Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OBCM | BRAS DROIT | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.

Andreas Walgenwitz



nom | Walgenwitz. On ne fuit pas ses racines, pas vrai?
prenom | Andreas
âge | 46 ans.
race |Triton
lieu et date de naissance | Bray, en Irlande, date au choix.
orientation sexuelle | Hétérosexuel
statut marital | Divorcé. Trois fois. Faut croire qu'il n'y met pas assez du sien.
metier/etudes |  Ecrivain fini, il tente désespérément de retrouver sa plume.
situation financiere | Il vit de ses anciens bestsellers mais ça commence à ne plus être suffisant. Malgré ça, il a quand même une sacrée baraque près de la plage.
organisation | OBCM, bras droit
ft | Nikolaj Coster-Waldau




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Si ses parents sont nés en Pologne, lui n'a connu que Bray. Bien entendu il est allé parfois en vacances là bas et parle la langue couramment, mais il n'y a jamais vécu et n'a jamais souhaité y vivre.
+ Il se sent profondément irlandais, si ce n'est son nom de famille qui détonne.
+ Famille plutôt riche, on peut le dire. Entre un père colonel et une mère psychiatre de renom, on peut dire que premièrement, il n'allait pas faire ses courses dans les épiceries bas de gamme, et deuxièmement, que c'est un miracle qu'il se rappelle à quoi ressemblent ses parents, toujours aux quatre coins du monde.
+ Il a très vite compris que sa voie était l'écriture. Alors bien entendu, quand tout le monde autour de toi te répète que peu arrivent à en vivre et qu'il faut se trouver un vrai boulot, ça n'aide pas. Il a tout de même étudié les Lettres et l'Histoire à l'université, a récolté deux Masters différents qui en fin de compte ne lui ont pas vraiment servi.
+ Très proche de sa nature, il a toujours vécu près de la mer, il ne peut pas faire sans, et avec une piscine intérieure.
+ Il a toujours défendu la cause des Surnaturels. Son père faisant partie de l'obcm comme chef de la main armée (à la retraite depuis bien 20 ans) il n'a pas été dur d'y entrer.
+ Il s'est marié trois fois, mais de toute évidence, ou du moins il le pense, il ne peut pas avoir d'enfants. La première à la fac, forcément, ça aurait pu marcher si elle ne l'avait pas retrouvé un jour avec sa prof de yoga en train de ... S'entraîner, dirons nous. La seconde fut dans la période où ses livres marchaient extrêmement bien. Forcément il était invité partout, signatures, galas, conférences ... Ils ne se voyaient jamais, et c'est ça qui fit tout capoter. Et la troisième fut son exact opposé. Déprimé par la chute des ventes et son incapacité à écrire, il passa une période où il ne fut qu'une loque humaine et rien de plus. Si la troisième adorait les paillettes de la célébrité, le revers du décor fut loin de lui plaire.
+ Maintenant il tente d'écrire un nouveau libre, est sorti de sa dépression et drague plus ou moins tout ce qui bouge.
+ Si ses blagues perpétuelles peuvent tromper, il n'en est pas moins sérieux lorsqu'il s'agit de la protection des Surnaturels, mais il n'est pas encore prêt à partir dans l'extrême violence comme le voudraient Zaya et Santiago. Mais c'est aussi pour ça qu'il est là.

HISTORIQUE AU SEIN DE L'OBCM



+ Longtemps simple soldat, il fut entraîné par son paternel qui voulait lui apprendre les bases de la défense.
+ Il est convaincu du bien fondé de l'organisation mais refuse de s'abaisser à la violence et au sabotage, sauf en cas de nécessité. Beaucoup dans l'organisation en viennent à détester tous les humains, ce n'est pas son cas.
+ Par ses conseils avisés, il passa justement Conseiller avant d'être choisi par le siège pour tempérer les actions de Santiago.




SANTIAGO ALVAREZ



Chef +   On a propulsé Andreas au poste de bras-droit presque du jour au lendemain. Si la relation était cordiale lorsqu'il n'était que Conseiller, elle a eu de quoi empirer par la suite. Santiago tient Andreas responsable du fait qu'il ne puisse plus agir comme il l'entend, tandis que le polonais n'est pas spécialement fan des méthodes employées par le chef. Cependant, sans qu'ils ne s'en rendent forcément compte, le duo fonctionne. Certes à coup de répliques cinglantes, mais il fonctionne, puisque Santiago est plus modéré et plus écouté grâce à la présence d'Andreas. Mais il ne l'avouera jamais même sous la torture.

FIONA PRITCHARD




MA PETITE SIRENE + Andreas l'a vue se transformer en pleine nuit près de la plage où il habite. Fiona pensait qu'il n'y avait personne aux alentours, mais elle s'est trompée. Sans défense, elle n'a pas voulu l'attaquer de peur de perdre le combat, et lui en a profité pour la rassurer. Si lui la voit comme celle à qui il veut montrer les bons côtés de son espèce, qu'elle semble haïr au plus profond d'elle-même, elle cherche désespérément un moyen pour qu'il oublie qu'il l'a vue ce jour là, qu'il oublie qui elle est, parce que s'il découvre qu'elle est reliée à l'une des grandes familles de chasseurs du coin, elle sait parfaitement qu'elle est foutue.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
L'avatar et le nom sont modifiables, n'hésitez pas à poster en invités pour plus de précisions !


Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
 
OBCM | BRAS DROIT | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios-