Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT] Le grimoire de Rosakov - PART ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité


❝Le grimoire de Rosakov❞
DT & CCI
En soit Mackayla était une chic fille, en tout cas elle me servait bien quand j'avais besoin d'infos sur les sciences occultes, mais j'avoue que là, je ne l'aime pas. C'est con, j'en conviens, qu'elle soit une magicienne en soit ne change rien et peut-être qu'au fond je m'en suis toujours douté. Mais entre s'en douter et s'en rendre compte, mine de rien ça change beaucoup de chose. Et puis je suis un emmerdeur, c'est pas la première fois que mon sale caractère va frapper et certainement pas la dernière. Je n'aime pas qu'on me cache des choses, même si de mon côté je n'ai pas non plus joué franc jeu avec elle, je n'aime pas l'idée qu'elle puisse être une magicienne. C'est débile et puéril, mais c'est moi. Je crois que si mon padre ne nous avait pas abandonné pour sa putain de magie, ça passerait peut-être mieux avec les magiciens, mais vu qu'on n'est qu'une bande de cons qu'on peut larguer à la première couille venue, ben j'ai tendance à l'avoir en travers de la gorge.

"Bravo ma grande, tu veux une médaille ?" Lui dis-je en me foutant de sa gueule "Et t'inquiètes pas, avec mes joujou je fais déjà beaucoup de dégât... Alors certes, je prends des vies humaines ... méchant chasseur que je suis ... et sans aucune once de regret ou de remord ... cruel Azraël ... mais au moins j'éradique une bonne fois pour toute le problème. J'évite de perdre mon temps en des réunions inutiles, qui s'éternisent pour rien et qui n'avance pas !"

Ca c'était pour les organisateurs qui ne savaient décidément pas gérer leurs petites sauteries. Je veux bien me rendre dans ce genre de festivités mais si et seulement si on trouve rapidement des solutions. Sinon je préfère me contenter des réunions du taff, c'est déjà mortellement ennuyeux pour en rajouter une couche. Un type prit la parole, un aveugle visiblement, un putain d'oracle j'en suis sûr sinon que ferait-il ici. Il tenta de calmer les tensions, il jouait donc le rôle de modérateur mais j'ignore quel est son vrai rôle chez les Dux. Je le laisse interroger un blond, visiblement djinn et je me tourne vers mon clan pour savoir un peu ce qu'il en est de l'oracle. A peine avaient-ils eu le temps de m'en dire un peu plus sur lui que j'écoutais médusé Hunter répondre à Keenan. Il l'avait déjà ouvert lors de ma prise de tête avec Mac, je n'avais pas rebondit sur ses propos parce qu'au fond je m'en torche, mais là, j'avoue que c'est le bouquet. Mais on est où en face ? Dans une cour de récrée ? Je ris, j'avoue que là, sa réaction me fait mortellement rire, alors j'y vais de bon coeur et je me tourne vers l'aveugle "J'vois que ce n'est pas sur l'intellect que vous les recrutez vos membres." Mais quelque chose me fit malgré tout tilter dans leur conversation. La Sibérie ... Je n'avais pas quelqu'un de ma famille là bas ? Un exclu comme nous ... Menés ... oui, c'est ça, Menés est parti se réfugier en Sibérie, on était parti à sa rencontre il y a deux ans. En théorie il s'y trouve encore. Ca peut valoir le coup de lui passer un coup de fil, à voir "Je connais quelqu'un en Sibérie .... " Au cas où ça intéresserait quelqu'un. "On ne trouve pas toujours tout sur le net, parfois c'est utile d'avoir quelqu'un sur place pour faire des recherches dans de vieilles archives qui ne seront peut-être jamais numérisées ..." Enfin moi je dis ça, je ne dis rien ...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


❝Le grimoire de Rosakov❞
DT & CCI
Encore une chance que Keenan soit plutôt du genre réfléchi. Il n'était pas là pour partir dans des enfantillages avec une espèce qu'il exécrait, mais pour faire avancer la situation. Aussi, l'intérêt, minime, qu'il pouvait porter au djinn quelques secondes plus tôt s'évapora, et il se détourna, sans daigner lui répondre. Toutefois, il se dit que faire une piqûre à sa magicienne ne serait pas de trop. Le fait était que peu se permettaient la moindre réflexion à son égard, en tant que femme du maire, elle possédait une certaine influence. Excepté que celle de l'oracle était un poil plus grande, ce qui lui donnait des possibilités un peu plus évoluées. " Avec tout le respect que je vous dois, madame Hutchinson, tenez votre djinn ou révoquez le, qu'on soit tranquilles. Je ne tiens pas à être interrompu pour rien toutes les cinq minutes, figurez-vous qu'aussi surprenant que ça puisse paraître, ma vie ne se résume pas à cette réunion." Non, il n'était pas franchement le plus agréable des hommes. Mais il savait que la magicienne devait être touchée dans sa fierté ne serait-ce que depuis l'intervention d'Hunter. Et vu ses penchants destructeurs, elle devait également être consciente des enjeux qui se profilaient.

Un chasseur prend de nouveau la parole, sans doute une phrase qui lui était adressée. Il ne pouvait en être sûr, mais tout de même. Un sourire en coin vint accompagner Azraël. Si seulement il avait pu avoir son mot à dire sur ceux qui mettaient les pieds dans l'organisation, ils seraient certes beaucoup moins, mais sans doute beaucoup plus efficaces également. Il n'approuvait pas toujours les méthodes des Dux. Très rarement, en vérité, mais leur but étant le même que le sien et que celui des chasseurs, il faisait avec. Parce que c'était ça qu'ils ne comprenaient pas. S'ils n'apprenaient pas à composer ensemble, ils fonçaient droit dans le mur. Valait mieux, au lieu de ça, conserver l'avance qu'ils avaient sur les surnaturels au lieu de ralentir le mouvement. " Je ne fais pas le recrutement, ce qui est bien dommage. Mais d'un autre côté, il en faut bien à sacrifier le moment venu, autant que ce ne soit pas les cerveaux. " Cynique et provocateur sans pour autant viser qui que ce soit de particulier, il mettait fin à l'épisode Hunter. Cependant, le chasseur n'avait pas dit son dernier mot, et Keenan se rassura dans l'idée que seuls les humains auraient été réellement utiles. Et encore, seulement ceux triés sur le volet, pour s'éviter des troubles. " Vous pensez pouvoir les contacter rapidement? Après des recherches qui n'ont rien donné, il est clair que le monastère n'apparaît pas dans celles auxquelles nous avons accès, ça pourrait être réellement utile." Et ceux qui pensaient que les chasseurs ne savaient pas utiliser leurs cerveaux ...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


❝Le grimoire de Rosakov❞
DT & CCI
L'épisode Mackayla était terminé, elle n'avait pas renchainé sur moi et c'était tant mieux. Soit elle se foutait de se que je pensais et c'était tant mieux pour elle, soit alors elle savait que ça ne mènerait à rien et c'était en effet mieux de tenir sa langue. Certes son égo en avait peut-être un peu pris un coup mais ce serait vite oublié. Je suis un connard, on ne prend jamais compte de ce que disent les gens comme moi, c'est bien connu. On se rassure en se disant qu'on ne sert à rien sauf faire chier le monde, qu'on a un besoin constant de nous rappeler au bon plaisir des autres et qu'on ne fait tout ça que pour faire nos intéressants. En vrai ça ne me correspond absolument pas. J'en ai rien à foutre qu'on m'oublie, au contraire c'est mieux pour les affaires. Moi ce que j'aime et c'est la raison de mon côté emmerdeur, c'est de faire chier mon monde. Je prends un réel plaisir à les voir rager, à m'insulter voire même parfois à me taper. Chacun son trip, moi le miens c'est de pourrir les gens. Pourquoi ? Je l'ignore mais je trouve ça très fun. L'aveugle ne se gêna pas pour faire une petite pique de rappel à la magicienne à qui appartenait le djinn. Je ne la connaissais pas du tout, mais elle ne devait pas trop apprécier que son djinn se mette en avant comme ça pour rien. Peut-être que ça lui fera les pieds et qu'elle arrêtera de se prendre pour dieu en invoquant n'importe quoi par pur plaisir de pouvoir montrer qu'elle peut le faire. Ensuite il se tourna vers moi pour me dire quelque chose qui me fit beaucoup rire, pour être honnête.

"Ahahahah ce n'est pas complètement faux. Il faut toujours de la chair à canon dans une guerre, les pions qu'on sacrifie en premier pour tester l'ennemi et voir ce qu'il a en réserve pour mieux le contrer ..."

Oui cela ne me posait aucun problème de dire ça alors que lesdits pions étaient ici, en tout cas pour certains. Mais ne s'en rendait-il pas compte qu'on les manipuler pour une cause qui finalement ne sera jamais leur ? Ne pouvaient-ils pas voir qu'on se foutait littéralement de leur gueule ? A un moment donné ça serait bien de percuter et d'arrêter de jouer involontairement les victimes. Personne ne vous pleurera, c'est votre stupidité les gars qui vous a conduit à votre fin tragique. Parce que oui, arrêtons de nous voiler la face, vous aurez une fin tragique. Le sujet dévia sur la Sibérie et je me souviens que j'ai un cousin là bas, un rebut tout comme ma famille. On voit les choses de la même manière tous les deux, c'est ce qui nous lie je pense. Il a préféré partir loin de notre famille, dans un pays froid, pour être peinard. Il chasse moins, c'est évident, mais il me rend parfois des services quand les compétences de Gaspard n'arrivent pas à bout d'un problème. C'est un ermite mais qui connait énormément de monde. J'ignore comme c'est possible d'ailleurs en ne sortant jamais de chez lui, mais il a beaucoup de contact et c'est toujours très utile. Est-ce qu'il pourra nous aider dans cette histoire ? Je l'ignore mais je l'espère. De toute façon qui ne demande rien, n'a rien, c'est bien connu.

"Oui je peux le contacter rapidement ... de toute façon visiblement on n'a pas quinze milles solutions et je n'ai aucune envie de m'éterniser ici donc ... je m'en charge et je vous tiens au courant ..."

Plus vite je dis oui et plus vite je suis parti. Si cette réunion s'éternise, j'ai au moins une bonne excuse pour me barrer. J'ai fais mon taff les gars, maintenant je vous laisse faire le votre !!

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le grimoire de Rosakov - PART 1
« DUX TENEBRIS + CCI »


Le grimoire de Rosakov

Silencieux et observateur, le maire observait sans ciller ses conseillers, chasseurs et outils discuter. Même lorsque le djinn de sa femme se mit à faire des siennes, il ne fit rien, plus que conscient qu'elle était capable de s'en occuper seul, ainsi que la probabilité que quelqu'un d'autre apparaisse. Il gardait en mémoire le fait que plus il laisserait parler Keenan et ceux qui souhaitaient réellement faire avancer les choses, plus il avait de chances d'arriver à un plan précis. Ce ne fut pas dur de réussir à atteindre son objectif, il avait beau avoir une opinion assez basse des chasseurs - et pour cause, ces derniers n'étant pas friands de magie, ils représentaient une menace pour eux aussi, qu'ils soient momentanément du même côté ou pas - il devait bien admettre que cet Azraël semblait être un atout non négligeable. Mais ça ne le surprenait pas, après tout, sa famille, réputée pour être instable, certes, était aussi connue pour son efficacité. Avoir quelqu'un comme lui à proximité l'aiderait sans doute dans bien des chemins.

Lorsqu'il entendit ce qui semblait être la conclusion de la conversation, et l'heure avançant, devenant presque indécente, il finit par tousser discrètement, attirant l'attention sur lui. Il n'aimait pas vraiment les grands effets, réussissant par sa position à avoir ce qu'il voulait sans avoir besoin de lever la voix trop fortement. Se tournant vers le chasseur, il lui adressa un signe de tête. " J'attends de vos nouvelles rapidement." Il n'avait cependant pas fini, loin de là, et avec un sourire en coin - car il savait que ce qu'il avait à dire n'allait pas réjouir toute l'assemblée, loin de là - il continua sur sa lancée. " Il est bien entendu logique que si la localisation de ce monastère se trouve confirmée, quelques uns d'entre nous partiront à sa recherche. Je ne vous fais pas l'offense de vous choisir moi-même, nous ne sommes plus au lycée, mais rappelez vous pourquoi vous avez décidé de rejoindre les Dux Tenebris, et dites vous que le jeu vaut largement une semaine dans le grand froid."

Observant Keenan du coin de l'oeil, il se dit que ce dernier devait forcément savoir qu'il risquait de partir sans qu'on lui en demande son avis. Mais c'était quelque chose d'appréciable pour le magicien, ses conseillers évitaient de trop se plaindre , contrairement aux autres. Grayson espérait simplement pouvoir mettre leurs différences de côté le temps de cette mission. " Je conclurais cette réunion en affirmant que la découverte de ce grimoire nous donnerais une toute nouvelle arme contre ceux qui nous font face. En le trouvant, notre Terre ne sera que plus habitable."

Informations complémentaires

+ Le sujet est désormais CLOS, la suite arrivera sous peu [EVENT] Le grimoire de Rosakov - PART ONE  - Page 2 508348443
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le grimoire de Rosakov - PART ONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] REVENGE - PART ONE
» [EVENT] WORLD ON FIRE - PART ONE
» (EZEDAN) The part of me who never dies
» Juliet ♣ Someday I'll be part of your world
» [EVENT DUX] - IT'S A BIT COLD OUT THERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-