Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Ò Murchù
« Wake me up when september ends »

   
   
Mes parents m'ont appelée Phoebe Ò Murchù ! Je suis né le 13 juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt très riche. On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l' eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails