Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All of our unhappiness comes from our inability to be alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Quinn White
« I didn't want to do a zoo show. I didn't want to do a study of someone with mental illness. I just wanted to show someone who was trying to live their life. »

 Nom + White Prénom + Quinn âge + 23 ans lieu et date de naissance + 10 décembre 1993, Bray orientation sexuelle bisexuelle situation maritale + Célibataire métier ou études + Danseuse situation financière + Pauvre avatar + 10 décembre 1993, Bray groupe + Born By Nature race + Sirène Organisation + p.t.s

détails

Elle a un tatouage sur l'épaule droite. + Elle a deux sœurs jumelles, Elena et Aileen, et elles comptent énormément pour la jeune fille. Elle a aussi un frère, la trentaine, marié. Quinn ne s'entend pas avec lui, et ça fait bien des années qu'elle ne lui a plus parlé. + Elle sait très bien dessiner, jouer de la musique, chanter et danser, et tout ce qui touche dans les arts. Elle joue du violon, du piano, de la guitare et de la batterie. + Elle se considère orpheline. + Elle a son permis, mais n'a pas assez d'argent pour s'acheter une bonne voiture, elle se contente pour l'instant d'une petite qui ne démarre qu'une fois sur deux et qui est toute cabossée, et qui ne tient pas les grandes côtes. Et vu que s'afficher ça lui fait perdre toute crédibilité selon elle, elle ne l'utilise qu'en cas de grande nécessité au final, préférant privilégier les moyens de transports ou se faire conduire. + Elle n'aime pas les légumes. + Elle fait très attention à son physique, et a un look de garçon manqué. + Si elle pouvait voyager elle retournerait à Londres, mais elle n'a pas les moyens pour. + Elle est très dépensière malgré son maigre salaire. + Elle adore les enfants, et va jouer avec eux dès qu'elle en voit. + Elle vit dans le sous-sol d'un appartement où il n'y a pas de chauffage et où il faut sortir les polaires dès que l'automne arrive, mais ça lui convient très bien et elle tient beaucoup à ce petit appartement. Au grand malheur de ceux qui habitent au rez-de-chaussé et qui doivent se taper sa musique à une heure du matin.
caractère

Quinn n'est pas quelqu'un qui se prend la tête, elle ne réfléchit pas et va simplement faire ce qui lui passe par la tête, sans penser aux conséquences. Sa phrase fétiche est « Demain est un autre jour », et se remettra facilement, en laissant le passé derrière elle. Si une personne qu'elle affectionne beaucoup perd la vie, elle s'en remettra au bout d'une semaine seulement. Ce n'est pas une question de méchanceté et que cette personne ne comptait pas pour elle, c'est juste son caractère qui est comme ça, même si cependant elle la gardera toujours dans son coeur. Elle est également insensible, souvent je-m'en-foutiste, elle se moque complètement des affaires des autres et sera la dernière à pleurer sur la mort d'un grand homme politique qui a sauvé la vie de nombreuses personnes ou car elle a tué un animal par erreur en conduisant. Elle n'aime pas se lamenter sur son sort, et ne supporte pas les personnes qui se plaignent tout le temps et pleurnichent pour un rien. Elle est quelqu'un d'aventurière, et ses petites aventures lui ont déjà valus beaucoup de blessures mais elle s'en moque et recommence. Irresponsable, elle se moque de ce qui est important. La jeune White aime faire la fête et n'hésite pas une seule seconde à venir quand il y en a, invitée ou pas, et est la première à être saoul ou droguée. Elle couche un peu partout, quand l'envie lui prend, avec des personnes qu'elle ne connaît ou non, avec ou sans alcool pris avant.

La jeune fille peut être manipulatrice à certains moments, même s'il faut réfléchir pour ça et ce n'est pas vraiment son truc, mais si besoin, elle peut très bien le faire. Elle est égoïste et fera toujours passer son bien avant celui des autres, et n'hésite pas à marcher sur les autres s'il le faut pour qu'elle atteigne ses objectifs. Elle aime la compétition, et relève chaque défi, même les plus insensés. Elle aime être la première, avoir de la valeur aux yeux des autres même si elle en donne rarement en retour. Accorder sa confiance ce n'est pas son truc, elle apprécie rarement des personnes, et les personnes qu'elle voit comme des amis se comptent sur les doigts d'une main, elle est plutôt du genre à avoir pleins d'ennemis, mais tant mieux, si elle est dans les esprits des autres, même négativement, ça lui fait plaisir. Elle peut facilement avoir un esprit de contradiction, et déteste qu'on lui donne des ordres – mais aime en donner en retour.

Elle mord et peut facilement être violente, elle ne garde que rarement son sang-froid. Elle n'est pas patiente et veut toujours avoir ce qu'elle veut dans la minute.

Cependant, si vous êtes proche d'elle, ce sera la première à vous réconforter quand vous irez mal, à venir vous défendre en cas de problème, même si elle n'assume pas vraiment ce côté gentil chez elle. Elle ne vous montrera que rarement son amour, c'est une faiblesse pour elle.

Je suis Jealy ! J'ai 16 ans. On me verra dans les parages très souvent :x. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum grâce à Elena, d'ailleurs je le trouve très joli et qui a l'air vraiment sympa, même si c'est un peu tôt pour juger ! Et je suis un scénario, et j'espère être à la hauteur des attentes de celui-ci ♥!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

Quinn était déjà bien entourée dès même sa naissance, naissant avec deux autres sœurs jumelles,  Aileen et Elena, plus jeunes que Quinn de quelques minutes à peine. C'était la naissance d'un trio, un trio qu'on ne sépare pas si facilement. Quinn grandit aux côtés de ses deux adorables sœurs, mais elle prirent vite des chemins différents, là où Elena était la gentille fille modèle, Quinn était vite devenue la petite rebelle, où dès son plus jeune âge, elle répondait déjà à ses parents, et Aileen se situant entre les deux. Leurs parents étaient très stricts et matérialistes, qui voyaient déjà en leurs trois filles de grands avenirs, des femmes respectées et mariées avec des bons partis, bref, plus des personnes qui leur rapporteraient de l'argent et qui feraient honneur aux White que des filles à élever, à peine s'ils considéraient les trois jumelles comme de vraies personnes. Il y avait un frère plus âgé aussi, mais Quinn n'a jamais vraiment été proche de lui, et ne lui a quasiment jamais parlé durant sa vie.

Quinn n'en faisait qu'à sa tête dès son enfance du haut de ses un mètre vingt et de sa voix encore toute fluette, elle rentrait toute tachée de boue après avoir joué dedans et s'amusant à sauter dans les flaques d'eau même si elle savait très bien que ça allait énerver ses parents, elle ne voulait pas vivre dans les règles et enviait ces enfants qui avaient des parents qui, quand ils revenaient avec des blessures, s'inquiétaient de leur état plutôt que les engueulaient pour avoir taché leur jean. Et la jeune Quinn le fit très bien comprendre à ses parents, prenant vite un plaisir à les énerver et à ne pas craquer à leurs chantages, à se plaindre tout le temps, et elle avait un fort esprit de contradiction vis-à-vis d'eux, si elle voulait, elle aurait pu ramener des 20/20 de l'école, mais elle s'amusait à ramener des mauvaises notes pour les énerver. Déjà manipulatrice, la jeune fille était vite devenue la honte de la famille.

Et ce fut comme ça durant toute sa vie, s'amusant à jouer avec l'autorité de ses parents et leurs attentes, les décevant dès qu'ils avaient un grain d'espoir et massacrant l'honneur de la famille. Une fois adolescente, la jeune fille commençait à traîner avec des personnes de son âge et elle ne faisait que devenir plus insolente et égoïste. Elle goûta à la drogue, à la cigarette, au sexe, au harcèlement qu'elle pouvait faire envers des personnes plus faibles qu'elle, et prit goût à tout cela. C'était devenu une petite peste, ce genre de fille qu'il ne valait mieux ne pas fréquenter. Elle était heureuse comme ça, elle menait la vie qu'elle faisait, et maintenant, se moquait et rigolait en voyant les personnes avec des parents aimants, qui dictaient plus ou moins la vie de leurs enfants malgré tout. Elle, elle n'avait qu'elle à écouter. Elle fit du trafic de drogues pendant un moment, réussissant à ne jamais se faire attraper par la police, couchant avec d'autres dealers plus gros pour réussir à obtenir de ce produit illégal moins cher et les revendant derrière. La jeune Quinn avait pu ainsi économiser et avoir une petite fortune personnelle, dont elle était fière et qu'elle cachait bien secrètement dans un tiroir de sa chambre.

Chez elle, c'était toujours aussi violent, elle se prenait des gifles de la part de ses parents et était soit enfermée dans sa chambre ou celle de l'une de ses sœurs, soit dehors à traîner dans la rue. Et si elle n'avait pas quitté le toit durant son adolescence, c'était en partie car elle était encore mineure, mais surtout car elle ne voulait pas quitter ses sœurs. C'était les personnes qui comptaient le plus pour elle à cette époque, même si elles étaient différentes et l'énervaient dès qu'elles obéissaient à leurs parents. Quiconque osait dire la moindre chose déplaisante sur l'une d'elles se prenait par la suite un coup de poing de la part de Quinn.

Mais la jeune fille craqua et dès que sa majorité arriva, elle quitta le domaine familial et partit seule à Londres, épuisant toutes ses économies pour se prendre un appartement en colocation. Désormais, elle était entièrement libre. Elle commença des études d'art, se spécialisant dans la danse, passion qu'elle avait développé au cours du temps. Elle avait un petit job de serveuse à côté, répondant toujours à son patron, et étant à deux doigts de se faire virer pas mal de fois. Elle arrêta son petit trafic de drogues mais continuait à fumer régulièrement et à coucher quand l'envie lui prenait. Très vite, ses parents n'entendirent plus parler d'elle, et ils ne s'en plaignaient pas, bien au contraire. Mais elle continua à discuter régulièrement avec ses sœurs au téléphone, peu importe ce qui se passerait, elle ne comptait pas couper contact avec elles.

La jeune blonde menait sa vie tranquillement à Londres, jusqu'à un soir, à la fête d'un ami, où il n'y avait que des tritons, elle tomba sur un inconnu assez canon, à peine plus âgé qu'elle. Un jeu de drague et de séduction s'en suivit, et ça se termina dans le lit d'un hôtel miteux à côté. Et la nuit aurait pu se passer comme de nombreuses autres, une simple nuit où ils ne se reverront plus jamais après cela, mais cette fois-ci, le préservatif craqua. Quinn commença à stresser énormément après cette nuit-là, qu'allait-il se passer si elle tombait enceinte ? Elle ne voulait pas d'enfant. Mais ce fut le cas, le test de grossesse était positif. À l'annonce de ceci, elle s'écroula sur son lit dans son appartement, avant de finir en larmes, elle qui ne pleurait d'habitude jamais, et vit son monde s'effondrer devant ses yeux. Elle était trop jeune, trop irresponsable pour avoir un enfant. Elle pu garder contact avec le père, bien heureusement, et contrairement à elle, il sautait de joie à l'idée d'être père. Au moins, il aurait déjà un parent qui s'occuperait bien de lui. Les semaines passèrent, elle n'en parla pas à ses sœurs, bien trop honteuse de cet enfant non voulu, et ne se faisant pas à l'idée elle-même, et elles ne le savent toujours pas aujourd'hui. La grossesse fut longue et difficile, elle était quasiment seule, ses amis de Londres n'étaient pas vraiment fréquentables et elle évitait de les voir afin de ne pas respirer l'air de leurs cigarettes et rendre malade son enfant, car oui, même si elle ne le voulait pas, elle voulait son bien. Elle fit connaissance du père, mais le courant ne passa absolument pas, il était mieux au lit quand il n'avait pas à tenir la conversation se disait-elle. Quinn avait fui le domaine familial pour échapper au mariage arrangé que ses parents prévoyaient pour chacune de leurs filles, elle ne voulait pas se retrouver collée à un homme qu'elle n'aimait déjà pas à cause d'un simple accident, surtout que le cœur de la jeune femme était déjà pris, par un homme qu'elle n'avait déjà plus vu depuis des années malheureusement.

Les mois passèrent, et elle ne savait toujours pas quoi faire de cet enfant. Elle était partagée entre les responsabilités qu'élever un enfant demandait et qu'elle ne voulait pas tenir, et son instinct maternel. Puis l'enfant naquit, une petite fille, avec le visage de sa mère et les cheveux bruns de son père, et porter ce petit ange dans ses bras était sûrement la plus belle sensation que Quinn pu avoir. Et elle ne put s'empêcher de pleurer de joie, et décida finalement de la garder. Cette fille fut nommée Kei.

L'enfant passa pendant un an en garde partagée, une semaine chez le père, l'autre chez la mère, et Quinn était la femme la plus heureuse au monde. Elle n'avait pas de petit ami aimant pour l'élever avec elle, mais elle s'en moquait, elle avait Kei avec elle, et ses sœurs, qui n'étaient toujours pas au courant. Mais au fil du temps, Quinn se rendait bien compte qu'elle n'était pas faite pour être mère, elle oubliait de ranger les couteaux et ne pouvait s'empêcher de sortir certains soirs laissant Kei seule dans son appartement par exemple, même si elle savait très bien que c'était mal. Et elle prit sûrement la plus dure décision de sa vie, la seule même peut-être, et laissa au père la garde permanente de la jeune fille, coupant tout contact avec eux deux, et ne voulant plus jamais entendre parler d'eux, déménagea. Cela lui fit extrêmement mal au cœur et elle tomba en dépression pendant un bon moment, passant ses journées seule dans sa nouvelle chambre à boire pour apaiser sa tristesse, et faisant semblant d'aller bien quand elle était au téléphone avec ses sœurs. C'était la meilleure chose à faire, Quinn avait eu de mauvais parents, même si elle comptait bien agir différemment, elle savait qu'elle serait une mauvaise mère aussi, et ne voulait pas de ça pour Kei. Elle voulait son bien, qu'elle ait une vie heureuse, et elle savait qu'elle l'aurait si elle restait seulement avec son père. Elle éprouverait sûrement un manque et un besoin maternel, mais il valait mieux ça qu'une mère comme Quinn, et elle le savait très bien.

Elle reprit pied petit à petit, même si elle savait que ça lui ferait toujours aussi mal. Sa sœur Aileen vint la rejoindre à Londres, au grand bonheur de l'aînée, et elles passèrent de très bons moments ensemble, la laissant dans l'ignorance pour la petite Kei. Puis vint l'annonce du mariage arrangé d'Elena, ce qui énerva profondément Quinn, qui ne comprenait pas pourquoi elle obéissait toujours autant à ces deux êtres qui leur servaient de parents. Les deux sœurs firent leurs valises et partirent à Bray pour essayer de la raisonner, Quinn trouvant au passage un job de danseuse. Elle s'éloigna encore plus de Kei physiquement, et était maintenant convaincue qu'elle ne la reverra jamais, ce qui lui fait une douleur à la poitrine rien qu'à cette idée, même si elle ne regrette toujours pas sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu vas faire une heureuse avec ce scénario All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2981188539
Bienvenue avec nous et bon courage pour la suite de ta fiche All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 508348443
Il me semble que Quinn et Xanthippe, un autre de mes personnage, ont un lien négatif, il faudra qu'on en discute ;) All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!

C'est Elena qui va être heureuse d' avoir une de ses soeurs.

Bon courage pour ta fiche de présentation du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OOOOOHHH! All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2981188539 :waaa: :waaa:
Cette joie dans ma vie!
JE T'AIMEEEE! All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3764945929 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3764945929 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3764945929

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plaira dans le coin All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Utah -> Merciii ♥ exact, on en discutera une fois que je serais validée :3

Isleen -> Merci à toii ♥

Elena -> JE T'AIME AUSSIII ♥ *meurt* Mais mercii ♥ et on se fera de supers bons RPs *__*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
TANT DE LOOOOOVE! All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 508348443
Ah mais tellement, on va se faire des rps de fouuuuus! All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 1654811518

(j'arrête de flooder sur ta fiche, promis All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 508348443 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 1159721841)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hooo une autre triplée ! All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2981188539 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2981188539 Je pense qu'il va nous falloir un lien avec ma Niamh (la future belle-soeur d'Elena) mais j'ai pas trouvé si jamais tu as des idées All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 379025902
Bienvenue et bon courage pour ta fiche All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 2410168637 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3371952157 All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elena -> C'est bien le flood, te gêne pas All of our unhappiness comes from our inability to be alone. 118876108

Shawn -> Merci ! ♥️ On cherchera ensemble une fois que je serais validée ♥️ mais vu leurs caractères, ça c'est sûr on se trouvera un lien cool e_e

Alexis -> Merci officiellement du coup ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
All of our unhappiness comes from our inability to be alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-