-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simone + Cry For The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Simone Virtanen
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Simone parce que la mère est française. Virtanen, parce que mon père est finlandais ! Je suis né le 20 janvier 1985 à Helsinki, en Finlande. Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement En couple. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur d'Histoire Viking , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Simone Simons., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etre de la Terre, et plus précisément je suis Métamorphe louve .

Les petits détails

Simone adore le chocolat et les bonbons
+ Elle aime cuisiner + Elle adore le maquillage et la photographie + Elle aime se promener dans la forêt, plutôt qu'en ville+ Elle a peur du feu et est claustrophobe + Simone est une vraie pantouflard. + C'est une grand cinéphile + Elle écoute beaucoup de musique métal et de power métal + C'est plus une personne relax qui aime se reposer, plutôt qu'une fêtarde. + Elle déteste les boites de nuits et les bars + Elle déteste les machos et ne supporte pas d'être rabaisser. + Le bleu est sa couleur préférée + Elle est un peu introvertie et ne supporte pas d'être le centre de l'attention. + Elle préfère écouter de la musique que de lire+ Elle déteste la pluie + Elle adore faire des blagues + Elle parle couramment le finnois, l'anglais, le français et l'allemand + Les membres de son groupe et de sa meute comme sa famille + Elle adore les chiens et les chats + Ariel est son personnage disney préféré
caractère

Ma famille, c’est ma raison de vivre. Je me battrais jusqu’à la mort, pour les protéger. C’est pour cela que je suis devenue une guerrière, pour veiller sur les miens. Je n’aurais pas peur de tuer quelqu’un si cela peut sauver un membre de ma famille.

Fidèle et Loyale : Fidèle envers ma famille et mon petit ami. Je ne suis pas une femme qui tromperait son âme sœur. Je l’aime beaucoup trop pour cela. Loyale envers les miens. Je suis une louve, les loups sont fidèles et je le montrais chaque jour.

Honnête et Franche : Je suis assez directe comme fille. Je n’ai pas ma langue dans ma poche. Si j’ai quelque chose à dire, je le dis, c’est plus fort que moi. La moitié du temps, mes propos ne plaisent pas aux gens, mais je préfère être franche et dire la vérité, plutôt que de vivre avec un mensonge. Je me sentirais coupable toute la journée.

Responsable et mature : Que dire de plus, je suis responsable, j’assume mes erreurs et je suis assez mature pour les reconnaître.

Secrète : Je n’aime pas trop me confier aux autres. Je n’aime pas parler de moi. Je suis plutôt celle qui écoute et conseille les autres, plutôt que l’inverse. Il y a des choses que personne n’a à savoir, ça ne regarde personne.

Têtue : Ah oui, je suis très têtue. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Je n’aime pas avoir tord. C’est le cas dans tout ce que j’entreprends.

Méfiante : Je me méfie beaucoup des gens que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu’ils me veulent. Beaucoup ont profité de moi par le passé, je ne veux pas que ça se reproduise.

Impulsive : Je m’énerve assez rapidement. Il vaut mieux éviter de me mettre en colère sinon ça peut faire mal.  

Indépendante: J'aime me débrouiller seule. Je n'aime pas qu'on me dicte des ordres contraire à mes principes. Je suis libre de mes actes et j'aime qu'on me respecte, en tant que femme et être humain. Je suis l'égale des hommes. Je ne supporterais pas de vivre dans un monde qui ne respecte pas la femme.

Je guide ma meute de métamorphe comme une mère. Je le soutiens, nous sommes une grande famille.

on ne change pas le passé

Depuis la nuit des temps, on apprend aux enfants humains à se méfier des créatures tapies dans l’ombre. La première créature dont ils apprennent à avoir peur, c’est le loup. Pour eux, c’est une bête féroce qui tue des humains pour se nourrir. Il tue des enfants, ces petits êtres sans défense. Regarder la légende de la Bête du Gévaudan, les meurtres commis, pour les mortels c’était la faute d’un loup. Alors ils ont organisés des chasses aux loups, sans avoir vraiment cherché à trouver le vrai coupable. Cette légende date de plusieurs siècles et pourtant cette crainte du loup est toujours présente à l’heure actuelle. Dans de nombreux pays, on chasse encore le loup, parce qu’on le tient responsable de la mort de plusieurs moutons. Les humains ne changeront jamais et voilà pourquoi, nous les loups, nous, nous méfions d’eux.

Pourquoi je parle de loups ? Si j’en parle, c’est pour la simple et bonne raison, c’est que j’en suis moi-même un. Enfin, plus exactement une métamorphe louve, mais je préfère dire louve. Je suis une femme. Je m’appelle Simone Virtanen, je suis une louve finlandaise. Je viens d’Helsinki. J’ai trente et un ans, je viens de les fêter. Physiquement, je ressemble à n’importe quelle humaine de mon âge. J’ai une peau très blanche, même pale. Aussi pale que la Lune. Ma peau rappelle la couleur de mon pelage. Je possède de grands yeux bleus océan. Mon regard peut déconcerter quelques uns, car il est assez pénétrant et scrute le moindre petit détail. Mes yeux sont la première chose qu’on remarque chez moi. Ensuite viennent mes cheveux. Ils sont de couleur roux variant d’une teinte plus foncée l’hiver, à une teinte plus claire, l’été. Mes cheveux descendent jusqu’au milieu du dos. Côté carrure, je suis assez svelte et mince. Je n’ai pas à me plaindre.

Sous ma forme de louve, je suis un peu différente. Oubliez mes cheveux roux, je possède un pelage blanc immaculé. Je suis une louve plus grande qu’un loup normal, avec une carrure importante. J’ai des longues pattes me permettant de courir vite. Mes yeux bleus sont encore plus prononcés sous la forme animale.  Je suis le chef de ma famille. Oui comme les vrais loups. Je mourrais pour eux. Je donnerais ma vie, je me sacrifierais pour les membres de ma meute, surtout pour celui que j’aime. Hélas, il n’en a toujours pas été ainsi.

Comme je vous l’ai dit, je viens d’Helsinki, mais je vis actuellement à Bray. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j’ai du fuir mon pays natal, pour ma survie. Je suis une louve pure souche, mes parents étaient des loups eux aussi. Oui j’ai bien dit « étaient », car un de mes parents est mort, mon père plus précisément, massacré par des chasseurs. Je les déteste. Ma haine pour eux est sans nom. Ils ont tués mon père et des membres de ma famille. C’est à cause d’eux que je dois ma première transformation. Ma mère était le chef de notre famille, c’est elle qui la guidait , secondé par mon père qui était son âme sœur, sa moitié. Je suis née de leur amour. J’ai vécu une enfance parfaite, grandissant auprès de mon meilleur ami, ma meilleure amie et du reste de ma famille. Hélas un soir, tout a basculé.

Une nuit, quand j’ai eu quinze ans, des chasseurs nous ont attaqués et mon père et les parents de mon meilleur ami ont été tués. Grâce à mes deux meilleurs amis, j’ai survécu, ainsi que ma mère et  certains membres de ma famille. J’ai dû porter le deuil de on père, j’avais quinze ans et j’étais loin de me douter de ce qui allait arriver par la suite. Comme je vous l’ai dit, j’ai subi ma première transformation, ce soir là. La douleur était horrible, c’était comme si on m’arrachait ma peau et mes os. J’avais l’impression que mes os se brisaient. Des griffes sortaient de mes doigts, de la fourrure apparut sur ma peau. J’avais chaud, je brûlai de l’intérieur. Quand la douleur fut finie, j’étais devenue une louve. Je ne faisais qu’un avec  cet animal. Ce fut une sensation étrange et bénéfique à la fois.  

Nous avons parcouru la Finlande et la Norvège, avant de nous établir quelque part. Des années durant, ma mère avait du mal à retrouver le sourire, mais elle m’enseigna tout ce qu’elle savait sur notre espèce. Elle m’a aidé à contrôler mes transformations, maintenant je peux devenir une louve quand je le souhaite. Quand j’ai eu vingt cinq ans, ma mère finit par me laisser les rênes de la famille.

Avec ma famille, nous, nous sommes exportées à Bray, en Irlande, pensant y avoir la paix, il y a cinq ans. Je suis en couple avec Mark depuis et je suis heureuse. Nous avons monté un groupe de métal symphonique où j’officie en tant que chanteuse. C’est une passion. Nous faisons les festivals d'été et des concerts en Europe. Sinon, j’exerce le métier de professeur d’histoire viking à l’université de Dublin. Je suis heureuse, mais pour combien de temps.  

Derrière l'écran

Je suis Kristen, j'ai 27 ans et j'ai trouvé le forum sur PRD. Je suis une cinéphile et j'écoute beaucoup du métal, donc s'il y a des metalleux dans le coin, faites moi signe  :oook:  Simone + Cry For The Moon 84095573 . J'aime beaucoup Simone Simons et je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de soi, donc je m'arrêterais là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors je connais vaguement Epica, mais pas assez pour avoir su situer directement ton avatar, en tout cas je trouve que c'est un super choix, je la trouve vraiment magnifique Simone + Cry For The Moon 2981188539 (les roux prennent le pouvoir sur UL Simone + Cry For The Moon 2210271934 )

Le début de ta fiche promet un personnage intéressant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus Simone + Cry For The Moon 2571641524
Bienvenue en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions Simone + Cry For The Moon 508348443 Je suis content que tu aies décidé de nous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moi j'ai juste une question : est-ce que tu étais sur le forum The Wonderland ?
Parce qu'entre ton prénom, Kristen + ton avatar, tu me fais penser à quelqu'un de cet ancien forum ^^

Brefouille bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Simone + Cry For The Moon 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Whoo Simone + Cry For The Moon 2571641524 Quel choix de personnage Simone + Cry For The Moon 2981188539 Bibliothécaire le jour et chanteuse de métal la nuit ça dépotte grave Simone + Cry For The Moon 2981188539 Simone + Cry For The Moon 2981188539 J'ai hâte de lire ton histoire Simone + Cry For The Moon 2571641524

Bienvenue parmis nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Simone + Cry For The Moon 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Recrudescence de roux Simone + Cry For The Moon 3764945929 Simone + Cry For The Moon 3764945929 J'ai hâte de lire ce que tu vas nous faire avec ce personnage !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Simone + Cry For The Moon 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous, je suis ravie de voir qu'on connait un peu, Epica, même vaguement.

Scylla: Oui j'y étais. Tu étais qui?

Alors je sollicite votre aide et avis. En fait , j'hésite à faire soit une métamorphe louve ou une Tempestarii, je voyais plus Simone en quelle créature.

Puis j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui serait susceptible de tomber sous le charme de ma Simone. Si je ne trouve personne ce n'est pas grave, je créerais un scénario, mais au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis décidément trop forte pour reconnaître les gens Simone + Cry For The Moon 1282174132

J'étais Pandora et Menes (entre autre)

Si tu veux faire une tempestaire, tu choisirais quel élément ?

Et pour l'histoire amoureuse, j'ignore de quel bord est ta louloute mais mon Azraël a déjà le coeur pris de mon côté, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je trouve que métamorphe ça lui va bien, elle a un côté assez sauvage !

Alors pour ta demande, si tu ne trouves personne j'ai peut-être un perso à te proposer, Keenan, mais vu que j'ai un lien en cours avec Niamh qui risque de débouler sur une aventure de quelques mois ( pas beaucoup plus) ça risque de prendre du temps ( après si tu ne trouves pas ce que tu cherches, je pourrais t'en dire plus par MP si ça te tente.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! Et je n'ai malheureusement aucun perso à te proposer vu que je ne joue que des filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah Pandora, je suis ravie de te voir ici, garde moi un lien. Alors si je choisis une Tempestarii, je prendrais le vent. Simone est hétéro.

Ezechiel: Qui est Keenan? Oui il est vrai que Simone a un côté assez sauvage, d'ailleurs elle l'est un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Simone + Cry For The Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♛ Promenade en Toute Tranquillité! ♕ {PV. Simone!}
» You're not a little boy - ft. Moon
» Qui es-tu ? | Moon
» Moon White
» keep up (moon&dagda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-