Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Kaya Scodelario ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Birdie Leah O'Brien
« house on the hill »


Mes parents m'ont appelé Birdie Leah O'brien. pure irlandaise, même si ça fait un moment que j'ai coupé les ponts avec mes parents ! Je suis né le date au choix 1992 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 23-24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que danseuse au Shiny Crazy Horse, ça m'aide à payer mes factures, et surtout ma dope. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, tout passe dans la coke, l'ecsta et tout ce que vous appelez merdes, les trucs qui font mon paradis artificiel. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodélario, négociable, mais essayez de rester dans l'esprit du personnage, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de feu, et plus précisément je suis une humaine ou une magicienne.

Les demandes du créa

Coucou toi  (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 1410023967

Alors déjà, si tu prends ce scénario je te fais pleins de bébés fictifs (#SkyeVaTeTuer)  (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2571641524  Birdie est super importante pour le futur d'Ezeckiel, c'est elle qui va marquer une grosse partie de son évolution vers le darkside (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2210271934 Du coup autant te dire que je l'attends avec impatience.

Ensuite ... Mes demandes. Concernant l'avatar il est modifiable, j'aime beaucoup Kaya et je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle (#Effy) mais si elle ne vous plaît pas proposez *-*  ! Pour le pseudo,tout est négociable, j'aimerais bien garder Birdie, je trouve que ça détone avec son caractère et ce qu'elle est en soi. Le caractère et l'histoire sont modulables dans la mesure du raisonnable, vous pouvez ajouter des périodes de sa vie.