Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Hamlet Anthony Strokes
"Affectez du moins l'apparence de la vertu"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Hamlet Anthony Strokes. Bien entendu c'est un pseudonyme, n'allez pas croire que je vous annoncerais mon nom d'invocation tout de suite ... Surtout parce que je ne veux pas que l'on s'imagine que la plèbe peut m'invoquer quand ça la chante ! Je suis né le trois février d'une époque révolue depuis longtemps. Je suis dans les abysses depuis tellement de siècles que je ne saurais même pas dire comment je fais pour ne pas avoir envie de mourir définitivement à la première fois que l'on m'a invoqué, c'était en chine, j'étais sans doute quelque part, ailleurs, mais lorsque nous ne sommes pas invoqués, tout est beaucoup plus abstrait m'voyez. Je suis un(e) jeune canard(e) de des milliers d'années. Mon corps, lui, en a une vingtaine. Je vous dis pas le flipp si vous me voyez sous une forme vieillie de mon âge réel..., classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai été amoureux. Mais lorsque l'on est un djinn, croyez le ou non, c'est plutôt compliqué de suivre une relation.. On me dit souvent que je ressemble à Ben Dahlhaus, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des êtres de l'air, et j'ai la particularité d' avoir la réputation d'un être démoniaque. .


Les petits trucs
1. Hamlet a pris l'apparence d'un Métamorphe, Anthony Strokes, ayant la capacité de se transformer en ours. Cet homme, qu'il a connu lors de sa dernière invocation, cent ans plus tôt, lui a sauvé la vie, et il a pris sont apparence et son nom, façon, pour lui, de lui rendre hommage. + 2. De la même manière, son prénom lui vient du livre de Shakespeare, qu'il a toujours apprécié. + 3. Hamlet ne connait rien à la technologie. Nouvellement invoqué, il n'a pas encore eu le temps de s'habituer aux appareils électroniques, ni même aux voitures d'aujourd'hui, aux TGV, aux avions ... Tout est nouveau pour lui, et très déconcertant. + 4. Il a été invoqué par un jeune magicien, qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut, autant dire qu'il ne partira pas tout de suite de la Terre. + 5. Il a un faible pour les cigarettes. Fasciné par la fumée, il a tout de suite trouvé ce procédé fort intéressant. +6. Il est réputé dans le monde des esprits pour être d'une cruauté sans limite lorsqu'il s'agit d'atteindre son but, mais aussi de ne faire aucun cadeau au maître qui l'a invoqué si celui-ci fait l'erreur de lui faire un peu trop confiance. Il faut donc particulièrement soigner ses demandes, où il fera tout pour les retourner à son avantage. + 7. Il ne fait confiance en aucun être de l'eau et se méfie tout particulièrement des sirènes, se sachant assez sensible en général à leur charme. + 8. Hamlet aime la musique, elle la berce et le calme lorsqu'il s'énerve un peu trop. + 9. Il vit dans le quartier le plus malfamé de Bray, Dragon Alley, mais s'y sent à sa place. + 10. Il essaie de ne lier aucun lien d'amitié avec les autres djinns, car d'un maître à l'autre, ils peuvent se retourner les uns contre les autres, et c'est une situation qu'il ne voudrait pas revivre.
caractère
Tu penses avoir l'âme aussi noire que la nuit, n'est-ce pas? T'es le grand méchant loup, le monstre caché sous le lit ou dans les placards. T'es celui qui arrive en jouant le grand jeu, avec de la fumée et les yeux rouges. Tu peux être qui tu veux, alors tu veux foutre les jetons. Mais je te connais. Tu peux essayer de faire croire le contraire, mais lorsque tu as dû choisir ton apparence principale pour n'attirer aucun soupçon, t'as pris celle d'Anthony. C'était mon frère, tu sais. J'étais là, souviens toi, lorsqu'il t'a sauvé. Tu as toujours essayé de lui rendre la pareille, mais le temps l'a emporté, et ça t'étais pas là pour le voir. Le temps m'a emporté aussi, tu sais ... J'ai attendu que tu reviennes puis j'ai laissé tomber l'idée, je suis jamais née magicienne alors je ne pouvais qu'espérer que lors de ta prochaine invocation tu penses à moi ... Mais tu avais peur n'est-ce pas? Peur que l'amour et la reconnaissance te rendent un peu trop humain.

Tu as raison, tu n'es pas humain. Mais tu n'es pas un monstre. J'ai vu au fond de toi, tu n'as jamais été mauvais. Tu fais seulement avec ce qu'on te donne. Un peu trop cruel parfois, intransigeant, tu tires avantage de toutes les situations pour ta propre personne. Peut-on vraiment te blâmer alors que tu n'as aucune liberté? Je ne sais plus qui tu es maintenant, Hamlet, mais ne sombre pas dans un gouffre où tu n'étais pas enterré.

on ne change pas le passé
«  Mon nom est Anthony Strokes, et je suis un métamorphe. Mais c'est loin d'être la chose la plus extraordinaire qu'il me soit arrivé dans ma vie. Laissez-moi vous raconter mon histoire, je pense qu'elle vaut le coup d'être entendue.

Je suis né dans une petite contrée qui n'existe plus à l'heure actuelle. Un village mort depuis quelques années maintenant, d'où ma présence en cette ville. Mes parents étaient de ces gens qui privilégient le confort de leur famille plutôt que le leur. Ils ont toujours tenus à me protéger de tout, et lorsque ma sœur, Camélia, est née, il en fut de même pour elle. Avant mes quinze ans, je ne savais pas vraiment que ma famille était loin d'être banale. Je vivais ma vie, j'avais des amis, les enfants des quartiers. On apprenait à marcher ensemble, à lire, à écrire. Les meilleurs amis du monde. Quelque chose, pourtant, dans mes sensations, mes mouvements, ma façon d'être, n'était pas comme eux. Au fond, j'ai toujours su que j'étais différent, mais ça ne m'a pas empêché de l'ignorer. Jusqu'à cette fameuse conversation.

Nous étions à table, mes parents et moi, ma sœur se trouvant chez une amie, du moins c'est ce dont je me souviens, il est possible que ce soit autre chose, mais cela n'a pas beaucoup d'importance dans ce récit. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient agités, apeurés au moindre bruit, même l'adolescent que j'étais n'avait aucun mal à s'en rendre compte. Et c'est là qu'ils m'ont avoué la vérité. Nous n'étions pas humains. Du moins pas réellement, pas comme vous l'entendez. Nous étions spéciaux. Avoir la capacité de se transformer en animal, ce n'était pas dans les gênes humains de base, n'est-ce pas ? Il m'a fallu une démonstration de mon père pour y croire, parce que je ne pouvais tout simplement pas l'assumer. Mais les révélations ne s'arrêtaient pas là. Ils étaient pourchassés. Nous étions pourchassés. Par qui, dans quel but, même eux ne le savaient pas. Le génocide de créatures est quelque chose de réel, et si je vous parle aujourd'hui c'est pour vous mettre en garde. Nous ne sommes en sécurité nulle part. La nuit même, ma mère m'a réveillé, paniquée, sans plus d'explications, pour me faire remplir une valise. Elle en avait déjà préparée une pour Camélia, que je devais récupérer chez son amie. La dernière vision que j'ai de ceux qui m'ont donné la vie a été celle de ma mère refermant la porte derrière moi, et mon père me regardant partir, larmes aux yeux, par la fenêtre. Malgré les années, je ne l'ai jamais oubliée.

J'ai vécu dans la peur depuis. Nous sommes allés nous installer en pleine forêt, avec Camélia, pour apprendre à nous apprivoiser. J'ai dû lui expliquer la vérité, et nous avons tous deux travaillé dur pour arriver à cette maîtrise de notre corps. Mon animal totem, au départ changeant selon ma personnalité, s'est finalement arrêté sur l'ours, tandis que celui de ma sœur sur un chat. C'est quelques années plus tard, alors que nous avions la vingtaine à peine dépassée, que m'arriva la chose la plus extraordinaire de ma vie. Je marchais dans cette verdure que je considérais comme mienne, lorsque je suis tombé sur Lui. Je ne sais pas vraiment comment il s'appelle, personne ne le sait, même si je crois que par inadvertance, je suis entré dans la vérité, chose que je ne lui ai jamais dite. Nous l'appellerons Hamlet, car c'est une œuvre qu'il a toujours apprécié, et qu'il m'a lue au moins une dizaine de fois. Il était en mauvais état, lorsque je l'ai trouvé. Un homme d'une vingtaine d'années, en train de se vider de son énergie vitale, blanc comme un linge, voilà ce que je pensais qu'il était. Alors je l'ai ramené chez moi. Je l'ai posé sur mon lit, et je lui ai préparé à manger, tandis que ma sœur tentait tant bien que mal de le soigner. Contre toute attente, il se remit. Un jour que j'étais près de son lit, il m'a touché le bras. Il m'a dit «  Tu ne seras plus jamais inquiété de rien. Vous vivrez longtemps, je te le promets. » J'ai mis longtemps à comprendre le sens de ces paroles, et là, alors que j'entame sans doute ma dernière année de vie, comme je peux le sentir dans tous mes os, j'ai compris. Il n'était pas fou, il était juste bon. Plus tard, il m'a raconté son histoire. Je ne connaissais l'existence d'autres créatures que par le biais de ce que j'ai pu voir, jamais je n'avais rencontré d'authentiques djinns. Mais celui-ci … Il était spécial. Celui-là pouvait aimer. Quelques jours plus tard, pourtant, il avait disparu. De ses récits, j'en ai conclu qu'il avait été révoqué par son magicien. Ma sœur en a pleuré des jours et des nuits, et pourtant, j'étais certain que sa promesse n'en serait pas moins tenue.

Si je devais choisir un jour de ma vie qui a fait ce que je suis maintenant, c'était celui où j'ai sauvé Hamlet. Si je vous ai raconté ça, c'est, en premier lieu, pour ne pas que cette histoire tombe dans l'oubli, mais aussi, et surtout, comme un avertissement. Si même les djinns ne sont pas à l'abri d'un chasseur, vous devriez vous méfier. Nous ne sommes pas les bienvenus dans ce monde. Battez vous pour vivre, mais tentez la paix. C'est la moindre chose que vous puissiez faire pour honorer ceux qui sont morts pour garder le Grand Secret. Si toute la population venait à découvrir la vérité … Vous ne seriez plus que des bêtes de foire. »


Derrière l'écran
salut bande de ... .gens !    aujourd'hui je vais vous montrer trois vidéos assez ... hein? quoi? on est pas dans what the cut ? HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.” 84095573   mince ! je recommence:  moi c'est cyrielle, 22 ans (depuis juillet, yay bon anniversaire en retard à moi ! ), ma vie professionnelle est un véritable chaos  (  HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.” 3543688598  ) mais en ce moment, je bataille pour me réinscrire à la fac en histoire de l'art et archéologie.  pour le reste ... je suis pas toute seule dans ma tête, c'est important de savoir ça !  :oook:  puis j'aime la vie, un peu, 30 seconds to mars, beaucoup, la mécanique du coeur, assez, dionysos en général, affreusement. je suis passionnée d'écriture et donnerait tout pour ce forum, je vous jure je vous jure !  HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.” 61255853   . n'hésitez pas à me mp, je serais toujours là pour vous répondre    HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.” 2077382092    


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
 
HAMLET + “Affectez du moins l'apparence de la vertu.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins, demain on ne s'en souviendra pas - ft. Trevor
» (hamlet) i was never one to say goodbye
» don't be a drag (hamlet)
» (hamlet) kanye's in my head
» whatever it takes + Hamlet&Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-