Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fear cuts deeper than swords (stanislas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Stanislas Yuriy Knieciuk
« chaos is a ladder »

   

 Nom + knieciuk. pas facile à prononcer mais il a insisté pour conserver un nom ukrainien. Prénom + stanislas est le prénom qu'il utilise quand il est sur Terre. son nom d'invocation, il le garde pour lui. âge + quelques cent-cinquante années, stanislas est un djinn très jeune. lieu et date de naissance + les terres d'ukraine, il y a de là un paquet d'années. orientation sexuelle il partage son lit avec hommes, femmes, créatures et humains sans trop d'exigences. situation maritale + mauvaise question à poser à un djinn: célibataire, évidemment. métier ou études + à la tête d'un réseau de prostitution. stanislas sert - servait - d'yeux et de mains à un magicien qui ne souhaitait pas prendre de risques. c'est plutôt loupé.. situation financière + plutôt aisée, mais stanislas n'en a pas grand chose à faire. avatar + aidan gillen. groupe + spirits will riserace + djinn, pour vous desservir. Organisation + écrire ici

détails

   
son nom d'invocation est pruth, comme la rivière. ça se prononce prout et ça a fait marrer un paquet de magiciens, il y en a même un qui a avoué l'avoir invoqué juste pour ça. + relativement jeune djinn, il a souvent été invoqué par des magiciens débutants qui souhaitaient se faire les dents sur un être moins fort que la plupart. + le dernier magicien qui l'a invoqué était un vicieux. un pourri plus malin ou plus lâche que les autres, qui avait un penchant pour le crime mais ne voulait pas en assumer les risques. il l'a invoqué il y a neuf ans et l'a fait agir en tant que proxénète, sous ses ordres. + il a conservé la même apparence depuis des décennies, un physique intimement lié à un évènement marquant. + quand sa forme humaine se révèle trop douloureuse, stanislas devient un crabe. c'est pas majestueux, c'est pas sexy, mais c'est moins douloureux. + des inventions humaines, stan est pris de passion pour les briquets. c'est pas sa faute, le feu ça l'attire il sait pas pourquoi, et les briquets il trouve ça fantastique. + à la tête du réseau proxénète, stanislas s'est plié aux exigences de son magicien ; sa seule condition, c'était de pouvoir enrôler des fées, seulement des fées. c'est pas sa faute, encore une fois, c'est un truc qu'il contrôle pas. + quelques mois après l'arrivée à Bray, lors de l'ouverture de la faille, stanislas s'est trouvé libéré de l'emprise de son magicien. ni une ni deux, il a zigouillé son magicien. Il continue à jouer les proxénètes, because why the fuck not ? c'est pas comme s'il avait mieux à faire, c'est pas comme s'il appréciait pas régner sur le chaos.
caractère

   
master of chaos. stanislas il a ce côté très scientifique, très testeur : il repousse les limites, il voit jusqu'où il peut aller. dans un sens c'est un gamin, et c'est pas faux quand on sait qu'il n'a que 250 ans. Pour un djinn, il est limite un bébé. Et il a cette insolence, cette désinvolture qui lui colle à la peau, qui tranche avec son physique. Pas bien grand pas bien épais, Stanislas il aime user de ses mains, user de ses poings. il a ce côté beau parleur, cet aspect manipulateur qui sème la discorde. Une passion obsessionnelle pour les fées, à en crever. Mais Stanislas est jeune, se révèle souvent irréfléchi, agit sur des coups de tête ; être maléfique, planqué derrière un sourire malicieux.

the mask, derrière la façade, derrière le voile grisâtre des yeux, derrière tout. il est difficile à cerner stanislas, un brin lunatique, il y a ce regard qui vous scrute et vous avez l'impression qu'il connait quelque secret sur vous, et l'oeil qui juge et perce. Il a ce sourire effacé, discret, presque imperceptible, puis parfois il éclate de rire ; un rire franc, dont on ne sait s'il rit avec ou de vous. Stanislas il a les mains douces et les mains brutes, les gestes qui ne s'accordent avec les mots. Quand ses lèvres disent "c'est pas grave", il a ce regard qui semble promettre une mort lente et douloureuse ; et quand ses yeux disent "pars pas", la seule chose qu'il sait dire c'est dégage de là. prince d'un royaume de cendres, prince de rien du tout. pas d'autre intérêt que les siens, pas d'autre but que le néant.

   
Je suis crooner curves ! J'ai 22 ans. On me verra dans les parages régulièrement. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur de longues conversations FB avec Castiel puisque je fus co-fonda à l'époque  fear cuts deeper than swords (stanislas) 2402467468 , d'ailleurs je le trouve magique si tu as autre chose à dire, et je suis un PV
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

   
regarde comme il fait beau dehors
Apparu sur les terres d'Ukraine il y a plus d'un siècle, un nombre d'invocations trop élevé pour qu'il se remémore chaque journée. Pruth c'est le djinn invoqué pour s'entraîner, plus de challenge qu'un génie mais pourtant pas plus de pouvoir.

La vie de djinn elle est finalement basique, le néant entre deux invocations, quelques meurtres histoire de reprendre les bonnes habitudes et bientôt c'est le silence et l'obscurité de nouveau ; il ne reste pas souvent au service des mêmes personnes, il va ici et là et rencontre des pourritures des espèces les plus variées.

Il y a les magiciens typiques, ceux qui cherchent une revanche sans savoir en assumer les risques, et puis il y a les autres.
Pruth il est tombé sur un autre, il y a 80 ans.

C'était une invocation qui s'annonçait finalement banale ; un magicien peu expérimenté pour qui un djinn tel que Pruth était un défi tout à faire honorable. Pruth à sa botte, et le djinn s'exécute, exécute. C'était un anglais - un londonien - passablement dérangé mais rien qui ne se révélait trop inquiétant : Alexander.
Et Alexander il avait des demandes spécifiques, il voulait que Pruth assassine le patron de l'usine dans laquelle il bossait, il voulait se débarrasser du voisin qui vidait son vieux pot de chambre dans la rue, il voulait zigouiller celui qui le regardait de travers ; il y en a qui appellent ça le djinn rush, ce moment où l'attrait du djinn (et du gin, pour le coup) se révèle trop fort, le point de non-retour où le magicien se noie dans le pouvoir à disposition.
mais y'avait cette fille, la fiancée d'Alexander, aussi pauvre que lui et vouée au même destin miséreux, mais c'était pas pareil, ornella elle venait d'une autre planète : l'or dans les cheveux, les éclats dans les yeux, la fée qui contrebalançait tant bien que mal.
Et Pruth il était con à l'époque, la poudre aux yeux, sous le charme de la belle dorée. plein de promesses, des quand je serai libre... et il parle et il parle de partir pendant qu'il reste là, pendant qu'Alexander sombre et termine sa descente aux enfers.
C'était arrivé vite : le magicien s'était énervé contre sa fée, et les mots et les insultes fusent jusqu'à ce que la claque éclatante retentisse contre la joue blanche, l'égo malmené, la fierté brisée du magicien et l'ordre qui surgit. "tue la" il lui dit et Pruth il en aurait vomi s'il avait pu, il a vu le sang de sa fée couler entre ses doigts, il a vu les yeux bleus crier à l'aide avant de perdre leur éclat.
Et deux minutes trop tard Alexander redescend sur Terre, se met à gueuler, à lui intimer de la réveiller mais c'est trop tard Pruth lui répond ; tu m'as dit de la tuer, je l'ai tuée. Et il était con Alexander, il gardait des armes dans un placard et peut-être qu'il espérait que Pruth allait l'en dissuader mais s'il avait pu appuyer sur la gâchette à sa place il l'aurait fait.


De là quelque chose s'est brisé quelque part, et Pruth a toujours mis un point d'honneur à prendre l'apparence d'Alexander. Ses pseudonymes pour se fondre parmi les humains, eux, ont varié ; s'il a poussé le vice à choisir alexander au début, il a finalement choisi des noms plus en phase avec ses origines par la suite. parfois pavlò, parfois stanislas, d'autres marko. Réinvoqué plusieurs fois depuis, les magiciens savent que ça ne sera jamais simple avec lui. La voix qui susurre de prodigieux conseils, qui influence, Pruth il se fait passer pour l'ange sur une épaule quand il est en réalité le démon sur l'autre.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
rebienvenue Tneu fear cuts deeper than swords (stanislas) 2410168637
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue sur le forum!

Et avec Aidan Gillen! Mais quel excellent choix! fear cuts deeper than swords (stanislas) 2571641524 fear cuts deeper than swords (stanislas) 3764945929

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bwihihi merci sweetie fear cuts deeper than swords (stanislas) 1410023967

merci isleen fear cuts deeper than swords (stanislas) 2981188539 j'espère que la fiche sera cool aussi héhé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue parmi nouuus fear cuts deeper than swords (stanislas) 2981188539
Contente de te revoir fear cuts deeper than swords (stanislas) 2077382092
Et bonne chance pour ta fiche fear cuts deeper than swords (stanislas) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci Maverick fear cuts deeper than swords (stanislas) 1410023967 avec un design/codage aussi classy j'étais obligée de me précipiter sur le fo de nouveau en même temps hé fear cuts deeper than swords (stanislas) 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso fear cuts deeper than swords (stanislas) 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
fear cuts deeper than swords (stanislas) 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue à toi fear cuts deeper than swords (stanislas) 508348443 "vendeur de rêve" fear cuts deeper than swords (stanislas) 118876108 garde ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
fear cuts deeper than swords (stanislas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inhale courage, exhale fear. ▲ Azeum
» Stanislas | Make it fun
» Stanislas | I'm going to make this way harder than it needs to be
» Le soleil brillera aujourd'hui Ft. Stanislas Jaroszewicz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-