Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 M - Benedict Cumberbatch (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leyla J. Anderson
Leyla J. Anderson
MESSAGES : 84
RACE : Métamorphe chat
MÉTIER/ÉTUDE : Assistante sociale
Charles Stanley

nom + Stanley prénom + Charles, second prénom au choix âge + 47 ans minimum date de naissance + Au choix nationalité/origine + Au choix statut civil + Veuf orientation sexuelle + Hétérosexuelle ? métier/études + Au choix situation financière + Au choix avatar + Benedict Cumberbatch race + Humain (ex-chasseur ou chasseur) organisation et connaissance du surnaturel + Dans sa famille, être un chasseur de surnaturel c’est une sorte de tradition de père en fils. Il a été élevé par un père chasseur avec son frère, tous deux entraînés à le devenir. Ils savent tout ce qu’il y a à savoir sur le surnaturel et ont été formatés à haïr tout ce que n’est pas humain. Le père faisait d’ailleurs parti de Dux Tenebris, incluant ses deux fils par extension. crédits + avatar @rebel


Charles est impulsif et colérique, depuis toujours. Quand il était jeune, son tempérament de tête brûlée lui valait souvent des blessures qu’il aurait pu éviter. Il réussit tant bien que mal à calmer cet aspect de sa personnalité quand il fonde une famille mais l’alcool fait revenir le tout au galop.

Charles a un sens de la famille très développé. C’est la raison pour laquelle il n’a pas supporté la mort de sa mère et encore moins celle de son frère, ce qui lui a fait perdre les pédales. De la même façon il est aussi loyal et courageux. Il a certes tourné le dos à son passé mais c’était par amour et il est prêt à défendre les valeurs auxquelles il croit, même si elles peuvent changer avec le temps.

Chasseur doué, intelligent et sportif, il avait tout pour gravir les échelons chez les Dux Tenebris. Mais si dans sa jeunesse il en a rêvé, sa traque des deux métamorphes après le départ de sa fille n’avait rien d’une mission, plutôt d’une vendetta personnelle.

Personne n’osera lui dire de peur de finir en petits morceaux, mais Charles a quand même un certain complexe d’œdipe non résolu… Entraîné à tuer par son père, il vouait une adoration à la douceur et la bienveillance de sa mère. Après la mort de celle-ci, il a transposé le tout sur Jane, aussi douce et gentille que sa défunte mère. Forcément, le résultat ne pouvait pas être positif très longtemps.

L’alcoolisme de Charles a eu beaucoup d’effets néfastes sur lui, mais sa spécialité en tant que chasseur n’en a pas subi les conséquences : il était un traqueur hors pair, capable de retrouver et poursuivre n’importe quelle cible.


histoire - points important
Charles Stanley a été élevé dans une famille de chasseurs, tradition de père en fils depuis des générations, se succédant tous au sien des Dux Tenebris. Sa mère et son frère n’éprouvaient pas la même haine pour les créatures surnaturelles, mais ne s’y opposent pas pour autant.  Malgré ces divergences d’opinion, la famille reste très unie et aimante.

Sa mère a été tuée par un métamorphe alors qu’elle essayait de sauver la vie de ses fils durant une chasse, amplifiant la haine de Charles pour ces créatures en particulier. À l’inverse son frère voyait dans cette mort l’absurdité d’une telle guerre entre humains et surnaturels. Il a donc quitté la famille Stanley et coupé tout contact.

Charles était un très bon chasseur, spécialisé dans la traque des créatures, voué à un grand avenir au sien de l’organisation. Mais à sa grande surprise, il tombe éperdument amoureux de Jane, une métamorphe dont la douceur lui rappelait fortement sa mère.

Par amour, il a changé de vie : il a quitté les Dux Tenebris, mis de côté son passé de chasseur et même repris contact avec son frère qui entre temps, s’était investi dans l’OBCM. Pour l’aider à accepter ce changement radical, sa femme a accepté de ne plus se servir de ses pouvoirs (sous l’insistance de son mari).

Charles et Jane ont une fille en 1993, nommée Leyla, ce qui vient mettre un terme à la ligné masculine des Stanley. Tout va pour le mieux dans cette nouvelle vie pendant des années. Il sait que son départ de l’organisation est mal passé, que son père le renie pour cela, mais il tente de garder ses peurs pour lui, s’assurant qu’il n’arrive rien de mal à sa femme et sa fille.

Mais après un silence inhabituel de la part de son frère, Charles finit par apprendre qu’il a été tué, par un métamorphe de surcroît. Il vit cela comme une trahison de la part des créatures que son frère essayait de protéger, de la même espèce que sa femme qui plus est. La nouvelle est difficile à encaisser pour l’ancien chasseur qui ne sait plus à quel clan se fier.

Peu de temps après, la famille se rend compte que Leyla a hérité du don de métamorphe de sa mère, ce qu’il redoutait le plus. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Charles tombe alors dans l’alcool, les disputes avec Jane sont fréquentes et il finit par battre les deux femmes qui partagent sa vie, ne supportant plus leur part surnaturelle. Jusqu’au jour fatidique où Jane meurt, après une énième dispute, un énième coup, le coup de trop. Grâce à d’anciens contacts, il se débarrasse rapidement du corps. Si la disparition de sa femme ne passe pas inaperçue, la police n’a aucune piste : pas de passé problématique, pas d’activité ou dépense inhabituel, pas de changement de comportement récent. S’il a été suspecté à l’époque, aujourd’hui encore le dossier reste dans les affaires non classées, sous une pile de paperasse similaire. Quant à Leyla, elle n’ose pas dévoiler la vérité à qui que ce soit, terrifiée à l’idée de disparaître à son tour.

Charles noie toujours sa douleur et ses doutes dans l’alcool, ce qu’il fait qu’il bat toujours sa fille. Mais Leyla grandit et apprend à se défendre, à encaisser les coups, à tenter de les rendre. Elle devient forte, à sa façon. Puis à sa majorité, elle finit par quitter la maison, sans donner de nouvelles, allant jusqu’à changer de nom sans prévenir. Il pourrait sans aucun doute la retrouver, mais il a d’autres plans pour le moment.

Charles voit dans ce départ l’opportunité qu’il attendait depuis des années : se mettre à la recherche de deux métamorphes : celui qui a tué sa mère jadis, et celui qui a tué son frère qui tentait pourtant de les protéger. Il compte bien venger leurs morts, espérant enterrer par la même occasion toute la souffrance dont il n’a jamais réussi à se débarrasser.

exigences

Bonjour futur papa  M - Benedict Cumberbatch (libre) 379025902

Tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à ce personnage (ainsi qu'au forum). Je suis ouverte à de nombreuses modifications, notamment pour le feat qui peut être changé librement.
Il y a juste deux ou trois trucs à savoir, comme ce qui a déjà été mentionné ou utilisé etc.

• Étant donné que sa fille a bientôt 27 ans, Charles doit en avoir au moins 47 je dirais.
• Ses nom et prénom sont négociables, dans la mesure où nos gentils admins acceptent que je modifie ma fiche.
• Le nom de sa femme, Jane, et de sa fille, Leyla ne sont bien sûr pas modifiables, car déjà utilisés.

• Globalement, presque toute l’histoire est négociable, à condition d’être cohérente bien sûr.
• La suite de l’histoire, entre le départ de Leyla et maintenant, est totalement libre. Charles peut retrouver les deux métamorphes en question, les tuer ou pas etc.
• L’interprétation de sa relation avec sa fille est aussi libre : il peut la détester pour sa nature de métamorphe, tout comme il peut être fier de la fille forte qu’elle est devenue et vouloir la protéger des autres chasseurs. Dans les deux cas, elle ne va pas l’accueillir à bras ouverts…

Au cas où, je remets le lien de ma fiche ici : Fiche de présentation

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout et en espérant retrouver bientôt mon papa pour toujours plus de drama (oui, on aime les dramas)  M - Benedict Cumberbatch (libre) 281824892


Leyla Jane Anderson

Sa fille adorée, dont la naissance vient mettre un terme à la ligné masculine chez les Stanley depuis des dizaines de générations. Il voit en elle un signe, la preuve qu’il a bien fait de mettre son passé de chasseur derrière lui. Il l’aime son adorable petite fille, pleine de vie et aussi douce que sa mère. Du moins, jusqu’à qu’il se rende compte qu’elle est une métamorphe, trait hérité de sa mère. Depuis, il l’aime toujours autant, mais il ne voit en elle que la créature surnaturelle de la même espèce que celles qui ont tués sa mère et son frère. Bien sûr, il ne lui avoue pas tout ça, il se contente de la battre, bridant ses capacités et brisant toute la joie dont elle faisait preuve.

Fiche de présentation

Aiden Blake Jones

Le meilleure amie d’enfance de sa fille. Un petit blond rondouillard, toujours collé à elle, souvent caché quelque part dans la maison, ils sont inséparables et Charles trouve ça mignon. Il sait qu’en cas de problème, s’il venait à lui arriver malheur à cause de son retrait des Dux Tenebris, elle aura quelqu’un chez qui se réfugier et ça le rassure. Bizarrement, il était beaucoup moins présent dans la vie de Leyla à partir de l’adolescence. Mais Charles remarque à peine son absence, ayant déjà sombré dans l’alcool et la douleur à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
 
M - Benedict Cumberbatch (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» M - JUSTIN H. MIN (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les scénarios-