-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simone + Cry For The Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Simone Virtanen
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Simone parce que la mère est française. Virtanen, parce que mon père est finlandais ! Je suis né le 20 janvier 1985 à Helsinki, en Finlande. Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétéro et présentement En couple. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Professeur d'Histoire Viking , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Simone Simons., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Etre de la Terre, et plus précisément je suis Métamorphe louve .

Les petits détails

Simone adore le chocolat et les bonbons
+ Elle aime cuisiner + Elle adore le maquillage et la photographie + Elle aime se promener dans la forêt, plutôt qu'en ville+ Elle a peur du feu et est claustrophobe + Simone est une vraie pantouflard. + C'est une grand cinéphile + Elle écoute beaucoup de musique métal et de power métal + C'est plus une personne relax qui aime se reposer, plutôt qu'une fêtarde. + Elle déteste les boites de nuits et les bars + Elle déteste les machos et ne supporte pas d'être rabaisser. + Le bleu est sa couleur préférée + Elle est un peu introvertie et ne supporte pas d'être le centre de l'attention. + Elle préfère écouter de la musique que de lire+ Elle déteste la pluie + Elle adore faire des blagues + Elle parle couramment le finnois, l'anglais, le français et l'allemand + Les membres de son groupe et de sa meute comme sa famille + Elle adore les chiens et les chats + Ariel est son personnage disney préféré
caractère