Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Kaya Scodelario ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Birdie Leah O'Brien
« house on the hill »


Mes parents m'ont appelé Birdie Leah O'brien. pure irlandaise, même si ça fait un moment que j'ai coupé les ponts avec mes parents ! Je suis né le date au choix 1992 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 23-24 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que danseuse au Shiny Crazy Horse, ça m'aide à payer mes factures, et surtout ma dope. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, tout passe dans la coke, l'ecsta et tout ce que vous appelez merdes, les trucs qui font mon paradis artificiel. On me dit souvent que je ressemble à Kaya Scodélario, négociable, mais essayez de rester dans l'esprit du personnage, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etres de feu, et plus précisément je suis une humaine ou une magicienne.

Les demandes du créa

Coucou toi  (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 1410023967

Alors déjà, si tu prends ce scénario je te fais pleins de bébés fictifs (#SkyeVaTeTuer)  (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2571641524  Birdie est super importante pour le futur d'Ezeckiel, c'est elle qui va marquer une grosse partie de son évolution vers le darkside (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2210271934 Du coup autant te dire que je l'attends avec impatience.

Ensuite ... Mes demandes. Concernant l'avatar il est modifiable, j'aime beaucoup Kaya et je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle (#Effy) mais si elle ne vous plaît pas proposez *-*  ! Pour le pseudo,tout est négociable, j'aimerais bien garder Birdie, je trouve que ça détone avec son caractère et ce qu'elle est en soi. Le caractère et l'histoire sont modulables dans la mesure du raisonnable, vous pouvez ajouter des périodes de sa vie.

Pour le lien il est non négociable,et je précise que ça n'évoluera jamais vers un lien amoureux, Ezeckiel est fou de Skye, et si Birdie, au départ, et actuellement est assez obsédée par Zecke, il refusera toujours ses avances pour cette raison (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 3665663622. Quand Zecke reprendra un peu sa vie en main, il sera d'ailleurs possible que Birdie se détache un peu de lui pour faire sa vie à côté (notamment du point de vue sentimental, c'est jamais appréciable trop longtemps le crush non partagé, que ce soir IRL ou IG (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2210271934 ) même si pour tout le reste elle essaiera de le garder le plus longtemps possible au plus bas, simplement parce qu'elle se sent seule.

Précision - Ezeckiel va commencer à tomber dans le cercle de la drogue et tout ce qui s'ensuit, suivre Birdie, se mettre en danger inutilement, tout ça ... Après qu'il ait été enlevé et torturé par Cinàed, ce qui ne devrait pas tarder je pense (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 3665663622

Si ça t'intéresse, je te passe ma fiche, pour que tu cernes un peu mieux Ez' - clique ici !

C'est tout pour moi, j'ai plus qu'à rajouter ... PRENDS LA  (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 2077382092
caractère

T'as jamais été de celles à qui on a tout donné, toi tout ce que t'as eu tu l'as pris, toujours de la mauvaise façon, alors tu t'es vengé en faisant le plus de conneries possibles. + Tu réfléchis jamais avant d'agir, tu fais ce que t'as envie quand t'as envie. + T'es accro aux petites pilules, de toutes les couleurs, les cachets, la poudre, tout ça t'en fais ton quotidien, c'est devenu tes repas, t'es toujours ailleurs, dans ce paradis que tu t'es créé, où t'as ton rire hystérique qui résonne comme une cloche cassée. + T'as cette peur panique de la solitude, c'est ta phobie, te retrouver seule, alors tu trouves une personne en particulier et tu t'y accroches de toutes tes forces, même si tes mains en saignent et qu'elle te repousse. + T'es une obsessionnelle, quand t'as une idée en tête tu la lâches pas. + T'as pas conscience du bien et du mal, du bon et du mauvais, de ce qu'il faut faire ou pas. T'as jamais eu vraiment de règles ou si t'en as eu tu t'en souviens plus. + Tu pleures pour un rien, t'es hystérique souvent, ça donne souvent l'impression aux gens que tu peux te casser facilement. + Tu te pousses à l'auto destruction, et comme ça te suffit pas tu pousses aussi les autres + T'es une dépressive inconsciente, tu fais tout pour te foutre en l'air, et si y a des gens qui t'accompagnent, t'es assez égoïste pour les laisser venir, comme Ezeckiel, t'as voulu qu'il vienne avec toi, qu'il te suive dans toutes tes conneries, et quand il va commencer à le faire, tu vas pas te demander ce qu'il se passera s'il en meurt, parce que tu rêves secrètement de pas y survivre non plus, et tu veux quelqu'un pour être avec toi au-delà. + Certains te croient folle, mais t'es juste malade de vie.  

on ne change pas le passé

L'histoire est majoritairement libre, surtout le lien est important donc j'ai essayé de pas trop mettre de contraintes.

+ Elle est née dans une famille pour le moins banale. Des parents aimant mais qui n'avaient pas le temps, de l'emmener au parc, à la fête foraine, au cinéma, pas les moyens non plus, elle s'est très vite tournée vers ses copains de quartier.

+ Elle passait déjà gamine ses journées et la moitié de ses nuits dehors alors quand elle a grandi, ce fut pire. Lorsqu'elle fut en pleine adolescence, elle fit le mur des centaines de fois, commença à fréquenter les mauvaises personnes, les drogués, les perdus, s'y met aussi, pour tester, pour rire, parce que sa dépression commençait  à se montrer et qu'elle voulait l'éviter, et elle finit en taule une, deux, trois, dix fois pour des délits mineurs et de la possession de stupéfiants en petites quantités.

+ Son père n'en put plus et la vira de la maison alors qu'elle avait dix sept ans. Elle n'abandonna pas Bray cependant et rejoignit son meilleur ami Jake, SDF et drogué jusqu'à la moelle, qui vivait dans un hangar désaffecté proche de l'extrémité sud du port, à la sortie de Dragon Alley.

+ C'est là qu'elle trouva son boulot comme danseuse au Shiny Crazy Horse.

+ Jake est mort il y a six mois d'une overdose, il avait 25 ans. C'est pour cela qu'elle a transféré son besoin sur Ezeckiel.

Ezeckiel A. River

T'es une obsession, t'es mon putain de grand amour même si toi t'en aimes une autre, t'es celui que je vais planter au plus profond des abysses si tu peux pas m'appartenir › Il t'obsède, c'est maladif. Tu sais plus comment, ni pourquoi, t'es tout le temps défoncée alors tu sais pas pourquoi lui, ça t'es venu comme ça, tu te dis que c'est la volonté du ciel, alors. Tu l'as senti qu'il était instable, t'as l'impression qu'il est comme toi, au bord du précipice, et tu sais que cette Skye, elle est dans ses veines, malgré la fissure qu'ils rencontrent sur leur chemin, mais ça te rend folle. Tu lui es rentré dedans une fois dans le parc, pour toi c'était le film à l'eau de rose de ta vie. Il a refusé de goûter à ton paradis artificiel, jusque là il traîne avec toi parce qu'il t'aime bien, tu sais pas pourquoi. Mais bientôt, bientôt il va sombrer, il va goûter à tout, les pilules, la poudre, tout ce à quoi t'es accro, le danger, il va te suivre dans toutes tes actions, tu vas plonger dans la faille, tu vas l'écarter le plus possible, t'espères qu'il cèdera à toutes tes envies, t'as besoin qu'il cède. T'es devenue le démon sur son épaule, et parfois tu te fais des films, parfois, quand il sera dans son paradis personnel, que tu partageras ce moment avec lui, tu te diras que vous êtes un peu trop proches, mais pas pour lui. Lui le verra jamais comme ça, et ça va te faire souffrir. Mais tu veux pas le lâcher, tu veux pas qu'il remonte, jamais. T'es coincée au fond du gouffre, alors lui aussi.
Skye Kinkaid

Je te comprends pas, jalousie maladive › Tu la déteste, parce qu’elle possède son coeur à lui alors que toi, t’aimerais bien l’avoir. T’en es jalouse, extrêmement jalouse, mais elle te fait un peu froid dans le dos. Mais surtout, tu l’as comprends pas, plus t’amène Ezeckiel loin d’elle, plus elle s’éloigne, elle semble en colère, elle semble blessée, mais elle s’éloigne de lui. Tu vas pas t’en plaindre, plus elle s’éloigne, plus il se rapproche, mais tu comprends quand même pas. Si t’avais la chance d’avoir ce qu’elle, elle as, tu ne le laisserais jamais partir, tu t’accrocherais à lui encore plus que présentement. Mais elle, parfois elle te lance un de ses regards, rempli de haine, de rage, et tu le sais qu’un jour elle va exploser, et au fond de toi, t’as un peu peur que ça l’arrive et t’espère ne pas être là quand ça va arriver, même si tu le sais que cette haine, elle es dirigé contre toi, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
scénario pris (F) Kaya Scodelario ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kaya Scodelario ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ou Kaya Scodelario -> Réservée
» Kaya • Relationships
» Heaven of Wolf [PV Kaya]
» (M) Ben Bowers~ LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-