Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Søren Kristian Alriksen
« As the ocean is never full of water, so is the heart never full of love. »


Mes parents m'ont appelé Søren Kristian Alriksen ! Je suis né le 21 novembre à Kolding, au Danemark. Je suis un élément de 34 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré. On me dit souvent que je ressemble à Ben Whishaw, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

Les petits détails

Søren a deux frères aînés. Il a eu une petite soeur, mais cette-ci est morte peu après être née. Ne l'ayant jamais connue, ça ne l'a pas tellement affecté. - Il déteste l'alcool, mais si on l'invite à boire un verre il fera toujours mine d'aimer ça. - Le café non plus, il n'en raffole pas. Par contre, les jus de fruits du genre ananas-noix de coco c'est son grand truc. - Il est très bordélique. Chez lui, c'est toujours le boxon, et ce depuis qu'il est en âge d'habiter sans ses parents. - Søren collectionne ce qui brille. Vraiment. Il lui arrive de voir des trucs brillants, dans la rue, et d'aller directement voir ce dont il s'agit. Si c'est de quelques centimes, tant mieux, c'est le début de la richesse. Si c'est un truc genre une capsule de canette, eh bien... Il le ramassera aussi. Il en a toute une boîte de ces petits machins, c'est drôle et ça fait du bruit. Utile quand il est stressé. Bien sûr, il lui est déjà arrivé de faire des trouvailles plus intéressantes, comme une boucle d'oreille. C'est plus rare, et c'est souvent du toc. Mais ça fait de la déco chez lui, en plus du bazar. - Il a beaucoup de vêtements. C'est peut-être parce qu'il adore avoir plein de vêtements. Ca lui arrive de se changer plusieurs fois par jours, que ce soit parce qu'il s'est tâché ou parce qu'il en a juste envie. D'ailleurs, il utilise généralement des couleurs assez foncées, rabattues. - Sa famille, en fait, elle est grande. Mais genre très grande. Il y a trois côtés chez leurs ancêtres, et si lui fait partie de la branche des sirènes et des tritons, il y a aussi la branche des tempestaire et celle des humains. Ils se réunissent une fois par an, à la Saint Jean, mais Søren ne s'y rend pas toujours. Le fait de connaître toute sa famille ne l'intéresse pas particulièrement, il serait bien mieux chez lui, devant un bon film. - Il est frileux. Alors il fait en sorte de toujours avoir un pull avec lui, au cas où. - Il a toujours rêvé d'avoir un chien, mais est allergique aux poils de ces braves animaux. Comme il est intolérant au lactose, d'ailleurs. - Il a pris des cours de boxe, étant plus jeune. Il a fini par arrêter, parce que c'était pas forcément son truc, mais ça lui arrive de regretter. Il aime garder la forme, c'est pour cette raison qu'il va courir chaque matin.
caractère

Pour commencer, eh bien Søren, il est quand même assez sympa. Courtois, parce qu'il a bien été élevé. Il aime discuter, bien qu'il préfère écouter, il a un sens de l'humour certes un peu commun, mais ferait de son mieux pour te remonter le moral. Ça, c'est le côté que tout le monde peut voir, certains pourraient même penser qu'il n'est que ça, un gars simple et sympa.

Mais non, Søren est plus que ça. Søren, en vrai, il est sympa avec toi seulement s'il pense que ça peut lui apporter quelque chose de bénéfique. Oh, ça peut aller de l'apport d'information à simplement de l'apport culturel. Il n'est pas très difficile, mais vu qu'il aime pas trop perdre son temps, s'il juge que t'es chiant et sans intérêt, étrangement, il sera nettement moins sympa qu'avec ta tante Augustine qui lui fait des muffins dès qu'il passe lui dire bonjour. Mais en gros, il se soucie plus de sa petite personne qu'autre chose. Aussi, caractéristique dont on peut se rendre compte après quelques minutes, c'est qu'il n'est pas extrêmement patient, le garçon. Ponctuel, il aurait du mal à supporter ton retard à votre rendez-vous. S'il veut quelque chose de particulier, il n'attendra pas des siècles avant de le procurer, et ce par n'importe quel moyen s'il estime que ça en vaut la peine. Rester en place, c'est vraiment pas son truc. C'est peut-être pour cette raison que son boulot de barman ne lui convient pas tellement. Il aurait préféré un truc plus dynamique, genre serveur dans un grand restau. Mais il a beau avoir de l'ambition, pas moyen de trouver un job convenable. De toute manière, il finit toujours par se lasser de tout. Ça s'en va, et ça revient.

Malgré ça, il faut admettre qu'à Søren, il lui arrive de s'attacher aux autres. Généralement, il ne le montre pas, parce qu'il n'est pas sûr que s'attacher à quelqu'un puisse lui apporter quelque chose de bénéfique. Dans ces cas là, eh bien il n'est pas plus démonstratif que d'habitude. Vraiment, il tient à son image de simple type, qu'on peut croiser tous les jours dans la rue sans vraiment le reconnaître. Il veut rester loin des ennuis, préserver son bien-être du mieux qu'il peut.  

on ne change pas le passé

Quand Søren, petit triton de son état, est né, il faisait étonnement beau pour un vingt-et-un novembre à Kolding. Si sa mère lui a toujours assuré que c'était un coup de chance, son père lui a rappelé pendant environ vingt longues années que sa mère avait failli mourir d'une hémorragie, « à cause » de sa naissance. Ça n'a jamais été le grand amour entre son père et lui, parce que de toute manière ses deux frères étaient bien plus talentueux et intelligents que lui. Ces trois là, toujours à le prendre de haut. Alors bien sûr, durant son enfance, il était bien plus proche de sa mère. Elle, elle était vraiment gentille, douce. Elle se fichait du fait que lui ne souhaite pas être docteur, comme le voulait son père, où qu'il préfère exercer un métier qui lui plaît plutôt qu'un métier qui rapporte beaucoup d'argent et de notoriété, comme ses frères. Résultat, aujourd'hui, il est barman, et ça ne lui plaît pas particulièrement. « Je te l'avais dit », lui aurait certainement crié son père si celui-ci daignait encore accorder de l'importance à ce fils qu'il considérait comme raté. Mais revenons à la jeunesse du garçon.

Petit, il comprenait pas vraiment pourquoi sa famille disait qu'ils étaient mieux que les autres, que de toute façon les humains étaient clairement inférieurs à eux. Blablabla, les sirènes et les tritons c'est les meilleurs, on dominera le monde wouhouuu. Ouais bah lui, il s'en foutait pas mal d'être un triton ou pas. Il aimait l'eau, nager, nager et encore nager, et tant qu'on ne l'embêtait pas, il restait cordial. Ce qu'il ne comprenait pas non plus, c'était l'entrain qu'avait ses parents quand ils se rendaient à la réunion de famille annuelle. Déjà, il y avait trop de gens là bas. Søren était même pas sûr de connaître la moitié de ses oncles, tantes, cousins, cousines, tout le bordel là. En plus, on le forçait à mettre des "costumes", avec une fichue cravate, pour faire bonne figure, et à cet âge il trouvait juste ça ridicule. Que ce soit la cravate, ou le fait de faire bonne figure. Parce que s'il y a quelque chose qu'il n'a jamais apprécié, c'est bien l'hypocrisie.

Il y eut la petite soeur, aussi. Toute la famille était excitée à l'idée d'avoir une nouvelle fille dans la famille, une jolie petite princesse qui aurait certainement les jolis traits de sa mère, et du haut de ses dix ans, Søren il y était un peu réfractaire. Il voyait bien la joie de sa mère qui augmentait au fil des mois qui passaient, proportionnellement à son ventre qui grossissait, et il se disait qu'il aurait moins d'attention, que sa mère préférerait la fille quelle avait tant voulu et qu'au final, il n'aurait vraiment plus personne. Mais il y eut un problème, elle était née trop tôt, et il y avait un autre problème qu'il n'avait pas compris. Il entendait les médecins paniquer, lui qui était resté dans le couloir, mais il se disait que ça irait parce que son père était médecin, et qu'il était très fort dans son domaine. Et la petite ne respira même pas pendant une heure. Au début Søren ne croyait pas ça possible, qu'elle ai pu mourir comme ça. Et puis après il s'était dit que c'était de sa faute, qu'à force d'être mécontent du fait d'avoir une petite soeur, quelqu'un de plus puissant l'avait entendu et fait en sorte qu'elle ne soit plus la source de ses tourments. Le truc, c'est qu'il ne s'en est pas voulu pendant très longtemps, même après avoir vu ses parents dévastés. Eh, c'était juste pas de chance, okay ? C'était triste, oui, mais alors autant tenter de penser à autre chose !

Jusqu'à ses vingt-cinq ans, la vie lui semblait banale. Il avait pas cherché à faire des études super compliquées, en fait il s'était arrêté assez tôt. Certains dans la famille disent que c'était juste pour rendre furieux son père. Et il n'ont pas tout à fait tort. Søren avait voulu relever une sorte de défi personnel, il voulait montrer à ce pauvre con qu'il pourrait réussir dans la vie, sans nécessaire rendre les autres dépendant de lui, sans étaler sa foutue intelligence partout. Il avait eu pas mal de soucis à trouver un boulot correct, et le job le plus stable qu'il avait eu était caissier dans la supérette du village à côté. C'est à cette période là qu'il a commencé à moins se montrer aux réunions de famille, qu'il s'isolait en tentant de prendre des distances avec sa famille. Il reniait un peu sa mère, oui, et encore aujourd'hui il trouve ça dégueulasse de sa part. Surtout que ça ne s'est pas particulièrement montré bénéfique.

Ils furent chassés. Dans tous les sens du terme. Des chasseurs, bordel il croyait qu'ils existaient pas ces salauds, avaient apparemment retrouvé leur trace et les voulaient morts, lui et ses trois frères ainsi que leurs parents. Alors ils furent contraints de fuir, de changer de ville, de pays. Et c'est ici que Søren du faire un choix. En fait, ils firent tous un choix. Ils se dispersèrent. Son frère le plus âgé décida de rester avec leurs parents, mais l'autre partit s'installer en Angleterre. Lui c'était presque ça, mais il voyait là une opportunité de complètement s'écarter de cette famille. C'est ainsi qu'il atterrit à Bray, en Irlande. Si c'est ici qu'il décida de s'installer, c'est parce que des amis lui en avaient parlé. Et puis ça avait l'air calme, et personne ne viendrait le faire chier là bas. C'est ce qu'il espérait. Niveau boulot, il avait réussi à décrocher un poste de barman, mais aujourd'hui il cherche encore si quelque chose de mieux ne se présenterait par hasard et par chance à lui. Le lieux où il vit le change de la grande maison qu'il avait au Danemark, mais c'est parce qu'il a trop de fierté qu'il ne l'admettra probablement jamais.

En arrivant à Bray, il ne pensait pas qu'il y aurait de l'agitation. Alors oui, ce qui se passe dans cette ville l'intrigue. Comme le fait que cette jeune sirène soit tuée sur la place publique. Ça, c'est flippant. Et tout ce que Søren veut, lui, c'est passer inaperçu donc ce ne sera pas lui qui ira s'intéresser de près à cette affaire. Disons juste qu'il n'y a plus qu'à espérer que la paix apparente qui régnait jusqu'ici puisse perdurer pendant encore un petit moment...  

Derrière l'écran

Alors moi c'est Jade, j'ai 17 ans et je suis en transition artistique, en art de l'espace même. J'aime dessiner, écrire, manger et surtout passer mes journées sur le pc à ne rien faire ♥️ Après, mon fruit préféré c'est l'ananas (j'aime pas trop les fruits en fait), ma couleur préférée c'est le bordeaux ou le turquoise, je suis allergique aux fruits de mer, et généralement j'utilise pas d'après shampoing ! Ah oui, et si j'ai trouvé le forum c'est grâce à Torgreir. Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 118876108 En tout cas, j'trouve que ce forum est hyper joli et qu'il a surtout l'air super chouette !    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuueee Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 2981188539
Whishaw Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 575596807 Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3371952157 (oohh, un autre barman sexy Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 118876108)

Et puis un triton, ça va faire des heureux Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 508348443

Bonne chance pour le reste de ta fiche! Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche de présentation. N'hésites pas si tu as des questions ou des problèmes Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un triton, barman et sexy comme ça il va nous falloir un lien Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3371952157 Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3371952157 Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3371952157 Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous!!
Whishaw Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 1410023967
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous ! c: J'essaierais de la finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
On a tellement plus de barmaid/man que d'alcoolos sur ce forum Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 2210271934
Bienvenue en tout cas, Ben est tellement parfait Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 575596807
N'hésite pas si tu as des questions, et réserve un lien à ma Ksenia Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Comme ça je m'occupe de la famille sans le savoir Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 2210271934 J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de Soren, on ressent bien le caractère que tu as détaillé dans l'histoire et c'est agréable que ça soit aussi bien respecté ! Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 2981188539
Vive les sirènes et les tritons ! Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 61255853 Et ton Soren à énormément de points communs avec ma Niamh pour le caractère et les soucis parentaux Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 2210271934
Bienvenue sur UL Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air 3764945929

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Chouette, merci beaucoup ! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

Ben, mais quel bon choix!

Et félicitations pour ta validation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Søren K. Alriksen • Nager jusqu'à plus d'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-