Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thalia Michaelis ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Emeraude Thalia Michaelis ☆  - Page 2 1410023967 Bienvenue sur UL Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2943009904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG!!!!!!!!!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2981188539 (on ne m'avait pas dit que quelqu'un avait pris ma petite Thalia <3) J'ai hâte que Kaleb rencontre sa petite soeur!!!! Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2981188539 :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Thalia, bon courage avec le grand frère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci encore à vous tous Thalia Michaelis ☆  - Page 2 508348443

KALEB Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3764945929
J'attendais justement ton message de bienvenue haha!


Je vais sûrement faire et terminer ma fiche ce soir / dans la nuit (il est minuit passé après tout), donc je serais bientôt dans le jeu Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3722974542


EDIT: J'ai terminé ma fiche Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2981188539 Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dès que ta fiche est validé ça te dit un rp!? Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2981188539 Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3764945929 :oook:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Les pauses RP font tellement du mal à la capacité de faire des pavés Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2210271934
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3764945929

Avant de te valider j'ai besoin de l'avis du créa du scéna, donc Kaleb Thalia Michaelis ☆  - Page 2 1410023967 Alors je le laisse poster sur cette fiche et on reviendra vite te valider si tout lui convient Thalia Michaelis ☆  - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On m'a demander de dire si je validais l'histoire et bah ouais je valide l'histoire! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Simple et efficace, les retrouvailles entre frère et soeur risquent d'être quelque chose d'assez intéressant à suivre Thalia Michaelis ☆  - Page 2 2571641524 Réserve moi un lien avec mon méta tigre, ça pourrait être drôle Thalia Michaelis ☆  - Page 2 1159721841
Mis à part ça je n'ai rien à dire sur ta fiche, tout est niquel, Kaleb a donné son accord donc te voilà validée Thalia Michaelis ☆  - Page 2 508348443
N'hésite pas à aller faire un tour du côté des organisations et de l'event commun Thalia Michaelis ☆  - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Michaelis ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THALIA E. ATKINS • You gonna die tonight ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-