-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ida Tuva Borje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ida T. Borje
« La ressemble à une longue course à obstacles, mais le principal obstacle, c'est soi-meme. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Ida Tuva Borje ! Je suis née le 11 avril 1985 à Dawson, Canada  . Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que coach sportif et pour le Centre , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Katheryn Winnick, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre , et plus précisément je suis Métamorphe Tigre blanc.

   
Les petits détails

   
Elle est blonde, ces cheveux lui arrivent dans le bas du dos ; partiellement tressés ou avec quelques dreadlocks. Elle les attaches rarement, ils lui couvrent  la nuque où se trouve plusieurs cicatrices. Elle n’en a pas que sur cette partie du corps. D’autres sur la jambe gauche, et le bas du dos.
Elle porte fièrement un tatouage sur l’épaule droite, des griffures  de félins, pas un chaton, non, mais plutôt de tigre.
Concernant ses tenues vestimentaire, elle préfère  être à l’aise,  pantalon lui faisant une seconde peau, débardeur, veste en jean sombre  et chaussures type rangers.  Ces tenues ne sont pas féminine, mais un certain sexappeal ce dégage d’elle naturellement.
Lorsqu’elle n’est pas en mission, elle passe une bonne partie de sa journée à faire du sport, principalement des sports de combats ;  elle tient à garder une certaine forme physique, même si elle n’en a pas réellement besoin vu sa nature. Cela lui sert à ce défouler, à décompresser à se vider la tête.