Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Òscar Macbeth Lightwood
« I'm only a man with a candle to guide me »


Mes parents m'ont appelé Òscar Macbeth Lightwood ! Je suis né le premier décembre à Inverness, Ecosse. Je suis un élément de vingt-huit ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt à cran à la fin du mois On me dit souvent que je ressemble à Kit Harington, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de la Terre, et plus précisément je suis un wendigo  MONSTER  2402467468 .

Les petits détails


I. Il se fait rarement appelé par son premier prénom, Òscar, préférant le second qu'il trouve plus poétique *you poetic little sh.t* et adapté à sa race. Tendance meurtrière, tout ça, on est dans le thème.

II. Bouffer de la chair humaine ne l'empêche pas de profiter des bonnes choses, comme les oreos. Ne vous mettez jamais entre un paquet d'oreos et lui. Jamais. (nb : son addiction au sucre est inquiétante)
    
III. Son air bougon disparaît souvent avec un verre de scotch écossais
   
IV. Il fanfaronne souvent sur sa moto récemment acquise. Un petit plaisir dans ce monde de brute  

V. Fortement dyslexique, il n'a jamais suivi le cursus scolaire "normal" et a baissé les bras lorsqu'il avait treize ans. Sa scolarité n'a jamais été sa priorité au vu de son illettrisme jugé irrécupérable par ses propres mots  
 
VI. Il a commencé à travailler à quinze ans, enchaînant les petits boulots mal-payés jusqu'à ce qu'il atterisse au pub. Il y travaille depuis sept ans