait jamais parlé. Aurait-elle pu être l'une des leurs ..?
2 : Sarah allait se marier d'ici peu, elle cherche toujours désespérément sa moitié.
3 : Un petit cheval en forme géométrique est tatoué sur son bras droit, qu'elle aimait particulièrement.
4 : Sarah a accepté la présence de Eliael pour combattre les démons et essayer de sauver Logan. Elles ont d'ailleurs passé un pacte : Sarah accepte de prêter son corps si Eliael est prête à le lui rendre une fois Logan sauvé. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Eliael ne compte pas tenir sa promesse.
5 :  Eliael a des phases où elle ressent les sentiments de Sarah. Elle se trouvera alors complétement perdue.
6 : Eliael apprendra petit à petit les petits plaisirs de la vie comme se mettre devant un feu avec du chocolat chaud dans les mains, lire un livre tranquillement, ou même simplement regarder un coucher de soleil.
7 : Eliael ne peut s'empêcher de rêver elle aussi d'un amour qu'elle pourrait rencontrer, contre son bon vouloir, elle n'arrive pas à contrer cette partie de Sarah qui réclame de tous son être Logan.
8 : Eliael a quelques difficultés à vivre en communauté, elle a tendance à immiter les humains pour essayer de les comprendre, même si ça la mène parfois à des situations parfois un peu ridicules.
9 : Imaginez sa tête lorsqu'elle éternuera la première fois sans comprendre ce qui lui arrive.
10 : Eliael évite le plus possibles les connaissances de Sarah, mais elle sait qu'une rencontre sera inévitable, elle redoute ce moment.

 
caractère

Sarah a toujours été une personne d'une sensibilité extrême. Jeune, un rien pouvait la faire éclater en sanglot dans ses pires moments. Alors évidemment, même en vieillissant, elle garda toujours des bribes de cette super sensibilité. Assez curieuse, et timide petite, et se rattrapera en faisant des sports de combat dans son adolescence et pour affermir son caractère et se prouver à elle-même  que l'on change tous. C'était une jeune femme à l'écoute des autres s'ils en avaient besoin, généreuse, serviable et ouverte d'esprit, sa gentillesse semblait sans limite, cachant des peurs et des limites que personnes ne pouvaient imaginer. Effectivement, derrière sa façade de jeune fille souriante, patiente et studieuse, se trouve une jeune femme qui doute de ses choix, de toute sa vie, d'elle même. Peu sûre d'elle-même, elle serait capable de poser cinq fois la même question pour savoir si elle fait les choses comme il le faut. En manque de confiance en elle, mais aussi dans la peur de déplaire ou de mal faire, on y trouve maintenant les raisons de pourquoi elle est si serviable avec tout le monde.
Mais si quelqu'un croisait Sarah maintenant dans la rue, il la trouverait complétement changée, et c'est parce que c'est le cas. De Sarah, la jeune fille souriante, nous sommes passés à Eliael, une ange plutôt franche, quoi que assez naïve sur le compte des humains. Comment connaître leur mode de vie en ayant vécu depuis le commencement dans le paradis ? Dépourvue d'informations, cet ange doit bien essayer de se raccrocher à quelque chose, tout en essayant de comprendre la vie des choses qu'ils étaient censés protéger. Eliael est une personne assez solitaire, au début elle aura tendance à garder ses distances avec les humains, trop… humains. Et puis, si, avec chance, elle arrive à tisser des liens avec d'autres créatures, ils pourront alors la définir de franche, peut-être un peu pessimiste sur les bords, rancunière, mais au fond protectrice, parce que sa nature d'ange ne lui permet pas de voir le monde sans la protection des êtres supérieurs.  

Je suis No, ou Ambrie ! J'ai 15 ans dans 7 jours. On me verra dans les parages souvent. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum en cherchant un nouveau fow où rp avec Amy , d'ailleurs je le trouve que le contexte est grave cool de faire un mélange de un peu tout °°. Et puis mon perso est inventé ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« I’m in love with an angel
Who’s afraid of the light
Her halo is broken
But there's fight in her eyes »

Sarah, elle est tout simplement née de deux humains, à Londres. Pas d'histoire vraiment, elle n'a jamais demandé à être heureuse ou malheureuse. Elle voulait juste vivre d'une façon qui lui plaisait. La jeune femme était très proche de sa marraine, avec qui elle passait le plus clair de son temps à parler de tout et de rien, comme une meilleure amie, en quelque sorte, ce qui compensait l'absence de ses parents, travaillant énormément. Elle passait ses week-end là-bas, pour éviter d'être seule chez elle, et puis, elle n'habitait pas très loin, alors rien ne l'empêchait de faire un détour pour passer la voir si elle aussi était entrée de son travail. Elle adorait lui raconter des histoires complètements hors du commun sur les fées, les sirènes, et Sarah était encore à l'âge où l'on rêve d'être une princesse, alors forcément que ces histoires  lui donnaient des paillettes dans les yeux. Et puis le temps passa : Sarah grandit, et sa marraine vieillit, chez qui l'ont détecta finalement une tumeur au cerveau. Sarah avait alors dix-sept ans, et ses parents n'étaient pas plus présents qu'avant.  Pas forcément très appréciée dans son lycée pour sa timidité excessive, et sa discrétion, ses amis se comptaient sur les doigts de la main, et elle dut endurer seule les soirées à l'hôpital après les journées de cours pour rendre visite à sa marraine, dont l'état se détériorait un peu plus chaque jour, sans que les médecins ne puissent faire quoi que ce soit. Et puis vint le jour fatidique, où sa mère arriva dans son lycée pour lui annoncer la triste nouvelle. Sarah put récupérer la majeur partie de ses affaires (qu'elle a toujours dans son loft de carp view) et elle porte d'ailleurs toujours un collier simple, avec une petite étoile lui ayant appartenu.
Et alors plus rien ne la retenait vraiment à Londres, elle se promit qu'une fois le lycée finit, elle changerait, elle partirait d'ici, pour commencer une nouvelle vie ailleurs. Et elle le fit, ses parents se félicitèrent d'avoir une fille si autonome, qui savait se gérer, qui savait où elle allait, même si au fond, elle était toujours aussi perdue : elle n'avait plus sa marraine pour la guider. Son choix se posa sur la ville de Bray. Peut-être que ce fut un bon choix, peut-être pas, en tout cas elle trouva un petit appartement pas très coûteux et s'y installa.

Et puis un jour, en formation, Sarah rencontra celui qui deviendra l'amour de sa vie. Leur relation évolua, sans qu'ils ne s'éloignent au cours du temps, et Sarah obtint ce qu'elle avait toujours voulu : après un manque de chance flagrant dans sa vie, elle eut enfin la chance d'être aimée par celui que elle aussi aimait. Elle était aux anges, littéralement, elle l'aimait passionnément, au point qu'ils décidèrent de se marier. La date était prévue, les invités prévenus, tout était prêt. Exceptés eux. Ils n'étaient pas prêts à affronter leur destin : quelques semaines avant, la faille s'était ouverte, délivrant ainsi les démons. Démons qui prirent possession du jeune homme, sous les yeux de Sarah. Elle vit alors son futur mari doté d'un regard aussi sombre que la nuit s'enfuir, et ne jamais se retourner. Elle en fut profondément touchée. Et alors la voix d'Eliael se fit enfin entendre. Cette force supérieure lui expliqua. Hé oui, moi. Je dus lui expliquer tout ce que, elle, simple humaine, ne connaissait pas. Ces démons sortis de la faille, des êtres dotés de forces hors normes qui n'existaient que dans les livres et les films, mais qui étaient malheureusement bien réels, ce que sa marraine lui contait depuis petite. Et je lui promis que si elle acceptait de donner son corps comme véhicule, je pourrais alors le sauver, et lui rendre son ancienne vie. Elle accepta. Sans douter, sans hésiter, les mots sortirent sans leur approbation "oui". Et je ne pris pas plus d'une seconde pour prendre les commandes.  

Ceci, était la vie de Sarah, qui est toujours dans son corps, soit dit en passant. La traque aux démons a déjà débuté, et je dois avouer qu'étant une des premières descendue sur terre, j'ai de quoi être perdue. Tout ce monde, tout ce bruit partout, tout le temps. Toujours du mouvement, c'est fatiguant, et puis déstabilisant. J'ai beau me servir des souvenirs de Sarah, les actions des hommes me laissent parfois perplexe. Je me dis qu'ils sont complètement illogiques parfois, et que Dieu a dû rater quelque chose en les mettant au monde pour qu'ils aient transformé tout ce travail en... ça. M'enfin, on a plus de nouvelles de lui depuis des milliers d'années, il se fiche sûrement de ce qu'est devenu le monde depuis.
Je garde le loft de Sarah, parce que je dois avouer qu'il m'est assez utile : je me suis vite rendue compte que ce n'était pas agréable de rester dans le froid ou sous la pluie. Et puis, je la sens en moi, je ne suis pas insensible à ses sentiments d'humains, je crains de ne pouvoir faire autrement qu'apprendre à les différencier, ou dans le pire des cas les subir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ta petite ange Eliael - I'm in love with an angel ♪ 3764945929
Bon courage pour ta fiche ! Eliael - I'm in love with an angel ♪ 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petit ange.

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage.

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Eliael - I'm in love with an angel ♪ 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie et bon courage pour la suite de ta fiche Eliael - I'm in love with an angel ♪ 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous trois Eliael - I'm in love with an angel ♪ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuue Eliael - I'm in love with an angel ♪ 2981188539 Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Eliael - I'm in love with an angel ♪ 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Fais attention tu as quelques fautes d'accord de temps Eliael - I'm in love with an angel ♪ 3764945929
J'ai beaucoup apprécié ta fiche, j'aime bien le fait que tu ai rajouté le point de vue de Eliael au niveau du caractère et de l'histoire ! Eliael - I'm in love with an angel ♪ 379025902
Bienvenue sur UL petite ange Eliael - I'm in love with an angel ♪ 1985653757

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe. Une fois cela fait, tu devras aller créer ta fiche de liens ainsi que te trouver un logement. Si l'envie t'en prend, tu pourras également créer un scénariomais aussi faire une demande de RP si l'envie de RP te démange déjà ! Une foire aux liens n'attend que toi. Une dernière chose et ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites gagner toujours plus d'argent tout en t'éclatant en RP, va voir les défis , ils sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître, c'est très important pour nous, tu pourras trouver tout ça juste ici. Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je regarde pour corriger ceci, et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliael - I'm in love with an angel ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you love me let me go + KSENIA
» <Eliael> We're guardians, we're warriors
» I'm an angel with a shotgun #leaenyel
» Emeliah - She's a brave Angel
» Edward G. Anconetti - Angel of the morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-