Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 F - Cara Delevingne (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
Charlie Lee Fitzgerald
ft. Cara Delevingne
prénom et nom : Charlie Lee Fitzgerald. J'aime bien Charlie mais en soi vous pouvez le changer !
âge, date et lieu de naissance : Elle a 26 ans, est née à Bray, y a toujours vécu. Date précise au choix.
race : Fée
nationalité et origines :
Irlandaise(s)
métier, études :
Elle est femme de chambre au Dragon Hotel. Si elle a autrefois eu de grands rêves, elle les a vite abandonné.  
situation financière :
Modeste. Elle a un petit studio dans Dragon Alley où elle vit avec sa mère et qu'elle essaie de fuir le plus souvent possible.  
statut civil et orientation :
Au choix tant que ça respecte le scénario.  
lien avec le surnaturel :
Elle connait l'existence de toutes les espèces, n'a jamais fait partie d'aucune organisation, ne les connaissait pas, s'en moquait éperdument. Son avis sur les autres est au choix, elle se méfie des tritons/sirènes cela dit, l'utilisation de son pouvoir pour se sortir de toute situation est assez fréquente et elle craint ceux qui n'y sont pas sensibles. Elle peut ignorer l'existence des fantômes et des vampires.
crédits :
écrire ici.
informations
Caractère

L'ensemble est libre, mais j'ai quelques pistes:

Charlie est quelqu'un qui se veut forte par la vie qu'elle a mené. Elle peut se relever très rapidement, mais peut aussi se briser en un rien de temps. Elle est jalouse et possessive tout simplement parce qu'elle a rarement été proche de quelqu'un et que quand elle l'est, elle a extrêmement peur de se retrouver abandonnée, rejetée. Elle fait donc tout en sorte pour ne pas que ça arrive. Son humeur est changeante, elle peut parfois se montrer colérique, violente même, et la seconde d'après rire à gorge déployée. Elle est extrêmement créative, je la vois bien peindre ou écrire, et elle peut imaginer des illusions toutes plus originales les unes que les autres. Elle serait d'ailleurs prête à les faire payer. Quand on la connaît et que rien ne la menace, elle a beaucoup d'humour, aime rire de tout et de rien, raconter des potins sur les clients du cinéma à Wyatt et participer à ses blagues. Le cinéma, elle le fréquente d'ailleurs depuis longtemps, passionnée par le septième art et les jeux vidéos.

histoire

+ Elle n'a jamais quitté Bray. Fille d'un père flic et d'une mère secrétaire à la mairie. Son père est mort lors d'une arrestation qui a mal tourné lorsque Charlie avait cinq ans. Elle n'a que très peu de souvenirs de son père.
+ Sa mère est tombée dans une profonde dépression après ça et si Charlie n'avait pas été là, elle se serait donné la mort deux fois. Elle ne travaille plus, son état ne le lui permettant pas, et s'est enfermée dans sa solitude, parlant aux photos de son mari, oubliant sa fille.
+ C'est la voisine de pallier qui l'a élevée, passant tous les jours pour s'occuper de la petite et de sa mère, une vieille dame adorable qui est malheureusement décédée l'année des quatorze ans de Charlie.
+ Charlie a très vite appris à se servir de son pouvoir pour se couvrir et servir ses intérêts, notamment lorsqu'elle volait dans les magasins pour se nourrir. Mais pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère, ce n'était pas suffisant. Elle a donc quitté le lycée avant son diplôme et s'est mise à travailler. Ce qu'elle aurait voulu faire de sa vie est au choix.
+ Elle a rencontré Wyatt il y a trois ans.
+ Tout le reste est libre, je vous laisse combler les trous et étoffer comme vous le souhaitez F - Cara Delevingne (réservé) 508348443
Wyatt Kendrick-Smith + Wyatt, tu l'as rencontré au cinéma. Il y travaille et toi t'y passes le plus clair de ton temps libre. Tu le connaissais vaguement parce que tu le voyais à l'école, puis au collège et ensuite au lycée mais vous ne vous êtes jamais parlé. T'as entendu dire qu'il avait une famille bizarre et toi t'avais assez de problèmes. Mais là, ça a collé tout de suite. Il est drôle, en fait, Wyatt. Vous avez commencé à vous parler, tu venais squatter encore plus et vous vous asseyiez au fond des salles pour discuter et jeter des pop corns sur les gens qui râlaient. Tu t'es attachée à lui, c'était plus ou moins le seul. C'était une belle relation, pure, la seule qui comptait. T'as commencé à ressentir des trucs pour lui, mais tu le lui as jamais dit, parce que t'as peur du rejet, de l'abandon. T'as commencé à être jalouse, possessive, tu supportais pas de voir Ely et Soren toujours avec lui, c'était le tien, Wyatt, et à personne d'autre, même pas sa famille. Et puis ... Ils sont même pas du même sang, alors qu'est-ce qui les empêcherait de vouloir la même chose que toi?

Puis sa soeur est morte. Et là tu l'as senti s'éloigner de sa famille, toi ça t'arrange bien. Pour le consoler, tu lui as fait prendre de ta poussière, tu lui as créé des illusions pour qu'il te reste. Tu le rends accro, petit à petit, aux mondes que tu lui imagines, à toi, et t'aimes ça. Tu te sers de l'influence que tu as sur lui pour le garder loin des siens, pour être sûre de provoquer son amour comme tu ressens le tien. Pour toi, tu ne fais rien de mal, après tout, t'es sincère et tu le mérites.
Aiden B. Jones + Aiden, il te fait pas confiance. Non pas qu'il soit vraiment proche de Wyatt, ce n'est pas le cas, il n'y a pas plus en conflit que ces deux-là, mais il reste de sa famille et son instinct protecteur prend le dessus. Tu le vois qui ne te lâche pas du regard quand vous êtes dans la même pièce, et c'est probablement celui qui te sautera dessus en premier quand les Jones comprendront ce que tu fais à Wyatt.
exigences
Coucou à toi qui lit mon scénario F - Cara Delevingne (réservé) 2077382092

Alors déjà, si elle t'intéresse ... JE T'EN PRIE FONCE ! F - Cara Delevingne (réservé) 508348443 J'en ai eu l'idée comme ça et je t'avoue que j'ai hâte de mettre un peu (plus) de noirceur dans la vie de mon Wyatt F - Cara Delevingne (réservé) 2981188539

Pour ce qui est négociable ... Tout ce qui n'est pas écrit ! L'avatar l'est également, cela va de soi, je trouve que Cara correspond bien à l'idée que je m'en fais, un peu rebelle, pas forcément toujours apprêtée, j'avais pensé à Taylor Momsen aussi mais elle a moins de ressources F - Cara Delevingne (réservé) 3665663622 Mais bon, si tu as quelqu'un d'autre à proposer n'hésite pas !

Pour le lien, il évoluera bien sûr ! Même s'il ne se l'assume pas, qu'il n'y pense pas vraiment, surtout en ce moment, Wyatt est très attaché à Charlie et ressentait probablement la même chose qu'elle ... Ce qui va être délicat, c'est quand il va comprendre ce qu'elle fait, quand sa famille va s'en mêler (pour le moment il n'y a que son cousin, mais ça compte F - Cara Delevingne (réservé) 2210271934 ), quand il va vouloir la fuir pour s'en échapper ... et tous les dramas qu'on va leur trouver entre deux ! (les idées sont les bienvenues, plus on est de fous à discuter drama, mieux c'est !)

Pour la précision: dans le lien je parle d'Ely et Soren, ce sont les plus proches de Wyatt chez sa famille adoptive, ils sont très souvent ensemble (ou l'étaient avant la mort de leur soeur) .

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas, je suis là pour y répondre F - Cara Delevingne (réservé) 2571641524

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
F - Cara Delevingne (réservé) 118876108 F - Cara Delevingne (réservé) 118876108
Me voila mon tout beau F - Cara Delevingne (réservé) 2517366978
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
OMG c'est trop bien F - Cara Delevingne (réservé) 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question et merci de tenter mon scénario F - Cara Delevingne (réservé) 2981188539 F - Cara Delevingne (réservé) 379025902 F - Cara Delevingne (réservé) 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Charlie ó Banríon
Charlie ó Banríon
MESSAGES : 83
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Femme de chambre au Dragon Hotel (larbin marche aussi...)
coucou you F - Cara Delevingne (réservé) 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
F - Cara Delevingne (réservé) 359736634 F - Cara Delevingne (réservé) 2077382092 F - Cara Delevingne (réservé) 395642456 Je suis tellement en retard désolééééééééé jotem déjà F - Cara Delevingne (réservé) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Charlie ó Banríon
Charlie ó Banríon
MESSAGES : 83
AGE DU PERSONNAGE : 29
RACE : Fée
MÉTIER/ÉTUDE : Femme de chambre au Dragon Hotel (larbin marche aussi...)
c'moi qui t'aime plus ! je te laisserai tellement jamais F - Cara Delevingne (réservé) 3692820387 F - Cara Delevingne (réservé) 2981188539 F - Cara Delevingne (réservé) 141282482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
F - Cara Delevingne (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (scénario) F - Cara Delevingne - LIBRE
» (M) Ben Haggerty (Macklemore) ► RESERVE
» (m) hugh dancy ► Réservé
» (scénario) H - Dougie Poynter - RÉSERVÉ
» H - Matthew Gray Gubler - RÉSERVÉ (->22/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-