-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Tyler Joseph ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jeiran P² Meghdad
« J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire... J’en ai marre d’être malheureux. » - Dr.House

   
   
Mes parents m'ont appelé Jeiran P2 Meghdad ! Je suis né le date au choix à Basora en Irak. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré à tendance pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Joseph, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de feu, et plus précisément je suis un magicien.

   
Les demandes du créa

   
Salut toi qui t’intéresses à mon scénario !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 2981188539  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1410023967 Déjà merci de le lire !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 2571641524 C'est super cool parce que si tu le lis, ça veut dire que peut-être que tu vas le prendre et ça, ça me ferait super plaisir !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1159721841
Bref bref bref !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1282174132

+ Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Tyler parce que je le trouvais sympa dans ce rôle mais si tu n'as pas envie de le jouer, tu peux changer.

+ Pseudo : La c'est pareille, tu peux tout modifier à condition de rester cohérent avec ses origines irakiennes.

+ Caractère : Je t'ai jeté quelques qualités/défauts qui lui irait pas mal mais ici non plus, rien d'obligatoire. Si l'un ne te convient pas, libre à toi de le remplacer.

+ Histoire : Les points présents sont obligatoires. Mais si jamais quelque chose te dérange dans l'histoire n'hésite pas !