Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 We should call you " Wyatt the idiot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Il lui fera le coup des cookies pour se faire pardonner We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello!

Je pensais à un truc, Wyatt essaie toujours de hacker le système de la police? We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Il a essayé, il a réussi, il a fini au poste, du coup il essaie plus trop trop maintenant We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je peux comprendre We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 3692820387 Ca ferait ptet un lien sympa avec Morti?
Morti, ça l'agacerait qu'un mec puisse hacker la police comme ça. Donc il voudrait savoir comment Wyatt a fait. Il est pas à la sécurité informatique, mais bon, c'est aussi son job, donc si les gens pouvaient éviter de hacker le système et modifier les résultats de ses analyses We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 1805094654

Et là, il pourrait voir le potentiel de Wyatt, et ne pas comprendre pourquoi un mec intelligent, doué pour l'informatique, se retrouve à faire le guichet au cinoche.

Pis ils se retrouvent sur un point, Wyatt et Morti, c'est qu'ils sont membres d'une fratrie soudée et qu'ils se sentent coupable que cette fratrie ait été éclatée. Dans le cas de Wyatt, c'est nettement plus grave, mais ils peuvent se comprendre sur ce point. Wyatt est peut-être le seul qui peut comprendre la culpabilité de Mortimer, d'ailleurs. Après, Morti n'aime pas parler de l'accident de Trev, et Wyatt de l'accident de Sarah, mais peut-être qu'à deux, ils pourraient réussir à s'ouvrir un peu? Ou alors à l'inverse, Mortimer est tellement désespéré de trouver quelqu'un qui le comprenne, qu'une fois qu'il a connu Wyatt, il veut à tout prix parler, et Wyatt l'envoie chier?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Oooow j'aime beaucoup trop cette idée de lien, j'ai pas grand chose à rajouter, je pense que ça peut être super intéressant ne serait-ce que pour le développement de Wyatt par rapport à sa culpabilité We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nickel alors, ça servira bien à Morti aussi We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 3293157673 Quand tu seras rentrée de ta période compliquée, on pourra se faire un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
It's a date We should call you " Wyatt the idiot" - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
We should call you " Wyatt the idiot"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I’d like to apologize… that you are depriving some village of their idiot! + Wyatt
» American Idiot | BJ
» [LOTERIE N°8] one-man idiot (karen&samuel)
» Moyna ƒ Ireland Call
» Lux & Obscurus {ft•Wyatt}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-