-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ida Tuva Borje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ida T. Borje
« La ressemble à une longue course à obstacles, mais le principal obstacle, c'est soi-meme. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Ida Tuva Borje ! Je suis née le 11 avril 1985 à Dawson, Canada  . Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fière de dire que je travaille en tant que coach sportif et pour le Centre , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Katheryn Winnick, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre , et plus précisément je suis Métamorphe Tigre blanc.

   
Les petits détails

   
Elle est blonde, ces cheveux lui arrivent dans le bas du dos ; partiellement tressés ou avec quelques dreadlocks. Elle les attaches rarement, ils lui couvrent  la nuque où se trouve plusieurs cicatrices. Elle n’en a pas que sur cette partie du corps. D’autres sur la jambe gauche, et le bas du dos.
Elle porte fièrement un tatouage sur l’épaule droite, des griffures  de félins, pas un chaton, non, mais plutôt de tigre.
Concernant ses tenues vestimentaire, elle préfère  être à l’aise,  pantalon lui faisant une seconde peau, débardeur, veste en jean sombre  et chaussures type rangers.  Ces tenues ne sont pas féminine, mais un certain sexappeal ce dégage d’elle naturellement.
Lorsqu’elle n’est pas en mission, elle passe une bonne partie de sa journée à faire du sport, principalement des sports de combats ;  elle tient à garder une certaine forme physique, même si elle n’en a pas réellement besoin vu sa nature. Cela lui sert à ce défouler, à décompresser à se vider la tête.
Elle est de nature fataliste, rien ne sert de regarder le passé, il faut avancer et vivre chaque instant intensément, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain.
Elle n’a pas de barrière, pas de tabou, aucun filtre, elle n’a peur de rien. Ni même de sa mort.
Ida se déplace en moto, la sensation de vitesse lui donne une certaine ivresse qui se rapproche de sa nature de félin lorsqu’elle court.
Elle vit au Centre pour le moment, mais elle pense à se trouver un logement en ville.
Elle aime manger, toutes sortes de plats exotiques, mais elle ne sait pas cuisiner.
Elle ne porte aucun bijou, aucun accessoires mais se maquille les yeux.


 
caractère

   
Elle refuse de se prendre la tête, elle vit la vie comme elle vient, fait en sorte d’être heureuse, même si ce mot n’a pas vraiment de signification pour elle. Ressentir des choses comme  l’envie,  le  désir, la faim, la soif, une vibration interne, voila ce qu’elle aime, cela lui permet de  sentir son corps vivant. Elle est pleine d’énergie, vive et elle aime ca.
Elle ne supporte pas la monotonie,  les faibles, les paresseux,  elle peut même pousser certaines personnes dans leur retranchement, les pousser à bout de nerfs, voir ce qu’ils ont dans le ventre. Elle n’admet pas l’échec, et encore plus si c’est le sien. On peut la décrire comme une combattante, une guerrière, elle ne lâche rien, elle combattra jusqu’à obtenir ce dont elle est venue chercher, accomplir au mieux sa mission, son but. Elle se bat jusqu’au bout.

La vie n’est pas tendre….elle le sait,  mais les douleurs physique ne sont pas sensés  être plus abruptes que les douleur psychique  ?
Elle qui  ne voulait pas aimer, ressentir de  désir au plus profond d’elle, ce sentiment de totalement perdre pied en voyant celui pour qui elle vibre et donnerait sa vie. Ces tressaillements, ces vertiges, l’Amour avec un grand A, tous ces ptits chichi que peuvent faire les couples entre eux dans la vie de tous les jours. Le peu de livres qu’elle avait lu sur des histoires d’amour, tout ca lui faisait horreur et lui donnait envie de vomir.  Jusqu’au jour, où elle analysa ce qu’elle pouvait ressentir auprès de lui. Cinaéd. Elle n’avait pas vu les choses  arriver et elle devait composer avec.
Elle détestait ce sentiment, mais il était bel et bien ancré en elle, vivre avec, le repousser au plus profond de son âme mais la peur de le voir près d’une autre femme, éveillait en elle une rage, une jalousie qu’elle ne se connaissait pas auparavant.  Il était son talon d’Achille, sa faiblesse.

Ce sentiment n’est pas en adéquation avec ce qu’elle est vraiment. Mais il est là et elle fait de son mieux pour continuer à se sentir vivante.
.

   
on ne change pas le passé

   
On ne change pas le passé ! Et de toute façon, pourquoi le changer ? Elle ne se souvient de pas grand-chose, quelques flash back, mais rien de précis. A son grand bonheur !
Elle a été trouvé dans une foret au Canada, par un scientifique du centre. C’est cet homme qui la suivi pendant des années, qui s’occupa d’elle.
Elle n’a pas échappé aux séances de transformation, mise en condition pour sa futur vie. On lui a dit qu’elle avait besoin de cette évolution pour faire d’elle l’un des meilleur élément de sa génération. Elle fut conditionnée pendant des années, à accepter la souffrance, en silence, les séances de torture, de scalpes, de supplices, de tests et encore de tests, les membres étirés, cassés, fracassés. Mais elle avait droit au ptit plus, celui de cet homme, ce scientifique qui prenait soin d’elle en lui faisant subir des heures d’hypnose sous médicaments ou autres drogues pour lui effacer une partie de ses souvenirs, de ces longues heures passées entre les mains ‘expertes’ de ces tortionnaires, bourreaux.
Elle eu la chance de ne garder aucun souvenir de cette période, ils effaçaient comme d’un coup de gomme, les mauvais moments de son enfance, de son adolescence. Ils la formatèrent comme ils le souhaitaient en lui apprenant aussi à lire, écrire, compter, utiliser un ordinateur, des logiciels complexes, mais ces principales activités étaient le combat, les arts martiaux.
Vers l’âge de quinze ans, son scientifique lui annonça qu’elle allait faire partie d’un programme de combat particulier qu’il nommait ‘déclanchement’, qu’elle devait croire en elle, et ne surtout pas avoir peur de tout changement qui allait avoir lieu en elle. Qu’à partir de ce jour, il ne pourra plus lui ôter de souvenirs, qu’elle était assez forte mentalement et physiquement pour vivre avec tout ce qui allait se dérouler.
* La pièce était sombre, l’air humide, une odeur de sang frais flottait, juste deux lampes de secours éclairait ce qui ressemblait à un antre. Deux portes l’une en face de l’autre séparé par une dizaine de mètres, haute de plafond. Elle sentait des yeux braqués sur elle, mais la pièce était vide, son instinct lui fit lever le visage, ils devaient être derrière les parois vitrés, opaques qui se trouvaient en hauteur.
Une fine pellicule de sueur recouvrait son front, sa gorge, sa nuque, vêtue d’un simple short et t-shirt, elle avait l’impression d’étouffer, un mal être la prenait. Mais elle restait sur ces gardes, méfiante, à l’affut au moindre bruit, comme si ces sens auditifs s’étaient soudain développé puissance deux cents pour cent,  au moindre mouvement sa vision s’ajustait peu à peu à la pénombre, son odorat lui confirma qu’il y avait bien du sang frais mais aussi du sang qui datait, peut être de plusieurs jours….. Les jambes légèrement fléchit, elle marchait, tournait en rond, patientant, elle se remémora ces cours arts martiaux, dont elle maitrisait parfaitement chaque technique, elle respirait profondément, retrouvant un calme intérieur, elle n’avait pas le choix, elle devait suivre son destin, c’était pour ca qu’elle avait été formée, modelée, sculptée, conditionnée, elle ne connaissait rien d’autre, donc oui, elle était prête à battre, et jusqu’à la mort s’il le fallait.
La porte opposée à celle qu’elle avait emprunté pour entrer s’ouvrira, un homme entra, en short également, grand, très grand, une musculature impressionnante, la démarche assurée, lourde, un sourire qui n’avait rien d’amical. Sur le coup, elle déglutit et se reprit très vite, elle ne devait rien laisser paraître de son anxiété. Tous ces muscles se tendirent, elle sautilla sur place pour se mettre en condition, fit quelques pas vers l’avant, il chargeait vers elle, Ida esquiva quelques coups, s’en prit également, elle se demandait comment elle faisait pour encore rester début. Elle lui fit quelques prises, il ne les évitaient pas toutes, elle entendait les propres battements de son cœur et peut être celui de l’autre brute aussi, le bruit sourd des coups donnés, les coups reçus aussi,  elle encaissait comme elle pouvait, mais elle finit par se retrouver le dos au sol, du sang coulait de son nez, sa bouche ; l’autre n’avait plus rien d’humain et elle se mit à grogner, un son animal qui sortit de sa gorge, un son qui provenait de très profond en elle, comment pouvait elle émettre un tel bruit , son corps craquela lorsqu’elle voulu se redresser, elle avait l’impression d’exploser mais toujours vivante, encore plus vivace, comme une délivrance. Accroché sur le torse de son adversaire par …. des pattes poilues, plus des mains, mais bel et bien des pattes d’une fourrure blanche et noire, des griffes avaient remplacées ses ongles, ils s’enfonçaient facilement dans la peau sombre de l’homme. Ce dernier tomba à la renverse, essayant de ce dégager, elle n’allait pas le laisser s’échapper comme ca, l’immense tigre blanc, rayé de fines bandes grises, ne réfléchit pas, Ida lui enfonça les dents au niveau de son cou pour le lui déchiqueter. Elle ne s’arrêta pas là, elle envoya valser des morceaux de membres, de chairs sanguinolent. Il ne restait plus grand-chose de ce qui faisait de lui un être humain, le sang de celui-ci coulait de la gueule d’Ida, elle se les lécha, savourant le gout de la victoire et du sang. Ils avait fait d’elle une bête, un animal furieux lorsqu’elle se sentait menacé. Elle rugit en regardant vers les vitres qu’elle pouvait voir désormais. Elle crut que tout était terminé, mais en vain, la porte s’ouvrit une nouvelle fois, désormais, elle se trouvait face à un tigre…..
*
Plusieurs semaines s’écoulèrent, des mois même où les combats étaient de plus en plus régulier, elle devait se remettre plus rapidement de ces blessures au et à mesure des duels. Et parfois, elle entrait dans ‘l’arène’ avec des traumatismes qui n’étaient pas encore rétabli.
Un matin, on lui annonça que son scientifique était mort, une altercation avec un métaphore qui s’était mal fini. Elle ne fut pas abattu par cette nouvelle, c’était la vie, la vie du centre, les gens vivent, d’autres meurs. Elle ne versa aucune larme. Comme d’habitude, c’était comme ca, une fatalité.
On lui inculquait des cours sur la connaissance du centre, ‘fin elle savait qu’on ne lui disait pas tout, qu’il y avait un coté beaucoup plus obscure à tout ca, mais elle emmagasinait un maximum d’informations, comme un soldat, et sa rigueur lui permit d’aller enfin en mission. D’abord simple, mais de plus en plus complexe, elle faillit d’ailleurs laisser sa vie deux ou trois fois, mais elle sortait toujours victorieuse. Elle eut plusieurs partenaires pour les missions, mais l’un d’eux sortait du lot. D’ailleurs, une certaine complicité c’était installé entre eux, et elle aimait la présence de Cinaéd, sa façon de gérer les jobs que le Centre leur demandait, les échanges qu’ils pouvaient avoir, ses silences, ses mystères ?
On lui avait fait lire son dossier, comme une bonne partie de ces partenaires, histoire de savoir à qui elle avait à faire ? il avait perdu la mémoire et c’était mieux pour lui.
Ensuite vint les instants où elle se rendait compte qu’elle passait trop de temps à le regarder, le reluquer même. Ida ressentait un panel d’émotion qu’elle n’avait jamais ressentit auparavant ; un simple frôlement de sa part lui déclenchait comme des décharges électriques dans le corps, lui procurait une sorte de bien être, une poussée d’adrénaline, une montée de sang au visage. Tout ca était nouveau pour elle, Ida apprenait à comprendre ce qu’il lui arrivait et il fallait à présent digérer le fait qu’elle tombait amoureuse de Cinaéd. Elle refusait de garder ces sentiments en surface, elle devait les enfouirent bien profondément, garder la tête froide en sa présence et ne rien faire paraître. Cependant, il lui fut compliqué des cacher ces excès de jalousie, lorsqu’elle remarquait qu’une femme lui plaisait. Le jalousie sera-t-elle le discourt qui trahira son secret ?
Pour le moment Ida vit avec ça sur le cœur mais elle continue sa vie. Celle-ci consiste à donner des cours de coaching sportif et travailler pour le Centre.




   
Derrière l'écran

   

Moi, c'est Flo, j'ai plus de 18 ans mais je donne rarement mon âge sur les forums. Je n'ai pas RP depuis environ 2 ans et depuis quelques temps ça me trotte dans la tête de reprendre ; donc me voilà :)
J'adore les séries TV, telle que Vikings, Game of Throne et d'autres comme TeenWolf, Vampire Diaries et The Originel.
J'adore lire, que se soit de la Fantasy ou Erotic...
Vous voulez réellement ma couleur préféré ? Le vert
Ida Tuva Borje 1579509432
   
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue sur le forum Ida Tuva Borje 2077382092
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Ida Tuva Borje 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Ida Tuva Borje 1370152675

J'ai effectivement quelques questions mais c'est pour la personne qui joue Cinéad, j'aimerai reprendre son scénario et avant de faire ma présentation, je voulais des éléments un peu plus précis :) pour ne pas être hors sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Vu qu'il est en vacances, je vais lui envoyer un message, je reviendrais te tenir au courant Ida Tuva Borje 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Ida Tuva Borje 2981188539
(Enh! On va avoir un super lien toi et moi :waaa:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue *-* Ida Tuva Borje 2981188539 Ida Tuva Borje 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! J'aime ton choix d'avatar :) Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Katheryn est sublime. Ida Tuva Borje 508348443

Bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous, j'en connais un qui va être super content de te voir débarquer Ida Tuva Borje 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! Je suis amoureuse de Katheryn Ida Tuva Borje 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ida Tuva Borje
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ida T. Borje
» Weeping Willow Blues [PV Ida T. Borje]
» [Terminé]Le choix qui s'impose. [PV Ida T. Borje]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-