Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intronisation dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité


   
Intronisation dans la famille.

   

 Ma famille est ce que je possède de plus précieux au monde. Ma famille est tout pour moi, je ne serais rien sans eux. Je donnerais ma vie pour eux, tout comme eux donnerait la leur pour moi. Enfin quand je vous parle de famille, c’est au sens très large. Je veux dire par là que je ne parle pas que de mes parents. D’ailleurs, il ne me reste plus que ma mère, j’ai perdu mon père, il y a longtemps et je suis fille unique. Je parle des personnes qui vivent autour de moi et que je vois comme ma famille. Je suis née dans une famille de métamorphes loups, et la famille est une notion très importante chez les loups. Ils vivent en meute comme nous, nous vivons en famille. Il y a ma mère et moi, plus mes meilleurs amis qui sont mes frères et sœurs, plus leurs parents. Comme chez les loups, il y a le chef de famille, l’alpha comme on dit chez les canidés. En l’occurrence, c’est moi, le chef de famille. Ma mère m’a donné sa place, avec la mort de mon père, elle ne pouvait plus tenir son devoir. Puis place aux jeunes, comme elle m’a dit.

Avec ma famille, nous essayons de nous réunir presque tous les soirs, à la tombée de la nuit. Dans la forêt, à l’abri des humains et de tous dérangements. Comme ce soir. Je finissais vers dix huit heures et dès que je sors de l’université, je fonce dans ma voiture. Je file vers ma maison, prendre mes deux meilleurs amis : Mark et Tarja. Nous vivons ensemble et l’entente se passe bien. Après un trajet plutôt fluide, je parviens chez moi, où Mark et Tarja m’attendaient.

Tarja et Marc sont frère et sœur biologiques, Mark est un peu plus vieux que Tarja. J’ai toujours grandi avec eux. Nous étions toujours ensemble et un profond lien nous unit à tout jamais. Marc et Tarja montent donc dans la voiture et nous roulons vers la forêt. En arrivant la nuit était tombée et nous devons faire attention où nous mettons les pieds. Nous avons pris des affaires de rechange au cas où nous devons nous transformer. Après quelques kilomètres de marches, nous arrivons à notre destination. C’est notre endroit à moi, là où personne ne viendrait nous emmerder.

Je retrouve mes frères et sœurs qui sont déjà là et ils ont déjà allumé un feu de camp. Cependant, je regarde autour de moi et je ne vois pas mon invité. Un ami devait venir ce soir, car il allait être introduit dans la famille. Enfin quelques instants après je le vois arriver :

- Al !!!!!!!!!!!!!

Je cours dans sa direction et je lui saute dessus.

- Je suis contente que tu sois venue. J’avais peur que tu ne viennes pas.





   
codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Intronisation dans la famille
Alrak & Simone


Bon, je l'avoue... Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. Oui je me suis laissé emporter dans toutes cette histoire et oui c'est de ma faute si j'en suis là, mais je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée de faire cohabité un ours avec toutes une bande de loups... SImone est vraiment magnifique et quelques choses me dit que je ressens plus que de l'amitié pour elle... Enfin, c'est surement juste un sentiment de fraternité... Je ne sais pas vraiment, je suis comme qui dirait perdu dans tout ça. Je pense souvent à elle, je me retiens même de la suivre en cachette... Heureusement, j'arrive à me contrôler tout de même et j'évite de faire ça. C'est quelques peut abusé d'avoir toutes ces pensées malsaines. Je le sais bien, mais c'est comme quand vous mettez un ours devant un pot de miel bien au centre d'une clairière. Vous croyez que l'animal va faire quoi? Je ne pense pas qu'il va passer son chemin et je suis un peu dans le même cas... Je suis tiraillé entre deux côtés, mais un ours et un loup ami c'est déjà assez étrange. Je ne veux pas en rajouter par-dessus. Pourquoi je lui est dit oui? Pourquoi? Je sais bien qu'elle m'aime bien, mais aller jusqu'à inviter un camion dans un parking de voiture et bien dans ma tête ça fait un peu tache. Je l'avoue, je n'est pas pût résister à son sourire, j'ai répondu sur un coup de tête et comme par hasard on ne peut plus vraiment revenir en arrière surtout sur une décision aussi importante. Je ne sais pas si je dois me défiler ou pas... Dans sa famille comme elle le dit, il y a des loups et encore des loups... Je suis un ours, je suis différent d'eux. Je doute franchement que ça leur fasse plaisir d'accepter une grosse bestiole comme moi dans leurs maisons à eux... Ça risque de finir en massacre tout ça, non pas que je veux mourir ou me battre avec eux. C'est juste que je suis en train de me rendre compte dans qu'elle merde pas possible je me suis encore fourré.

Comme de par hasard, je me suis finalement décidé à y aller. L'adresse donner par cette charmante louve, ne m'a d'ailleurs pas était très utile. Je sais déjà où me rendre pour rejoindre leur meute. Leur point de rencontre est très bien caché dans un lieu peu fréquenter de la forêt. Je me suis déjà rendu de ce côté-ci du bois. Je pense d'ailleurs avoir très bien exploré la région et oui il faut bien occuper ses journées parfois... Je ne suis pas du genre à passer mon temps en boite donc bon je me trouve d'autres passe-temps...  

Ils sont déjà tous là et apparemment ils savent pourquoi je suis ici. Je le vois bien à leurs regards mauvais que je ne suis pas le bienvenu ici, mais que voulez-vous. Je ne suis pas d'une nature fuyarde devant les difficultés. Malgré tout, je suis resté dans l'ombre d'un arbre à l'écart du groupe pour éviter tout conflit. Je suis peut-être costaud, mais même un ours enragé n'a aucune chance face à une dizaine de loups. Enfin, je ne sais même pas s'il n'y a que des loups ou d'autres métamorphes apparemment à une autre race animale.

Absorber dans mes pensées désagréables et plutôt ombrageuses, je ne vis même pas Simone arriver:

- Al !!!!!!!!!!!!!

Après avoir piqué un sprint vers moi, elle me sauta dessus. Heureusement que je ne suis pas fait en carton sinon je serais vite tombé au sol vu la vitesse à laquelle elle courait.

- Je suis contente que tu sois venue. J’avais peur que tu ne viennes pas.

Je dois dire que j'y avais pensé, mais bon je ne voulais pas non plus la rendre malheureuse... Oui, je suis un ours sentimental et ça me va très bien même si parfois cela m'apporte plus des ennuis qu'autre chose... Tout en la serrant dans mes bras sans trop forcer non plus. Je lui chuchotais dans l'oreille.

- Je ne sais pas si ton idée était très bonne, Simone. Tout le monde ne voit pas ça d'un très bon oeil dans le coin.

Mon regard circula dans l'assemblée qui nous observé avec nervosité... Certains loups s'était même retenus de me sauter dessus on dirait vue leurs têtes de tueurs.

- Je pense que je ferais même mieux de partir maintenant, sinon il risque d'y avoir un bain de sang dans cette clairière...

Tout en la poussant doucement au bout de mes bras, je lui adressais un regard plein de tendresse, mais aussi rempli d'inquiétude. Je ne voulais vraiment pas apporter la colère avec moi, mais ma seule présence suffisait à attirer tous les regards haineux envers moi...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


   
Intronisation dans la famille.

   

 Toute ma vie, j’ai vécu avec ma famille de loups. J’ai passé mon existence entourée d’hommes et de femmes se transformant en loup quand bon nous semble. Je n’ai connu rien qu’eux. J’ai déjà vu passé des métamorphes de tout genre. Mais jamais aucun n’a rejoint notre petite famille. Nous sommes toujours restés entre loups. Sauf que cette nuit, tout va change. Dans notre famille, nous allons accueillir un nouveau membre, qui n’est pas un loup. Loin de là même.

Il s’agit d’Alrak, un gros colosse fait de muscles et grande taille. Alrak est un métamorphe ours noir. On peut dire que la carrure de ce grand homme correspond à son animal. Au premier regard, Alrak peut faire peur. Son regard, son allure, sa démarche et son physique. Tout peut faire peur chez lui, mais c’est seulement en apparence. Alrak est un homme doux et protecteur, très gentil et il possède un grand cœur.

Notre rencontre a été très bizarre. J’étais une louve et lui, un ours qui parcoure la forêt. Quand ma petite personne s’est retrouvée face à cette brute épaisse, j’ai eu la peur de ma vie. J’ai couru comme une folle pour lui échapper, mais lui aussi me courser après. Il a fini par me bloquer et j’ai essayé de lui faire peur avec mes dents. Mais allez faire peur à un ours, c’est impossible. Mais de cette scène est née une amitié forte et profonde. J’aime beaucoup Alrak, il est comme un frère pour moi. Il compte beaucoup pour moi et je voulais le faire entrer dans la famille.

Je pensais que ça allait passer, mais j’ai oublié le caractère méfiant de ma famille. Dès qu’ils ont vu Alrak, j’ai bien senti leur grognement, ils sont prêts sauter à la gorge d’Alrak. Surtout quand ce dernier me prend dans ses bras.

D’ailleurs mon ami le ressent et il me dit que ce n’est pas une bonne idée. Je lui souris :

- Ne t’inquiète pas, ils ne te feront pas de mal, tant que je serais là

Je me tourne vers ma famille

- Je vous présente Alrak, c’est un métamorphe ours et il ferra partir de notre famille.

Je les vois tous le regard avec beaucoup de méfiance.

- Simone, regarde le, ce n’est pas un loup. Dit Mark

- Je ne te permets pas de le juger. C’est un frère.

- Qu’est ce que tu as fait à Simone pour qu’elle t’introduise dans notre famille ?

Mark se tient devant Alrak et le regarde de tout son haut :

- Mark, ça suffit !!!! Dis-je en me mettant entre eux deux.







   
codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Intronisation dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAMILLE EGERTON + 7 MEMBRES
» Scylla ♦ La famille redonne le sourire
» Famille O'Neill + 14 membres
» FAMILLE JONES + 4 membres
» Famille Chadwick ► 3/3 disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-