Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I've got blood on my name + Eldarion L. Grimms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Eldarion L. Grimms
« Oh Lazarus, how did your depts get paid ? »


Mes parents m'ont appelé Eldarion Lazarus Grimms ! Je suis né le 23 Novembre à Bray, Irlande. Je suis un élément de 23 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro, bi, homo… J'en ai juste rien à battre et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que glandeur à temps plein, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche depuis que je suis magicien On me dit souvent que je ressemble à Joe Dempsie, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres du feu, et plus précisément je suis un magicien.

Les petits détails


Je ne suis pas né magicien, je le suis devenu + Je dors beaucoup, même pour un être humain + On m'a déjà pris pour un clochard pour m'être endormis sur un banc public + J'ai pas de passion particulière + J'aime bien la musique, mais je n'ai pas de style favoris + Il m'arrive de fumer à l'occasion + J'aime bien les poissons rouges et les animaux en général + J'ai deux poissons rouges qui s'appellent Copernic et Einstein + J'y connais quedal en science, la seule science qui m'intéresse un tant soit peu, c'est la magie + Je jure souvent. Au moins vous êtes prévenu maintenant, ne soyez pas choqué par mon langage. + J'ai été banni pour un mois de la bibliothèque de Bray pour m'être endormis sur un vieux livre et bavé dessus dans mon sommeil… Deux fois.
caractère