Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 (M) Machine Gun Kelly ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Duncan Au choix Coneely
« I'm just a lonely boy »


Mes parents m'ont appelé Duncan Coneely ! Je suis né le 1er Août à Bray, Irlande. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement au choix, préférablement célibataire ou sortant d'une relation un peu rocailleuse où la demoiselle disait qu'il était abusif. Je suis fier de dire que je travaille en tant que dealer et serveur dans un bar un peu louche qui s'occupe de combats organisés dans un sous-sol miteux, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt plutôt pauvre On me dit souvent que je ressemble à Machine Gun Kelly (Richard Colson Baker), mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe capable de se transformer en bélier/orignal/gros animal à cornes qui n'a pas l'air super avenant.

Les demandes du créa

Bonjour, et premièrement, merci de t'être intéressé à mon scéna!
L'AVATAR est très peu négociable, sachant que j'avais ce type en tête dès le début. Je pourrai peut-êêêêtre vous laisser Josh Beech, un type tatoué un peu louche et agressif, vous voulez le genre.
Le PRÉNOM/NOM sont libres au membre. J'aime beaucoup Duncan, mais je ne serai pas difficile là-dessus. Il doit toutefois avoir un nom de famille Irlandais, vu qu'il est né à Bray, tout comme toute sa famille depuis des années et des années.
Le MÉTIER est plus ou moins négociable. Il n'a pas le choix d'être un dealeur, vu que la drogue est principalement ce qui lie Albane à Duncan. Serveur dans un bar peut être modifiable, mais il devra se trouver une autre façon de faire des combats illégaux.
L'ORIENTATION SEXUELLE est libre. L'ÂGE ne l'est pas. La RACE non plus. Vous pouvez toutefois choisir l'animal en lequel il peut se transformer. J'avais en tête un gros cervidé/bovidé, un orignal, chevreuil, bélier, bouc, comme vous le sentez, tant que ça reste dans cette branche-là.
Le CARACTÈRE n'est pas négociable, mais vous pouvez faire en sorte de vous l'approprier, comme ça vous aurez plus de plaisir à le jouer.
L'HISTOIRE est modifiable, et les points énumérés sont là pour vous guider. Laissez votre imagination faire le travail!

Merci d'avance (M) Machine Gun Kelly ∞ LIBRE 3764945929
caractère

(Brouillon de ce à quoi je m'attendais niveau caractère; vous pouvez vous l'approprier et le modifier à votre guise, tant que la base est là)

Duncan, c'est pas le genre de mec avec qui vous prendriez un café. C'est pas le genre mec à qui vous vous confiez non plus, parce qu'il va prendre un malin plaisir à se servir de votre malheur et de vos secrets pour vous poignarder dans le dos. Il n'offre sa confiance qu'à très peu de gens et lorsqu'il ose donner une petite partie de sa personne à quelqu'un d'autre, il reste toutefois très méfiant. Dans son métier, l'on apprend à frapper et poser les questions après. S'il croit que vous êtes une menace à sa personne, sa liberté et ses amis proches, il va vous éclater. Il ne se bat pour rien; il est considéré comme le chef de la meute, le meilleur des poids légers, que le patron à dit. C'est comme ça qu'il gère sa colère, et dieu seul sait qu'il à énormément de difficulté à gérer son impulsivité et sa colère. Il l'a même transmis à Albane, sa colocataire, et à eux deux, ils sont pire que des pitbulls enragés. C'est le duo que tu ne veux pas croiser dans le building de l'appartement à deux heures du matin. Tu sais pourquoi? Parce que quand Duncan commence à se battre, il n'arrête plus, il ne ressent plus rien. L'adrénaline le fait vivre et jamais il ne s'arrêtera de frapper tant que vous n'êtes pas K.O. Et Albane, parce qu'elle est plutôt vicieuse et aime bien se servir de son couteau de poche.
En amour, il est décrit comme étant plutôt antipathique. Il n'est pas fanatique de contact physique et s'embarque dans une relation le plus souvent pour le sexe. Considérant ses antécédents avec la drogue et l'alcool, ainsi que son caractère qui n'est pas des plus facile à vivre, l'on peut dire que ses relations sont plutôt dangereuses, enflammées et peut-être même restrictives. Oh, mais pas pour lui. Lui, il est libre, il le sera toujours et ça ne changera jamais.

on ne change pas le passé

(Comme mentionné précédemment, l'histoire est libre au joueur, tant que tout coïncide et que les points énumérés ci-dessous en fassent partie)

- Né à Bray, en Irlande, et est enfant unique. Il était censé avoir un petit-frère mais ce dernier est mort-né. Cette situation l'affecte plus qu'il n'aimerait l'avouer.
- Ses deux parents prennent de la drogue, et son père à des problèmes de jeu.
- Ses problèmes de colère se font voir très tôt dans sa jeunesse; à cinq ans, il était déjà en train de lancer des chaises sur ses camarades de classe pour des choses aussi puériles qu'un dessin mal colorié.
- Il est au courant que son père frappe sa mère, surtout quand il est saoul. Comme sa mère n'a jamais rien dit, il s'imagine que c'est normal.
- Le comportement de son père rapporté aux autorités, il est placé en famille d'accueil à 10 ans, toujours à Bray, et il le vit très mal.

(ce qui se passe entre le moment où il est en famille d'accueil et sa première fugue est libre au joueur)

- Il fait une fugue à 15 ans.
- Il est repêché par un mec un peu louche traînant devant un bar, qui lui dit qu'il peut l'aider. Malheureusement pour lui, l'homme avait de mauvaises intentions, et pendant la tentative d'abus envers sa personne, Duncan se transforme pour la première fois. C'est comme ça qu'il réussit à s'en sortir indemne.
- Il tombe dans la drogue à 16 ans.
- Il décide de laisser tomber l'école à 17 ans et se trouve un appartement avec un ancien coloc, tué par balle quelques semaines plus tard à cause d'un problème d'argent.
- Il se trouve un boulot dans un bar à 18 ans, et c'est comme ça qu'il est mis en contact avec le '' fight club '' illégal.

(Ce qu'il fait entre 19 et 22 ans est libre au joueur)

- Il entre en contact avec Albane par internet et l'invite à le rejoindre, comme son ancien coloc l'avait fait avec lui.
- Il lui fait découvrir le monde de la drogue et du combat assez rapidement, et ils deviennent amis, liés comme s'ils étaient de la famille.
- Il devient rapidement l'une des étoiles montante de son petit '' fight club '' illégal et ça lui rapporte plus d'argent que prévu, du coup il peut payer pour l'appartement quand c'est plus difficile pour sa coloc. Ils sont paumés et ils le savent.

(ce qu'il devient par la suite jusqu'à ses 25 ans est libre au joueur)

Albane R. Goldsmith

Colocataire & Meilleure amie › Duncan et Albane, c'est une relation qui revient du temps où la noire habitait encore à Boston. C'est lui qui l'a invité chez lui pour fuir de chez ses parents, dans l'espoir d'une vie meilleure, plus libre, plus excitante. Duncan lui à même payé l'avion et l'a aidé à emménager. Bien qu'au début, leurs caractères forts s'accrochent, ils se sont tous deux rendus comptes qu'ils avaient beaucoup en commun et leur confiance s'est établie petit à petit. Désormais, le duo vend de la drogue, se bat, échappe la main de la police et se défonce la gueule. Parfois, ils s'amusent à draguer de jolies demoiselles ensemble, juste pour le trip, parce qu'aucun des deux amochés ci-présent n'est prêt à investir son temps dans une relation.
Alaska K. Wilson

L'amie d'la coloc & la jolie blonde qu'il veut mettre dans son lit › Leur première rencontre fût spéciale. Il connût Alaska de par le biais de sa colocataire, qui l'avait ramené à l'appartement, et tout de suite, lui avait demandé pourquoi elle avait ramené sa pute. De suite, la blonde s'est défendue en lui collant une jolie droite et depuis, Duncan n'a rien d'autre que du respect pour la demoiselle. Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître. Pourtant, il a bien remarqué que sa colocataire avec un petit quelque chose pour Alaska, et pour la faire chier, pour embarquer dans son jeu et la rendre jalouse, Duncan à commencé à la draguer. C'est un jeu dangereux, mais le métamorphe n'a jamais mis les pieds dans autre chose que des jeux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Machine Gun Kelly ∞ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (M) Max Theriot ► Libre
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (f) au choix ► libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-