-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Tyler Joseph ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jeiran P² Meghdad
« J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire... J’en ai marre d’être malheureux. » - Dr.House

   
   
Mes parents m'ont appelé Jeiran P2 Meghdad ! Je suis né le date au choix à Basora en Irak. Je suis un élément de 28 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études au choix, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré à tendance pauvre. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Joseph, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de feu, et plus précisément je suis un magicien.

   
Les demandes du créa

   
Salut toi qui t’intéresses à mon scénario !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 2981188539  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1410023967 Déjà merci de le lire !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 2571641524 C'est super cool parce que si tu le lis, ça veut dire que peut-être que tu vas le prendre et ça, ça me ferait super plaisir !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1159721841
Bref bref bref !  (M) Tyler Joseph  ► Libre 1282174132

+ Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Tyler parce que je le trouvais sympa dans ce rôle mais si tu n'as pas envie de le jouer, tu peux changer.

+ Pseudo : La c'est pareille, tu peux tout modifier à condition de rester cohérent avec ses origines irakiennes.

+ Caractère : Je t'ai jeté quelques qualités/défauts qui lui irait pas mal mais ici non plus, rien d'obligatoire. Si l'un ne te convient pas, libre à toi de le remplacer.

+ Histoire : Les points présents sont obligatoires. Mais si jamais quelque chose te dérange dans l'histoire n'hésite pas !

+ Lien : Tu t'en doutes, c'est évidemment le point le plus non-négociable de ce scénario. J'aime beaucoup la relation (qui n'en est pas vraiment une du coup) de Jeiran et Lilith.

Voilà ! Si jamais tu as des questions, ma boite mp t'es ouverte ! (M) Tyler Joseph  ► Libre 3764945929 (M) Tyler Joseph  ► Libre 3764945929 (M) Tyler Joseph  ► Libre 3764945929
caractère

   
+ Diplomate, menteur, impatient, possessif, protecteur, rusé, malhonnête, manipulateur, calculateur, séducteur, jaloux etc...

   
on ne change pas le passé

   
+ Tu es né et as vécu jusqu'à tes vingt-quatre ans à Basora avec ta mère, ta sœur et tes deux frères. Après, tu es parti à Bagdad.

+ Ton père est mort pendant la troisième guerre du golfe. (entre 2003 et 2011)

+ Tu es le second enfant de ta famille.

+ Ta relation avec ta mère et ton ainé(e) est plus que chaotique à cause de tes choix qu'ils/elles ne comprennent pas et notamment du fait que tu apprennes la magie.

+ Il y a un an et demi, tu as décidé de déménager en Irlande afin d'éviter le mariage arrangé que prévoyait ta mère. Personne ne sait où tu es à part tes deux cadets à qui tu as confié le secret.

+ Mais tu n'es pas partie que pour fuir ta mère. Ton autre raison, c'était pour retrouver ta cousine, Lilith. Ton père et sa mère étaient frère et soeur.

+ Tout comme ton géniteur, ses parents sont morts lors de la guerre.

+ Quand t'es arrivé à Bray, t'avais pas une tune. Alors t'as été obligé de faire des trucs pas jolis jolis comme dealer de la drogue, voler, piller et d'autres bêtises du style. Non, tu n'en es pas fier mais t'avais besoin de manger et après tout, c'est mieux que de faire la manche.

+ Tu penses de plus en plus à faire venir ta famille (du moins tes cadets) ici. Leurs vies n'en seraient que plus belles et puisque tu cherches absolument à les protéger, ça pourrait être une solution.

   
Lilith O. Karnisovas

   
Cousine disparue › Lilith c'est ta cousine, ton unique cousine. Vous avez dix ans de différence. La dernière fois que vous vous êtes vus, elle devait avoir un peu moins de cinq ans. Toi, tu l'as toujours considérée comme ta petite soeur et ce même si tu la voyais très peu. C'était une fille après tout et de ta famille qui plus est. Tu te devais de l'aimer et de la chérir. Il y a treize ans, ses parents ont été retrouvés morts, assassinés par un militaire. Cependant, la fillette n'était nul part. Rien n'indiquait qu'elle était morte mais pas non plus qu'elle était en vie. Ça a été un choc pour toi et le reste de ta famille.
Mais il y a quelques mois, tu l'as retrouvée. Et pour ça on remercie chaleureusement notre ami Facebook. Tu savais que c'était elle. Elle avait beau avoir treize ans de plus, son visage n'avait pas vraiment changé. Ses deux grands yeux bleus et ses cheveux noirs corbeaux en étaient la preuve. Alors tu l'as ajoutée et vous avez discuté. Plus tu la questionnais, et plus tu t’apercevais qu'elle ne se souvenait pas de sa vie en Irak. Tu n'étais même pas sûr qu'elle sache qu'elle était Irakienne de naissance. Mais bizarrement, tu n'as jamais osé lui dire que tu étais son cousin, que sa vie n'était basé que sur du mensonges. Après tout, tu es un bon menteur toi aussi...
   
Prénom P² Nom du lien

   
intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Tyler Joseph ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Tyler Posey + Libre
» (m) Tyler Posey ► Pris
» It's a rich man's world ♠ Sirius & Joseph
» (joseph&skye) cerebral thunder in one-way conversations
» (joseph&zachariah) I got a really crazy mind to clean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-