Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (f) luana perez ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Nash P² Nom
"Moi je te trouve magnifique. Depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs je m'en suis toujours pas remis"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Nash et nom ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de plus de vingt-cinq ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle ou pansexuelle, voir hétérosexuelle si vous décidez d'en faire un gars (je m'expliquerais plus tard) et présentement de préférence célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Luanna Perez (archi négociable), en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Feu, et j'ai la particularité de faire parti des magiciens .


Les demandes du créa
Amis du jour : bonjour, amis du soir : bonsoir  (f) luana perez ► libre  3035809024  . Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir ne serait-ce que zyeuter mon scénario (keur keur love love  (f) luana perez ► libre  508348443 ). Et si la bombe de feu qu'est Nash vous plaît assez pour que envisagiez même de la prendre, il y a deux trois petites choses qu'il faut tout de même que vous sachiez. Il faut savoir que ce personnage est très très très libre. J'aurais presque pu en faire un pré-lien si j'avais pas eu quelques exigences particulières:

L'avatar : L'avatar est extrêmement négociable, même si sans mentir,  je vois parfaitement Luana dans le rôle de Nash, si vous décidez d'en faire une femme bien sur. Pourquoi je précise? Parce que au final, même le sexe du perso m'intéresse peu (Ouai, je vous avais bien dit que c'était archi archi libre). C'est vrai que j'aurais une petite préférence pour un membre de la gent féminine, mais je ne cracherais pas sur un gentleman non plus. Donc, c'est à votre convenance. La palette des avatars utilisés peut être vaste, aucun critère physique n'étant obligatoire. En fille comme je vous l'ai dit, j'ai un grooos coup de cœur pour Luana Perez. Mais dans un tout autre genre, il y a également Deborah Ann Woll, Sophie Turner, Kristen Stewart, Nathalie Dormer, Eva Green et même pourquoi pas, Adelaide Kane. Très large donc.
Coté garçon : J'vois bien Matthew Hitt, Josh Beech, Ash Stymest, Yuri Pleskun, Jared Leto, Caleb Landry Jones, Aaron Taylor-Johnson, Kit Harington...

Informations générales: Comme vous avez pu le constater, la plupart des informations sont soit négociables, soit libres. Je ne parle pas de Nash dans ma fiche. Son ou ses prénoms sont d'ailleurs complètement libres. J'ai choisi "Nash" parce qu'il fallait en trouver un et que entre nous, j'aimerais bien quelque chose de simple, mixte, composé d'une ou deux syllabes tout au plus. Bien sur, vous n'êtes pas obligé et à vrai dire, je ne serais pas très regardante la dessus...

Le lien: Aaaaah la partie la plus intéressante. Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne sais absolument pas comment ce lien évoluera, et c'est ce que je trouve cool. Ça peut donner de très très jolies choses, comme se transformer en la plus sordide des affaires. Si Sonay a bel et bien été amoureuse de Nash, c'était il y a quatre ans. Rien ne nous force à évoluer vers un histoire d'amour ou quelque chose du genre... Je voulais voir ça avec vous, en discuter et que vous me dites ce que vous préfériez.

Présence: Vous l'aurez donc compris, Nash est assez importante pour mon perso. Je supplie donc (à genoux (f) luana perez ► libre  2415498655 ) la personne qui la prendra, d'être un minimum présente sur le fofo. Je ne suis pas compliquée, un post par semaine me suffirait amplement ; Je sais bien qu'on a tous une vie en dehors, juste...Évitez de la prendre et de l'abandonner comme une vielle chaussette quoi ;_; . Pour la longueur des posts, c'est pareil : le minimum demandé par le fofo me va ; si vous voulez me faire des pavés, ça me va aussi ! En conclusion, sachez que si vous prenez ma Nash, je ne m'engage pas à vous faire des bébés et tous pleins de bisous et de gâteaux au chocolat    !

caractère
Réfléchie + Rancunière + Séductrice + Franche + Manipulatrice + Déterminée + Sûre d'elle + Puissante + Intransigeante + Pragmatique + Aventureuse + Ouverte d'esprit + Téméraire  

on ne change pas le passé
Comme je l'ai dit précédemment, Nash est un personnage très libre, dans la mesure  où je n'en parle même pas dans ma fiche. Néanmoins, si le personnage vous intéresse, il y a deux trois informations que vous devriez prendre en compte :

-Malgré son jeune âge, Nash est une puissante magicienne. Des années et des années passées à perfectionner son art, au risque parfois de se détourner des humains lambdas. Elle a pourtant croisé très peu d'êtres comme elle au long de sa vie, ce qui explique un caractère assez solitaire. Elle est bien entendu, au courant du grand secret.

-Baroudeuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Nash aime voyager. La vie sédentaire lui est presque impossible et c'est au fil de ses périples à travers le monde qu'elle a accumulé toutes ses connaissances. Jusqu'où est-elle allée sur le globe ? Assez loin pour rencontrer Sonay dans un souk  à Istambul. C'est d'ailleurs Nash qui a rendu la vue à la jeune turque, la privant ainsi de son don d'oracle à la demande de cette dernière.

-Elle n'est à Bray que depuis quelques mois et elle songe déjà à repartir. En effet, venir ici était plus un choix de raison qu'un choix de cœur, cherchant à se faire oublier pendant quelque temps. La raison est au choix.

-Sonay a une dette éternelle envers elle et la magicienne sait que cette dernière ferrait tout pour lui montrer sa reconnaissance. Loin de cracher sur cette aubaine, Nash n'hésiterait absolument pas à la sacrifier si l'occasion se présentait, au vue des ennuis dans lesquelles elle s'est fourrée.


Sonay Eçevit
C'est une amitié ratée, une romance avortée. Pourtant, tout avait si bien commencé, là, au beau milieu du grand Bazaar d'Istambul.
Dans la foule grouillante, au milieu des rires et des échoppes, tu n'as vu qu'elle. Ses pupilles blanchâtres signalant autre chose qu'une cataracte, tu as marché droit jusqu'à sa silhouette. Une oracle, tu venais de trouver une oracle. Tu n'étais qu'à quelque mètres quand elle t'a senti. « Je... » as-tu essayé. « Bonjour » a-t-elle répondu dans ta langue. Instantanément, elle est devenue ton amie...ta meilleure amie.
Tu ne pourrais l'expliquer car elle semblait aussi seule au monde que tu ne l'étais. Mais peut être était-ce ça qui vous liait. Car entre vous, est née une complicité comme tu n'en retrouveras jamais. Tu étais la première magicienne qu'elle rencontrait, elle était ta première oracle. Deux aberrations perdues dans le marasme de l'humanité. Et pourtant, elle a choisi de t'y abandonner.
Tu es celle qui l'a guérie de sa cécité, tu es celle qui l'a privée de son don. « Tu es la plus belle chose que je n'ai jamais vu... » t'as-t-elle dit quand ses yeux se sont posés pour la première fois sur toi. Et à ce moment là , tu n'as ressenti que du mépris. Pour elle, pour les êtres comme elle, pour le monde entier. Comment pouvait-elle abandonner ses pouvoirs quand toi tu avais tout sacrifié pour obtenir les tiens ? Comment pouvait-elle à nouveau te rejeter dans la solitude de ton être ? La nuit qui a suivi, tu as pris tout ce qu'elle avait à te donner, et t'es partie. Sans un mot, sans un au revoir, lui laissant le cadeau de sa  vue retrouvée, et cette dette qu'elle aurait à jamais envers toi.  


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) luana perez ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» [RP LIBRE] "Plouf..."
» (f) Arden Cho ► Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-