Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Squattes-Moi si tu peux.
Feat. Elena

Après un moment Elena se libéra de mon emprise avant de sécher ses larmes et elle passa ses doigts juste sous ses yeux. Tout en me demandant pardon, pardon pour avoir " Plombée " l'ambiance, elle ne l'avait pas réellement plombée, mais il est vrai que les choses avaient pris une autre tournure ... Comment pouvait-elle m'avoir cachée quelque chose de si gros, comment avait-elle pu ne pas mentionner ca par le passé ? Elle qui était là pour moi lorsque Rosalind et Robert ont été tués ? Parce que oui, elle était là et elle était la seule à me soutenir durant ce sombre chapitre ... De ma misérable existence.

Tandis qu'elle reprit sa place à table, dans ma tête, nombreux étaient les souvenirs qui défilaient, de l'apprentissage des choses de base aux repas de famille, en passant par mon coming out et puis toutes ces fois où Rosalind m'avais appris à utiliser la pluie.

-"J'espère... Que tu as faim..."

Je secouais la tête comme pour dissiper cette brume qui était dans ma tête, tandis que ma vue se troublait ... Ses souvenirs ne me venaient pas souvent a l'esprit ... Mais ils causaient toujours cette sourde douleur dans la poitrine ...

Une sorte de boule se forma dans ma gorge et mes poings se serraient, comme s'ils étaient dotés d'une conscience qui leur était propre...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Squattes-Moi si tu peux.
Sasha & Elena

Je m'en voulais réellement, pour tout. L'ambiance que j'avais créée et le fait d'avoir caché quelque chose d'aussi gros à Sasha. Il va m'en vouloir un moment je le sais, c'est dans ces moments-là, que j'ai envie de repartir faire le tour du monde. Je ne suis plus réellement doué depuis la mort de James, comme si une part en moi c'était éteinte. Cette chose qui faisait de moi quelqu'un de moins pensive et surtout une personne qui avait moins de mal à dire ce qu'elle peut resentir. Je m'exprime peut être mal, je suis quelqu'un de franche, je ne suis pas quelqu'un de désagréable quand elle dit ce qu'elle pense, mais quand il s'agit de moi et de mes secrets y a plus personne, vous voyez ? En gros, j'arrive à vous claquer dans la tronche "t'as une crotte de nez qui pend", par contre, dire "hey tu sais mon ex, après m'avoir prise pour sa conne, profitant de mon amour pour lui me forçant limite parfois... et bien il est mort à cause de moi." ça, j'en suis incapable... Peut être que la franchise n'est pas le bon mot pour ça. Je n'arrive tout simplement pas à me confier, c'est ça, j'en suis incapable. Enfin tout dépend du sujet après tout...

Je regardais mon assiette jouant avec ma fourchette et les pâtes... Je n'avais plus vraiment faim. Puis le silence autour de la table ne m'aidait pas. Il ne disait rien, je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas le regarder droit dans les yeux. J'ai tout simplement peur qu'il puisse me dire que je suis un monstre, depuis que j'avais raconté tout ça... Il n'avait pas dit un mot. Je ne veux pas que notre amitié ce termine comme ça, je ne veux pas me retrouver seule, j'ai besoin de lui. Je déposais la fourchette, les mains tremblantes, je devais lui demander être fixé !

-"Sasha.. Je..." Dis-je en levant la tête pour lui faire face.

Je ne pouvais plus continuer à parler, il n'avait pas touché à son assiette, il n'allait pas bien. Je le voyais, rien qu'à sa façon de se tenir. Et ce regard, je l'ai vu tant de fois que je n'ai pas besoin de voir plus pour comprendre. Je remarquais qu'il avait les poings serrés, comme s'il retenait ses émotions. Il pensait à Robert et Rosalind. Je me levais rapidement, avant d'aller vers lui poser ma main sur son poing.

-"Sasha... Je suis désolée, je n'aurais pas dû... j'ai..."

Je ne savais pas quoi dire de plus, je ne voulais pas m'enfoncer encore plus. Mais je devais lui montrer que j'étais là pour lui...

-"Tu veux... Aller au cimetière ? Je... ça pourrait te faire du bien..."

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Squattes-Moi si tu peux.
Feat. Elena


Au tréfonds de moi même, je savais que je ne pouvais pas me laisser emporter dans les flots de souvenirs qui me revenaient, alors après un moment, après qu'Elena se soit, excusée, malgré qu'elle n'avait une fois de plus rien fait de mal ... Une fois qu'elle avait posée sa main sur la mienne, comme pour m'apaiser, une fois qu'elle avait posée sa question ... Je libérais ma main de son emprise avant de les passer sur mon visage comme pour le cacher un instant, avant d'essuyer mes larmes et esquisser un sourire légèrement hésitant sur mon visage.

"Non, ça va, j'y suis allé la semaine dernière..." lui-dis-je en souriant.

Je ne devais pas sombrer alors que c'est elle qui avait besoins de moi, et non l'inverse ... En vérité, même aller me recueillir, ne m'apaisait plus, les choses ont changées. Et j'ai compris que je n'avais pas à aller là pour penser à eux.

" Ahhhh, ca va refroidir ..."  disais-je en regardant mon assiette.

Je voulais à toute fin dissiper ce moment nuageux, alors je commençais à manger tout en jetant quelques rapides coups d'œil à Elena. A nous voir on avait l'impression qu'on sortait d'une pièce ou fallait éplucher des oignons ou pire, comme si on sortait du cinéma après avoir vu Nos étoiles contraires et Ghost à la suite...

On avait l'air fin, avec nos yeux injectés de sang.

" Au fait, j'ai enfin réussi à obtenir un double des clés de la Porsche, j'ai été la faire nettoyer et tout... "

Depuis qu'elle était là, je n'avais pas utilisé la porsche une seule fois, un exploit, par contre, la bugati, qui ne sortait jamais était très souvent sollicitée ces derniers temps, j'aime bien changer de voiture de temps à autre, mais du coup, la seule voiture a deux clés que j'avais c'était la bugati, donc il me fallait une seconde clé pour la porsche de sorte à ce qu'Elena puisse en avoir une.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Squattes-Moi si tu peux.
Sasha & Elena

Mon ami était quelqu'un de bien, il ne devait pas déprimer, pas lui. Habituellement, quand il était comme ça, j'avais pour habitude de chanter une chanson un peu hilarante pour lui changer les idées, mais avec mes émotions qui jouaient autant que les siennes, j'en étais incapable. Je n'allais pas me mentir à moi-même, j'étais dans un état aussi pathétique que lui, du coup faire comme si de rien et jouer l'hypocrite ce n'était pas moi. Je le regardais, après avoir repoussé ma main passant sa main sur son visage, il avait répondu qu'il avait été la semaine dernière au cimetière en me souriant. Comme pour prouver que tout allait bien pour lui, même si ça me faisait de la peine, je pense qu'il ne voulait pas en parler et faire son deuil. J'espère que c'est à cause de ça et non autre chose, je voulais être là pour lui.

" Ahhhh, ca va refroidir ..." Dit-il en regardant son assiette.

Je fus assez surprise, on était vraiment pareil lui et moi. Il changeait de sujet pour dissiper nos pensées négatives, comme je l'avais fait plus tôt. Je souriais en le regardant manger et je retournais à ma place, pour faire de même. C'était bon, mais froid, dommage. Un verre de vin français serait parfait pour ce repas, mais après les pleures il est mieux d'éviter l'alcool. En général ça n'aide personne de boire après avoir pleuré, enfin, selon moi hein. Je parle avec expérience, j'ai déjà bus un verre ou deux après une forte émotion et ce n'était pas joli à voir.

" Au fait, j'ai enfin réussi à obtenir un double des clés de la Porsche, j'ai été la faire nettoyer et tout... "

Je levais la tête face à lui, assez surprise, il venait de faire un double ?! Sérieusement ?! J'adorais cette voiture, mais je n'étais pas très à l'aise de lui demander à chaque fois la clé pour sortir, du coup je prenais les transports en commun ou un taxi... Alors, comment vous dire que cette nouvelle était une immense surprise pour moi. Sasha était vraiment adorable, il n'avait pas à faire ça, j'aurais pu aller m'acheter une voiture le temps de m'habituer à la vie ici. Sérieusement quel meilleur ami partagerait sa voiture hein ? Je me levais en allant directement dans ses bras super heureuse, grand sourire.

"-Tu sais que tu es complètement fou Sasha ?! Je t'adore ! Tu n'aurais pas dû faire ça tu sais !"

Après tout c'est vrai, il n'avait pas à faire ça ! Je ne pourrais pas accepter un truc pareil...

"-Jamais je ne pourrais accepter ça, c'est juste des clés pour que je puisse bouger je sais mais... C'est énorme !" Dis-je en le relâchant tout en riant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Squattes-Moi si tu peux.
Sasha & Elena



Elena relevait la tête et semblait alors afficher une expression à mi-chemin entre la joie et l'envie de meurtre. Ce qui était assez particulier, il faut bien avouer ...
Il ne fallait pas être un oracle, pour savoir à quel point elle aimait prendre cette voiture pour aller en ville. Mais il même sans être devin, je voyais bien à quel point ça la dérangeait de toujours demander la clé...

Elle se leva et me serra fortement, voulait-elle me remercier ou me tuer ? Aucune idée, enfin si par la suite, elle me laissa respirer. Et ce, avant de m'enguirlander un peu.

"-Tu sais que tu es complètement fou Sasha ?! Je t'adore ! Tu n'aurais pas dû faire ça, tu sais !"

Je savais qu'elle était contente et ça, c'est ce que j'aimais, la savoir heureuse.

"-Jamais je ne pourrais accepter ça, c'est juste des clés pour que je puisse bouger je sais mais... C'est énorme !"

" Je sais, mais tu gardes cette clé. Bon sinon ce n'est pas tout ça, mais j'ai rendez-vous dans un peu moins d'une heure avec une certaine Criquette Rockwell, pour les travaux du jardin. "

Sur ces quelques mots, je finissais rapidement mon assiette, tout en poursuivant la conversation. Tout se passait bien et j'en étais heureux. Le reste de la journée allait être plutôt fastidieux, enfin surtout le rendez-vous avec Miss Rockwell. Il était question d'un aménagement de l'espace vert du manoir, je voulais à tout pris que les jardins soit revisités et embellis. Depuis la véranda, on avait la possibilité de voir pratiquement tout le domaine, mais il était bien monotone. Alors je voulais faire installer des nouveaux arbres, fruitiers de préférence et puis des rosiers aussi. Et peut-être même un bassin, ou une fontaine ... Ou les deux en un ...

Enfin bref, après ce rendez-vous normalement, je suis censé passer, me changer et aller boire quelques verres avec ce gars, qui passe souvent au boulot, je voulais qu'il passe par-dessus sa timidité, c'en était presque maladif... Je voulais l'aider à sortir un peu de ses gonds...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Squattes-Moi si tu peux. Ft Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-