-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aylin E. O'Reilly
Aylin E. O'Reilly
MESSAGES : 50
RACE : Sirène
Aylin O'Reilly

nom + O'Reillyprénom + Aylin Ella âge, date et lieu de naissance + 30 ans, née le 4 novembre 1990  nationalité/origine + Née d'une mère Irlandaise et d'un père Philippin, de nationalité Irlandaise à présent statut civil et orientation + Célibataire (en couple avec elle-même et son reflet), bisexuelle   métier/études + Toute nouvelle gérante du Fantasea par défaut (il n'y avait pas d'autres candidats), a suivi un cursus en commerce international. situation financière + Pas suffisante pour couvrir son train de vie.  race Sirène connaissance du surnaturel + Aylin a toujours grandi avec le surnaturel, née d'une mère sirène, ancienne membre de l'OBCM et élevée par son père, triton, qui lui a tout appris.  avatar + Shay Mitchellcrédits + ici

✦ Aylin est une sirène à proprement parler, qui connait ses faiblesses comme ses points forts et n'hésite pas à s'en servir plus que de raison.

✦ Pourrie gâtée jusqu'au milieu de son adolescence, la sirène en a gardé un goût pour les belles choses excessif, n'ayant pas véritablement de notion de l'argent et de ses dépenses

✦ La petite est bisexuelle et l'a découvert très tôt quand elle se plaisait à séduire aussi bien que les filles que les garçons

✦ Aylin est toujours restée en contact avec ses grands-parents paternels (du moins avant son hospitalisation) qui l'ont éduqué tout autant que son père.

✦ La jeune femme est égoïste, porte beaucoup d'intérêt à son reflet et à la façon dont elle est perçue. C'est une conséquence ou une suite logique de ses goûts de luxe.

✦ Sociable et fêtarde, Aylin était très entourée aux Philippines, ne sortant jamais sans une bande "d'amis" conséquente.

✦ Elle n'a jamais vraiment fait la différence entre une relation d'amitié sincère et les personnes qu'elle cotôyait et qui ne s'intéressaient à elle que pour sa popularité.

✦ Les récits de son père concernant sa mère, aussi flatteurs étaient-ils ne l'ont jamais touché. Elle l'a toujours considéré comme une égoiste incroyable (la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre...) qui a abandonné son père.

✦ Son père comptait plus que n'importe qui d'autre à ses yeux, sa disparition a été un choc dont elle n'a jamais vraiment pu parler, ne s'intéressant que peu à ouvrir son coeur.

✦ Sa relation avec sa mère ne s'est pas arrangé après son déménagement, Aylin la méprise même peut-être plus qu'auparavant.

✦ Elle n'a jamais eu d'animaux de compagnie, les préférant en liberté (s'il fallait choisir entre la liberté et la sécurité, elle prendrait le premier choix)

✦ Aylin adore nager. Encore aujourd'hui elle se plait à aller au lac quand le temps le lui permet ou à se rendre à la piscine municipale. L'océan lui manque énormément.

✦ Aylin ne parle jamais des difficultés du quotidien que son accident a engendré, détestant l'idée qu'on puisse la prendre en pitié et proposer son aide.

✦ Si son esprit affuté lui a ouvert de nombreuses portes, sa susceptibilité en a refermé plusieurs dont la jeune femme n'a pas vraiment conscience.

✦ Si le manque de visite à l'hopital l'a d'abord mise en colère, c'est, après réflexion, une sérieuse remise en question.


mon histoire
Qui y a-t-il de plus naturel pour une sirène que de naitre devant l'océan, de l'amour aussi passionnel qu'éphémère de deux voyageurs s'étant trouvé au grés de leurs voyages ? C'est là toute l'histoire de la conception d'Aylin, petite princesse dont la mère, irlandaise, rencontrera le père sur l'archipel des Philippines. Jeune femme d'à peine 25 ans, Sarah O'Reilly rencontre Kim Sayala la première semaine de son voyage d'un mois prévu. De cette rencontre naitra la flamme d'une passion qui aboutira à la conception d'Aylin, à Manille, sa mère étant alors restée sur l'archipel pendant toute la durée de sa grossesse. Tout semble à penser que leur vie à trois ne sera que bonheur, balade au bord de l'océan et rire de la petite famille. Il n'en est rien. Sarah, qui restera un an aux Philippines se languit de son pays d'origine et se lasse de Kim, qu'elle ne connaissait pas vraiment avant sa grossesse et même d'Aylin qu'elle n'a jamais désiré mais dont l'enthousiasme de l'arrivée fut assez contagieux pour mener son existence jusqu'à l'accouchement. La petite sirène n'est alors qu'un bébé quand sa mère remonte dans l'avion direction l'Irlande, elle n'a de souvenirs d'elle que les quelques photos que son père a eu le temps de prendre.

Ce départ bien que douloureux pour la vie de son père n'empêchera pas Aylin d'être heureuse, loin de là. Fille unique, choyée et adorée par son paternel, la sirène grandira comme une princesse, sa famille paternelle cédant à tous ses caprices pour chôyer la petite héritière. En plus de ses goûts excessifs en matière de vêtements, de bijoux, de nouvelles technologies et de tout ce qu'une adolescente peut vouloir, Aylin apprend bien vite l'étendue de ses pouvoirs de sirène.Son père, triton, descendant d'une famille de sirènes l'éduque rapidement, de ses capacités aquatiques à son chant. Malgré ses recommandations, la jeune femme en profitera alègrement, s'offrant les "meilleures" relations et se laissant griser par cette popularité qui n'a de réel que les apparences. Sur son chemin Aylin ne s'inquiétera que peu des personnes qu'elle peut blesser, mettant les apparences au dessus de tout (et évidemment des vraies relations).

Aylin a 15 ans et vient d'entrer au lycée quand son père tombe malade et que les traitements utilisés semblent inefficaces. Ce premier coup dans son quotidien troublera la jeune femme qui n'en deviendra que pire. Son égoisme lui vaudra les pires rumeurs et les pire jugements, ne prenant même plus le temps de rattraper ses bêtises quand elle en fait, ruinant des couples, des amitiés et traçant son propre chaos. Et c'est à 17 ans que Kim Sayala décède, laissant derrière lui sa fille unique avec une colère qui ne fera qu'amplifier au fil des mois et surtout de la procédure lourde pour sa garde. Si elle a son mot à dire sur le sujet, rien ne saurait expliquer pourquoi c'est à Sarah O'Reilly qu'elle sera confiée. Jusqu'à ce jour, Aylin a toujours pensé que sa mère (qui n'a de mère que son héritage biologique) avait usé de ses capacités de sirène pour obtenir gain de cause. C'est donc à l'aube de ses 18 ans que la sirène quitte Manille et l'archipel des Philippines pour arriver à Bray, en Irlande.

Le changement de décor est brutal et la jeune sirène coincée dans un rôle qui ne semble jamais avoir de fin, devant vivre avec une femme qu'elle ne connait que par son ADN sur un continent qui ne l'a jamais attiré. L'accent irlandais si différent du Phillipin, le climat, les gens en général, le manque de l'océan, rien ne va. Elle suivra néanmoins sa route, terminant le lycée après quelques semaines dans un établissement irlandais et décrochant une place à l'Université de Dublin où elle sera diplomée en commerce international. Son ascension est bien loin de ce qu'avait prévu la jeune sirène qui peine à trouver un travail et enchaine les petits boulots. Fini la petite princesse choyée, sa mère dont l'autorité est bien supérieure à celle de son défunt père surveille ses faits et gestes et contrôle ses tentatives d'hypnose. Elle ne l'accompagne, certes, pas partout mais la grippe de sa génitrice semble la suivre dans chaque coin qu'elle cotoie. C'est avec un sentiment de frustration terrible qu'Aylin décrochera un petit emploi au Fantasea, une boutique qu'elle apprend à apprécier, qui lui rappelle son lien unique avec l'océan. Elle est, certes, très loin de cette sensation de liberté que Manille lui procurait mais la jeune femme, qui commence à peine à avoir son propre argent se contente de ce qu'elle peut avoir.

C'est finalement à la retraite de son gérant actuel, 6 ans après l'arrivée d'Aylin à la boutique que la jeune sirène prend les rênes du commerce qu'elle connait par coeur. Le problème étant qu'on ne s'improvise pas gérante d'un commerce et ça, Aylin va l'apprendre à ses dépends. Seule candidate pour la gestion du Fantasea, les charges qui pèsent sur elle rendent la tâche tout de suite moins aisée. Pour autant, malgré les difficultés, la sirène prend plaisir à découvrir une autre facette de sa personnalité et de sa vie. "Libérée" d'une certaine façon du contrôle excessif de sa mère, la jeune femme peine encore à limiter ses dépenses et à véritablement mettre de l'argent de côté, ayant laissé derrière elle le rêve de retourner un jour dans son pays. De plus, la ville de Bray a cet effet incroyable sur ses habitants, cette façon incroyable d'aspirer votre moyen de vous enfuir. Personne ne repart vraiment de Bray et la jeune femme se retrouve malgré elle mêlée dans des histoires qui ne la regardent pas quand le jeune fils de son "beau-père" (visiblement) disparait. Peu naïve sur ce qu'il se passe en ville, consciente de l'impact du surnaturel, la sirène se mêle à l'histoire, voyant s'éloigner, de plus en plus, ses envies de liberté. C'est à ce moment là que tout s'emballe. Que la vie s'écroule et que le futur s'assombrit.

Aylin, une nouvelle fois (et presque une ultime fois) met le nez où elle n'aurait jamais dû pour retrouver le petit (et arrêter d'avoir sa mère sur le dos). Sa recherche la mènera dans des coins de Dragon Alley qu'elle n'aurait jamais dû côtoyer et sur un groupe de vampires dont le contexte actuel de disparitions et d'accusations met sur les nerfs plus que de raison. Il n'en faudra pas plus pour qu'en quelques phrases Aylin veuille en savoir plus et utilise sa voix sur l'un des membres, l'une des pires idées qu'elle puisse avoir. La petite princesse qui se pensait intouchable mais qui n'a jamais véritablement appris à se battre se retrouve rapidement maitrisée, laissée pour morte dans un coin reculé de la ville. Il faudra l'intervention d'un tiers, en pleine recherche des enfants pour appeler une ambulance et ramener Aylin à l'hopital où son état ne fera qu'empirer. Sauvée in extremis, la sirène se réveillera finalement, son cerveau touché par l'impact de ce qu'elle a reçu. De là, on lui apprendra que le fils de son beau père n'a toujours pas été retrouvé et que sa mère ne lui a pas encore rendu visite. Si l'idée au début ne la dérange pas plus que cela, les jours finissent par passer sans la moindre visite, la solitude à s'installer et les remords à prendre le pas. N'a-t-elle pas des amis qui pourraient lui rendre visite, elle qui vit à Bray depuis tant d'années ? Non. Sa mère ne viendra pas et aucune autre personne que les médecins ne franchiront la porte de sa chambre. Et c'est en retournant à sa vie qu'Aylin prend conscience de cette solitude qu'elle a elle-même créé, reprenant sa "vie", sans doute sous un jour nouveau.

prénom(s) et/ou pseudo Laura ya know it âge 25 babies. fréquence de connexion H24 alwaysoù as tu découvert le forum? Been here for awhile ton opinion sur le forum, design, codage Ca pète ! inventé ou scénario? Always inventé, marque de fabrique demander un rp d'intégration? No thank you  autre choses? Isn't she perfect lien obligatoire à fournir pour le répertoire

Code:
<libre>PLAN CUL REGULIER (espèce au choix, femme ou homme) +</libre> S'il y a une chose qu'Aylin sait faire c'est s'amuser. Et dans une ville comme Bray, les clubs ne sont pas nombreux. La voilà donc à Dublin plusieurs soirs par jour, jusqu'à revoir cette personne à de nombreuses reprises. Les soirs passent, la relation devient plus importante, les choses se concrétisent, les relations sexuelles sont un peu plus régulières. Aylin ne compte pas s'attacher cependant et ment énormément concernant sa véritable situation financière et l'endroit où elle vit.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma
Rebienvenue à la maison eheh AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2077382092
Amuse toi bien avec ce nouveau perso, elle a l'air intéressante à jouer AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2571641524
(FAUDRA DES LIENS, PLEIN DE LIENS)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Encore toi AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 1683454911
Re(x4)bienvenue à la maison, Martine à la plage AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 3449999499
Elle est belle, elle promet du drama, et en plus c'est un poisson pas Mushu, je valide AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 1630382027 (AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
Cathan M. Cosgrave
Cathan M. Cosgrave
MESSAGES : 233
RACE : Chant envouteur, sang des marins sur les nageoires, Triton sur plusieurs générations.
MÉTIER/ÉTUDE : Escorte et interprete au cabaret du paternel, escroc et homme à tout faire sur les trottoirs sombres de la ville.
mouais ... s'pas ouf tout ça AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2125437800

(rebienvenue avec cette jolie bouille ! AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 433193136 )
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Kavanagh
Harlow Kavanagh
MESSAGES : 217
RACE : triton
MÉTIER/ÉTUDE : agent de liaison pour Interpol
hanlalala un nouveau compte AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 1630382027
(re) bienvenue chez toi avec cette très jowlie demoiselle AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Aylin E. O'Reilly
Aylin E. O'Reilly
MESSAGES : 50
RACE : Sirène
Merciiiiii vous ! AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 433193136 (sauf Cathan qui mérite pas AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 1805094654 )
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Ò Murchù
Castiel Ò Murchù
MESSAGES : 522
RACE : Triton
MÉTIER/ÉTUDE : PDG de Oaks Pharma

Bienvenue chez nous !


Bon on ne sait plus quoi te dire sur tes fiches de validation maintenant AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 118876108
J'ai vraiment hâte de voir comment tu vas gérer sa remise en question et tous les dramas supplémentaires que tu vas lui faire subir  olala  AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 1630382027
On va reparler lien, obviously, j'ai hâte AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 379025902 tu connais le chemin hein !


Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hate de voir ce que tu vas faire avec elle AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2077382092 rebienvenue AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2077382092 (je suis sur tu réfléchis déjà a un prochain dc AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL 2675891970 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AYLIN E. O'REILLY ✦ TIME'S FOREVER FROZEN STILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-