Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Phoebe Ò Murchù
« Wake me up when september ends »

   
   
Mes parents m'ont appelée Phoebe Ò Murchù ! Je suis né le 13 juillet 1996 à Bray. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt très riche. On me dit souvent que je ressemble à Maisie Williams , mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Etres de l' eau, et plus précisément je suis une sirène.

   
Les petits détails

   
Ses cheveux sont, le plus souvent, attachés. Elle a du mal à supporter qu'ils lui chatouillent le dos, surtout qu'elle peut pas l'atteindre avec ses mini bras tout maigrichons. Elle n'est pas très épaisse, plutôt légère, que ce soit dans sa démarche ou dans ses gestes, malgré tout, elle peut à tout moment péter une durite et s'agiter sans aucune raison. Elle ne porte pratiquement jamais de robes ou de jupes, sauf pour les occasions importantes ou les mariages. Elle aime boire du soda à n'importe quelle heure de la journée. Elle a la bougeotte et ne dort quasiment pas la nuit. Ça varie entre 3 à 5 heures de sommeil par nuits. Lorsqu'elle est gênée, elle passe sa main contre sa nuque en regardant ailleurs, comme pour fuir les regards et les discussions. Elle peut se montrer froide et sans sentiments parfois, mais ce n'est qu'une image qu'elle se donne car elle aime voir les gens se poser des questions face à elle. Ça l'amuse oui ! Lorsqu'elle est énervée, ça se voit directement sur son visage car son front se plisse et ses sourcils se courbent, ses yeux deviennent sombres et son ton est très froid et uni. Elle se maquille de temps en temps, quand elle n'a pas la flemme ou quand des occasions se présentent. Lorsqu'elle ment, elle se pince le bras comme pour se punir elle même, même si elle en rit souvent puisque ses mensonges sont ringards et pas très recherchés, psychologiquement parlant. Exemple concret : Un gamin avec du chocolat autour de la bouche dira à sa mère : "Euh nan, alors nan, j'texplique. C'po moi qui ai mangé le chocolat hein, c'est le pigeon sur le balcon", et bien, elle aussi elle dirait ça.  

caractère

   
Phoebe est une fille très ouverte, elle aime parler et attirer l'attention sur elle. Même si, au premier abord, elle se montre distante et pas très accessible, au fond, elle est quelqu'un de très sociable et apprécie toute forme de compagnie. Elle rit facilement, même aux pires blagues du monde et même si ce n'est pas drôle, elle trouvera une raison d'en rire. Elle est très sûre d'elle et n'aime pas échouer, même si c'est au lancer de cailloux, elle trouvera toujours un moyen de recommencer en simulant une perte de concentration soudaine pour battre son rivale de jeu. Elle écoute ce qu'on lui dit, même si elle préfère s'écouter elle même, ayant plus confiance en sa conscience qu'en celle des autres. Si quelque chose que quelqu'un lui a dit de faire échoue, elle lui en voudra et fera la tête un bon moment. Elle est très attachée à sa famille, elle considère qu'elle n'a besoin de rien d'autre qu'eux, tant qu'ils sont là, tout va pour le mieux et elle vit, ainsi, dans le plus grand des bonheurs. Elle aime câliner les gens, surtout les membres de sa famille, étant très tactile. Mais une confiance doit s'installer avant qu'elle ne daigne faire le premier pas vers quelqu'un. Les larmes l'effraient. Elle même ayant beaucoup pleuré dans son enfance, elle saura rassurer et avoir les mots justes mais jamais elle ne câlinera une personne triste, surtout parce qu'elle déteste voir la tristesse, alors la toucher serait un supplice. Elle éprouve une grande jalousie envers les personnes approchant de trop près son frère jumeau et peut se mettre en colère pour ce simple fait et durant des jours entiers.  

   
on ne change pas le passé

   
Née le 13 juillet 1996 à Bray, elle y vivra toute son enfance entourée de sa grande et adorée famille. Elle a toujours été très proche de ses frères et sœurs, surtout de son frère jumeau qu'elle ne quitte qu'en cas de grande nécessité. Elle a été élevée dans un carde assez strict et est plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête. Face à sa mère, elle était une fille plutôt fermée, elle s'adaptait très souvent au comportement que cette dernière avait et n'était donc pas très proche d'elle ni très expressive. Après la mort de sa mère, son comportement quelque peu irrespectueux lui aura valu un redressement ainsi qu'un endurcissement de sa personne suite à de récents écarts aux règles familiales.  

L'une d'entre elles concerne le mariage arrangé. Phoebe est tout simplement terrifiée à l'idée d'épouser quelqu'un qu'elle ne connait pas, mais c'est surtout le fait de devoir se marier qu'elle n'apprécie pas. Elle était dans l'optique que, pour épouser quelqu'un, il fallait l'aimer profondément et le connaitre sur le bout des doigts. Si cette tradition venait jusqu'à elle, elle ne saurai simplement pas comment réagir, elle enverrai certainement tout balader et elle irait casser deux-trois vases avant d'aller pleurer comme une petite fille malheureuse. Dans tout les cas, tradition ou pas, elle s'y opposerai personnellement, peu importe ce qui lui en coûtera.

Une dizaine d'années auparavant, sa sœur ainée Ailee a été retrouvée morte. Son père a dit à toute la famille qu'un métamorphe lui avait ôté la vie. La raison n'avait pas été donnée mais pour se faire, leur père leur a alors appris à haïr les métamorphe en partant du fait que leur sœur bien aimée avait été tuée par l'un d'eux. Mais bien entendu, Phoebe n'avait pas la conscience à détester qui que ce soit, elle se verra donc côtoyer quelque métamorphes dans le plus grand des secrets et la plus grande des discrétions, sachant très bien ce qu'il peut lui arriver si jamais elle se fait prendre à sympathiser avec l'un d'eux.

Lors de son séjour à Londres, suite à son comportement déplacé, elle s'est sentie très seule, très loin de tout et de tout le monde, loin de ses frères et sœurs, loin des seules choses qui lui donnaient le sourire. Malgré ça, elle avait gardé la tête haute bien que les conditions dans lesquelles elle était n'étaient pas très favorables. Des coups de règles sur les doigts, ce qui explique sa manie de glisser sa main contre sa nuque lorsqu'elle est gênée ou qu'elle est fautive de quelque chose, des nuits sans bouillottes, des réveils à 5 heures du matin pour simplement lire un devoir et ensuite partir en balade jusqu'au petit déjeuner. Elle était revenue de sa punition plus renfermée que jamais, mais ses frères et sœurs l'ont très vite reprise sous leurs ailes et se sont occupés d'elle pour qu'elle retrouve une certaine joie de vivre.

Elle a souvent des absences, elle peut sourire puis la seconde d'après ne montrer aucune expression simplement car elle réfléchit à quelque chose ou ne pense simplement à rien. Elle peut également changer de comportement en un clin d'oeil si elle entend quelque chose sur laquel elle n'est pas d'accord. Elle n'hésitera pas à dire ce qui lui déplait et à donner sa version des choses si il le faut. Elle a du répondant et n'aime pas rester sans rien faire lorsqu'il est question de quelque chose qui la touche personnellement.

Elle a peut être un caractère très dur et directif, mais elle insulte très rarement, n'aimant pas ça, que ce soit de sa bouche ou de celle des autres. Elle reprend souvent les personnes qui utilisent des termes déplacés ou de simples gros-mots comme on dit dans le jargon, mais son regard en dit souvent long sur ses pensées et sur ce qu'elle s’apprête à dire ou à faire.

Phoebe préfère de loin être sur terre qu'en mer, pas qu'elle n'assume pas d'être une sirène, mais elle aime marcher et nager n'est pas ce qu'elle aime le plus. Elle a un penchant pour les forêts sombres dans lesquelles elle aime s'aventurer pour y passer un peu de temps et d'y perdre afin de vider ses pensées les plus profondes, c'est une sorte de cure personnelle qu'elle s'adore à faire.

   

   
Derrière l'écran

   
Yop, moi c'est Lucy, j'ai 23 ans et je passe ma vie sur les RPGs à écrire et à inventer des trucs débiles de type imaginaire. Je suis assez instable et je peux écrire 300 mots un jour et l'autre plus de 5000, tout dépend de mon humeur, de mon imagination et bien sur si la flemme habite mon corps ou pas. J'ai d'ailleurs déjà écrit une fiction de plus de 40 pages, oé, l'inspiration ça mène loin, peut être un peu trop parfois. J'utilise que du shampooing à la vanille parce que j'adore ce parfum. Mon fruit préféré est la Framboise, je pourrais manger que ça tout les jours toute ma vie ! Je suis une grosse geek des temps modernes. Je joue à League Of Legends, Osu!, Overwatch (du moins, quand j'aurai les moyens de me l'offrir) & bien sur, à Pokémon GOOOO, mais bon, sans 4g dans mon petit bled perdu c'est pas facile ! C'est tout pour moi.

Ah, et je me suis tapé une lourde barre sur cet emoji :   Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3371952157 une merveille.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Phoebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

* se reprend dignement *

Bienvenue sur le forum! Et avec mon bébé Phoebe en plus. Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539

Je suis trop contente qu'elle soit tentée!

En tout cas, bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou !

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuue Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  508348443

Bonne chance pour lemreste de ta fiche ! Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539
(Va nous falloir un lien :waaa:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! Merci héhé

(Avec plaisir pour le lien ! :oook: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon j'ai pas le bon compte mais Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539 Petite soeuuuuur ! Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2410168637 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  3764945929 Bienvenue dans la famille !!! Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yayyy, ouiii je suis enfin là héhé,

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci bien !♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ma future belle-soeur Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2571641524

Bienvenue parmi nous !! Phoebe Ò Murchù - Raz de marée  2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Ò Murchù - Raz de marée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe
» Phoebe Ò Murchù ~ La petite dernière des Ò Murchù
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» Phoebe - troubled waters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-