-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue sur forum!

Un génie, quel bon choix choix de race! Et puis avec ce scénario tu fais un heureux!

Bon courage pour ta validation du coup (vu que tu as fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
faudrait rajouter une case : scénario ? si oui de qui ? parce que je suis toujours perdue phu.

BIENVENUE en tout cas Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Ta fiche est un pur plaisir à lire Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 2981188539 J'aime beaucoup comment tu écris et j'adore ton personnage Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 1410023967 Ta fiche est super détaillée et on a l'impression d'avoir Raphaël en face de nous Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 3035809024 Il nous faudra absolument un lien Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 379025902 En tout cas j'ai hâte de voir ce que toi et Baltier allez nous faire avec vos deux personnages Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 118876108 Bienvenue sur UL Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je l'ai rajouté dans le petit encart réservé au joueur mais je conçois que ce ne soit pas trop lisible, désolé. :trio:
Merci beaucoup pour les bienvenus, les compliments et bien sûr pour la validation, avec plaisir pour le lien et je file m'occuper de tout ça. Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) ! - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël • Legend of Zelda ? Screw that ! Legend of Link(s) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.
» La vérité si je ment ||feat Raphaël
» Princesse Zelda (ou pas)
» ZELDA BLAKE Δ that's rubbish.
» N°2 + Balthier&Raphaël + Quand il cherche à t'exciter, tu cherches à l'esquiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-