Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samira Chadwick | feat Jade Tailor | Magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
merci à toi ** HAAAN bon choix avec Gina **
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rivers
Kayla Rivers
MESSAGES : 898
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Infirmière
Oooooh mais j'avais pas réalisé que Jade Tailor = Kady dans The Magicians Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 1410023967

Bienvenue officiellement !
Le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de la voir plus développée Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 379025902
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
Kayla Rivers a écrit:
Oooooh mais j'avais pas réalisé que Jade Tailor = Kady dans The Magicians Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 1410023967

Bienvenue officiellement !
Le début de ta fiche est prometteur, j'ai hâte de la voir plus développée Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 379025902
Bon courage pour la suite !

héhé oui c'est elle Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 118876108 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 118876108 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 118876108 j'adoooooooooooore la série ** donc forcément ** Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 3963173879 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 3963173879 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 3963173879

merci en tout cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
Me voilà Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 508348443

Nous te l'avons déjà dit, mais l'idée de la magicienne fleuriste, je trouve ça particulièrement sympathique à exploiter Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2571641524 Je suis certain que ça va donner des rps assez intéressants !

Toutefois, pour te valider, j'ai besoin de quelques modifications. En premier, tu as oublié de remplir l'encart "lien avec le surnaturel" dans la première partie de ta fiche et les informations de la partie IRL, notamment concernant le rp d'intégration Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 508348443

Un des détails les plus importants à préciser, parce qu'il impacte une bonne partie de ta fiche va être le fait que les fantômes ne sont apparus que depuis quatre ans seulement (donc 2016). Avant cela, ils n'étaient pas visibles et ne pouvaient pas communiquer avec les vivants, ils étaient bloqués dans le purgatoire au même titre que les vampires. Samira n'a donc pas pu communiquer avec sa grand-mère entre le moment de sa mort et ses 25 ans.  Du coup c'est peu plausible que sa mère adoptive soit et au courant de l'existence des fantômes et qu'elle considère ça comme normal.

Quelque chose aussi que j'aimerais savoir, son père est littéralement mort le coeur brisé ou s'est-il suicidé? Le phénomène est possible mais relativement rare et je me dis que ça vaut le coup de préciser un peu.

Il y a aussi un flou sur son déménagement à Oslo, on a aucune information sur son retour, a-t-elle passé la majorité de sa vie là-bas ou est-elle revenue lorsque ses deux parents sont morts? Comment a-t-elle vécu ce changement radical de vie ? Je pense que ça vaut le coup également de développer un petit peu les réactions de Samira à tout ce qu'il lui est arrivé, on ne sait pas trop comment elle l'a vécu (ni son déménagement, ni la mort de ses parents) alors que son parcours reste atypique et assez traumatisant, spécialement pour une enfant.

Pour le reste tout est bon pour moi Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
Wyatt Kendrick-Smith a écrit:
Me voilà Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 508348443

Nous te l'avons déjà dit, mais l'idée de la magicienne fleuriste, je trouve ça particulièrement sympathique à exploiter Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2571641524 Je suis certain que ça va donner des rps assez intéressants !

Toutefois, pour te valider, j'ai besoin de quelques modifications. En premier, tu as oublié de remplir l'encart "lien avec le surnaturel" dans la première partie de ta fiche et les informations de la partie IRL, notamment concernant le rp d'intégration Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 508348443

Un des détails les plus importants à préciser, parce qu'il impacte une bonne partie de ta fiche va être le fait que les fantômes ne sont apparus que depuis quatre ans seulement (donc 2016). Avant cela, ils n'étaient pas visibles et ne pouvaient pas communiquer avec les vivants, ils étaient bloqués dans le purgatoire au même titre que les vampires. Samira n'a donc pas pu communiquer avec sa grand-mère entre le moment de sa mort et ses 25 ans.  Du coup c'est peu plausible que sa mère adoptive soit et au courant de l'existence des fantômes et qu'elle considère ça comme normal.

Quelque chose aussi que j'aimerais savoir, son père est littéralement mort le coeur brisé ou s'est-il suicidé? Le phénomène est possible mais relativement rare et je me dis que ça vaut le coup de préciser un peu.

Il y a aussi un flou sur son déménagement à Oslo, on a aucune information sur son retour, a-t-elle passé la majorité de sa vie là-bas ou est-elle revenue lorsque ses deux parents sont morts? Comment a-t-elle vécu ce changement radical de vie ? Je pense que ça vaut le coup également de développer un petit peu les réactions de Samira à tout ce qu'il lui est arrivé, on ne sait pas trop comment elle l'a vécu (ni son déménagement, ni la mort de ses parents) alors que son parcours reste atypique et assez traumatisant, spécialement pour une enfant.

Pour le reste tout est bon pour moi Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2077382092
coucou alors je sais pas du tout ce qu'il c'est passée pour la partie d'Oslo pour revenir à Bray... je me suis perdue les pinceaux *vives le moment de faire sa fiche quand je dors à moitié xd* Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2210271934 je modifie ce qu'il ma était demander et pardon Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 395642456 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 395642456 Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

Bienvenue chez nous !


J'ai eu le feu vert de Castiel sur tes modifications, c'est tout bon pour moi aussi, merci pour ta réactivité Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2077382092
Je maintiens que "A fleur de pot" c'est tellement top comme nom de fleuriste, et puis la chèvre sortie de la SPA Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 3449999499 hâte de voir ce qu'il va advenir d'elle et de son fantôme de grand-mère Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 1630382027
Je te valide donc, amuse-toi bien ! Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 2981188539


Les liens utiles


Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ demander un parrain
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux envoyer un mp à un membre du staff, nous t'aiderons volontiers

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Samira Chadwick |  feat Jade Tailor | Magicienne - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Samira Chadwick
Samira Chadwick
MESSAGES : 50
AGE DU PERSONNAGE : 32
RACE : Magicienne
MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste
Hey merci de la validation hahaha oui j'ai eu une illumination a ce moment la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Samira Chadwick | feat Jade Tailor | Magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs
» Famille Chadwick ► 3/3 disponibles
» Almath Cullen - magicienne
» Almath Cullen - magicienne
» I'm lost in the deep end + SAMIRA&WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les habitants officiels-