Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One day there will be nothing left but stories [Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery Halloran
Avery Halloran
MESSAGES : 21
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Conservatrice de musée/Historienne
Vous êtes tous beaucoup trop choux !! One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 281824892
Bon ben ça tombe bien que tout le monde soit impatient pour la suite de la fiche parce que..... je suis incapable d’être succincte du coup ça va être un putain de pavé One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
Jonah C. Scully
Jonah C. Scully
MESSAGES : 119
RACE : Magicien protecteur
MÉTIER/ÉTUDE : Etudiant en cinématographie
TEAM FICHE QUI FOND 300 KM DE LONG One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3998738753 One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 395642456

T'inquiètes pas, les admins ADORENT les longues fiches je te conseil de la faire la plus longue possible pour leur plaisir One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2748173677

(me supprimez pas svp c'était une boutade promis j'arrête mes bêtises ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
Avery Halloran a écrit:
Et Morgan ne t’inquiètes pas, même s’ils n’ont pas attendu, moi je n’attendais que toi One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 1259197856 j’espère que la suite de la fiche te plaira tout autant One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 686602479 j’ai hate de pouvoir jouer notre lien en rp One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2981188539
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 1226555958 tu es so cute. tu es parfaite. je t'attends (j'ai déjà réservé ton petit rp). et je n'ai aucun doute, la suite avec les anecdotes sont déjà One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 655785576 et puis t'en fais pas, les pavé on connait (on en a tous fait). j'attends la suite et n'oublie pas de me poker quand tu as finis, que je donne le okay pour nos admins chewi.
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 433193136
Revenir en haut Aller en bas
Avery Halloran
Avery Halloran
MESSAGES : 21
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Conservatrice de musée/Historienne
Morgan l'Olonnais a écrit:

One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 1226555958 tu es so cute. tu es parfaite. je t'attends (j'ai déjà réservé ton petit rp). et je n'ai aucun doute, la suite avec les anecdotes sont déjà One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 655785576 et puis t'en fais pas, les pavé on connait (on en a tous fait). j'attends la suite et n'oublie pas de me poker quand tu as finis, que je donne le okay pour nos admins chewi.
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 433193136

One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 281824892
J’ai fini, j’espère que l’histoire te plaira tout autant (Il reste peut-être quelque faute à corriger mais il est une heure et demi du mat ici et j’avais vraiment envi de finir avant d’aller me coucher One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3630884276 je relirais tout bien demain promis One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3309239086 )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan l'Olonnais
Morgan l'Olonnais
MESSAGES : 208
RACE : fantôme (ex-triton)
MÉTIER/ÉTUDE : gardien de phare, ancien officier de la marine française
Je viens pour dire que c'est parfait, elle est parfaites, sa mamie, son papa, le coup du fait qu'elle pense que le fantôme du phare s'était Eoïn, et puis tout. Ça va être trop sympa de rp avec toi, j'ai vraiment hâte! Très jowlie fiche en tout cas.

Merci encore de prendre mon scénario.  
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2077382092  One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2077382092  One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Avery Halloran
Avery Halloran
MESSAGES : 21
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Conservatrice de musée/Historienne
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2571641524 Merci Cutie !! Hâte de pouvoir développer tout ça en rp ! One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 449937876
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels

Bienvenue chez nous !


Finalement j'ai eu le temps de me pencher sur ta fiche avant de partir One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2210271934
J'ai à la fois tellement de choses à dire et très peu, elle est très bien écrite et j'adore vraiment ta plume, ton histoire comme ton caractère et anecdotes m'ont réellement passionnés.
La façon dont tu as écrit les scènes est très juste et précise, ça nous met vraiment dans le contexte avec Avery.
J'ai adoré les détails par rapport à ses grands-parents et ses parents, l'utilisation des annexes a été super bien gérée, y a pas eu un seul faux pas à ce niveau-là.
J'aime vraiment beaucoup ce personnage, j'ai hâte de lire vos rps avec Morgan et de venir envahir ta fiche de liens One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 508348443

@Tennessee Ramakers s'occupera de toi pour ton rp d'intégration, il t'enverra un MP dès que possible pour que vous puissiez en parler!
Amuse-toi bien sur le forum One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2981188539


Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! :bril (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton téléphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2571641524

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux tout de suite faire une demande dans la recherche de rp.

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 508348443  Bon jeu  One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Avery Halloran
Avery Halloran
MESSAGES : 21
RACE : Humaine
MÉTIER/ÉTUDE : Conservatrice de musée/Historienne
One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 2571641524 Merci ! Beaucoup trop de compliment tu vas me faire rougir ! One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 3999370391 Je vais m’occuper de tout ça et je t’attends dans mes liens One day there will be nothing left but stories [Avery] - Page 2 1282174132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
One day there will be nothing left but stories [Avery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-