Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aifric, i found no cure for the sickness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
je suis pas petit aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1234910581
il vend quoi exactement Aifric dans sa boutique ? J'avais cru voir des livres dans ta fiche aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3665663622
Sinon, j'avais pensé que Moon aurait pu sentir un truc venant de Aifric ( vu que les Djinns sont capable de sentir les êtres magiques ) et être intrigué, donc le suivre en pas toute discrétion aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1620860120
A voir si Aifric l'aurait repéré ou non, si il se serait retourné en mode pas content ou l'aurait laissé faire ?
C'est ma petite idée mais si tu en a d'autres qui te viennent =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aifric Brannigan a écrit:
Wyatt avec l'ultra topissime Robert Sheehan c'est même plus négociable comme lien aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1630382027
En plus j'avais zieuté la fiche de lien de Wyatt et si ça avait pas été pris j'aurais demandé à ce qu'Aif soit le client relou aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934

Je suis beau hein aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1282174132

Après, j'ai envie de te dire, il peut avoir plusieurs clients relou, au cinéma ça doit pas manquer aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 puis ils se connaîtraient un peu via sa boutique à lui donc ce serait un lien différent d'avec Moon je pense (même si le fait qu'il lance des popcorns sur les gens est non négociable /out) Mais l'idée de se faire chier mutuellement me plaît aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 118876108 Puis après on peut voir comment on peut le faire évoluer et le fait que les deux fouillent la magie pour trouver des réponses à leurs problèmes peuvent les amener à "collaborer" même si les deux sont pas évidents aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3665663622 (bon bien sûr ils arriveront jamais à rien mais Wyatt est né pour échouer donc ça va aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un lien avec une chasseuse, ça peut intéresser? aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 118876108

En vrai, je n'ai aucune idée encore, je n'ai pas eu d'illumination quelconque, mais je veux un lien! Alors si tu cherches un lien spécifique avec une humaine/chasseuse/dans les Dux Tenebris, n'hésite pas à le dire !

Indirectement, elle cohabite avec un métamorphe et ne le sait pas encore, elle s'occupe aussi de l'aider dans la vente de drogue et c'est donc elle qui va sur le terrain quand il est nécessaire pour les récoltes d'argent et tout ça. Elle a aussi beaucoup voyagé pendant qu'elle était en pleine recherche de son cher Shura. Kata' a aussi eu un appartement autre que son logis actuel, qu'elle a perdu pour diverses raisons (Parce qu'elle a fait ce qu'elle fait de mieux: merder aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 ) Donc ça donne plusieurs idées sur où ils auraient pu se rencontrer, si jamais ça t'aide aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 508348443

Voilààà~.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Moon, alors oui Aifric vends des livres mais y'a pas que des livres dans sa boutique, y'a tout ce qui touche à l’ésotérisme. Du coup ça dépends de ce que Moon voudrait chercher ? Parce que si Moon le suit de manière absolument pas discrète, Aif est pas le dernier des guignols alors il l'aurait vu et clairement ça ne lui aurait pas plu aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 C'pas le plus sympathique des djinns surtout si on viens pour possiblement l'emmerder aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1630382027
Après je sais que tu as demandé à Lucian donc je sais pas, peut-être voir avec cette base-là ?

@Wyatt tellement beau aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1630382027
J't'avoue aimer aussi cette idée de collaboration foireuse entre les deux ! Ils ont un but qui se rejoint, accomplir l'impossible, mais j'imagine bien la difficulté pour eux de s'entendre ne serait-ce que pour mener des recherches aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 Et puis si on ajoute cette façade d'apparente normalité entre les deux avec Aif qui va au cinéma et qui s'amuse exprès quand c'est Wyatt à faire des conneries ça pourrait donner un truc chouette !

@Katarina y'a peut-être une piste toute trouvée avec Shura ? Shura a des doutes sur l'identité que Aif se donne (humain lambda/magicien pour les surnaturels) et cherche à rassembler des informations pour au final le tuer aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3035841550 J'pensais te proposer qu'elle fasse un peu de même avec Aif mais je sais pas si c'est possible ?
Sinon on peut partir je crois sur quelque chose de négatif, Aif s'est déjà mis dans des soucis pour obtenir des informations, il aurait pu tomber plusieurs fois sur Katarina qui aurait éventuellement fighté mon bonhomme ? Certes c'est pas de la drogue qu'il cherchait, mais il aurait pu tomber sur un deal un peu au hasard, et paraître étrange à ses yeux et ça découlerait sur du négatif ?
A moins que tu ne voies quelque chose de possible en positif ? aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors, comme elle ne sait pas l'identité de Shura en tant que métamorphe, je doute qu'elle soit consciente qu'il cherche des infos sur Aif'. Ceci dit, il est fort probable qu'elle l'a croisé plus d'une fois et se soit décidée de chercher des informations à son sujet ! Elle chasse un peu de tout, elle n'a pas une réelle spécialité. S'il lui donne raison de penser qu'il serait un surnat', forcément, elle va fouiller et vérifier s'il est dangereux.

Par le fait-même, ça amène à ta seconde idée: Le fait qu'il a souvent eu des soucis pour chercher des infos, c'est probable qu'elle se soit amenée sur une piste quelconque aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3665663622 Parce que bon, même si c'est pas de la drogue, ça reste une chasseuse envers les créatures donc forcément ! Il aurait cherché quoi en terme d'informations?
(Après, je dis ça, mais Kata elle enchaîne les petits boulots. Il est fort probable que pour se rapprocher d'Aif, qu'elle tente de bosser à sa boutique aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 118876108 )

Sinon ça peut aussi partir qu'il a vu une collecte d'argent qu'il n'aurait pas dû voir, aussi. aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3665663622

On peux partir de plusieurs points, vraiment xD ! Après, s'il cache bien sa nature, ils peuvent sans doute s'entendre, mais elle est pas toujours facile à supporter. Une boule d'énergie impolie et assez brute, pour te résumer aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu veux dire voir par rapport au lien que j'ai avec Lucian ?
Bah Moon veut être son ami, malgré le fait que Lulu le rejette :3 Il a peu un soucis d'affection alors il veut se faire pleins d'amis aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1620860120 Il faut savoir aussi que Moon ca ne fait que 5 ans qu'il a été créé ^^ et il a tendance à agir comme un humain de cet âge là aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 3293157673 Il peut donc être curieux des objets qu'il ya dans la boutique de Aifric
OU pourquoi pas, en ayant senti un truc émanant de l'homme, l'ayant confronté directement en lui demandant pourquoi il ressentait un truc quand il est proche de lui ( il est pas très à jour le Moon (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Katarina, pour les infos il cherche surtout à propos des djinns et des magiciens. Il veut à tout prix s'affranchir d'un magicien, et pouvoir faire des aller-retour entre la Terre et le Plan Astral tout seul comme un grand, et si besoin il se fait passer pour un petit magicien pour avoir plus de chances d'avoir les infos. Du coup ça dépends s'il aurait pu croiser Kata dans ce contexte ? Sinon ouais, elle aurait pu bosser à la boutique ! Je pense que les vendeurs se suivent et se re-resuivent dans la boutique, parce qu'Aif a pas non plus le plus facile des caractères 😂 Il est grincheux, jamais content, et avec Kata qui est explosive ça aurait pu donner des étincelles dans le magasin  aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2748173677

@Moon, oui c'était pour voir le lien que tu avais avec Lucian au départ histoire de voir si on pouvait construire quelque chose par dessus. Parce que du coup avec ce que tu me dis, Aif l'aurait envoyé bouler aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 Si Moon agit comme un enfant humain, Aif l'aurait pas laissé approcher, et ne lui aurait certainement pas dit qu'il était un djinn vu à quel point il déteste l'humanité  aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bah du coup j'ai vu avec Lulu et Moon l'avait repéré assis sur un tabouret dans la boutique d'Aifric et avait pas capté qu'il était aveugle aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 Du coup pour se faire pardonner il lui fait des cookies ~
On pourrait rejoindre les deux bouts, Moon vient donc souvent à la boutique d'Aif sauf que Lulu il y est pas tout le temps et le Djinn lui demande de faire passer la boîte :3 C'est à ce moment là que Moon aurait pu sentir que Aifric avait un truc et était pas normal :) Par contre il est pas humain Moon XD enfin, c'est pas marqué sur son visage ceci dit aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je sais que Moon est pas humain, mais tu précises qu'il agit comme tel.... Donc Aifric va le détester parce qu'il n'aime pas les humains surtout s'il agit comme un enfant aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 2210271934 Il a accepté Lucian uniquement parce que Oriana l'y a obligé. Sans elle, il déteste à peu près tout ce qui ne l'aide pas à trouver une solution à son problème 😂
Du coup j'pense qu'on pourrait partir sur du négatif ou du moins une certaine neutralité de la part d'Aifric quand Lucian est dans les parages, mais si Moon arrive en boutique alors que son neveu n'y est pas, il va certainement le pousser vers la sortie aifric, i found no cure for the sickness  - Page 2 1630382027
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ah oui ok je comprend ! Va pour cette relation \o/ Aux yeux de Moon, Aifric sera un gros méchant mais il doit avoir l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
aifric, i found no cure for the sickness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aifric brannigan
» Mortimer - We never found the answer, but we knew one thing
» Bartholomew A. Donnelly - The cure for anything is salt water : sweat, tears or the sea.
» I read the rules before i break them. - Adam&Aifric
» But still I found you next to me + Morgane&Gally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-