-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phoebe - troubled waters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Un lien sirène Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934 ok, on peut voir ensemble comment elles le savent. On peut partir sur un incident. Peut-être que ça pourrait l'amuser un temps après si ça dérivait sur des sujets plus personnels, ou qui touchent à la famille, je pense qu'elle éluderait. Je suppose que Phoebe se demanderait aussi ce que ça fait de vivre un peu plus comme une sirène, proche de la mer. Phoebe - troubled waters - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
HAAA JE SUIS LA  Phoebe - troubled waters - Page 2 3630884276  Bon, j'ai réussi à décoincer mon inspiration, je tourne encore au ralenti mais je suis tranquillement sur la route de la MAJ et Basil a perdu deux RPs, donc je suis chaud pour qu'on s'en lance un ensemble 💪 Et oui, Basil passe une belle partie de son temps au cimetière pour toutes ces choses-là, donc elle peut tout à fait lui tomber dessus en rendant visite à la tombe - ce serait si drôle qu'elle soit déjà venue lui parler de Ambrose tellement de fois qu'il essaie de se faire la malle discrètement en la voyant venir, mais il se grillerait à dix kilomètres Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934 On signe ! Est-ce que je te fais l'affront d'en plus te demander de l'ouvrir, ou est-ce que tu vas vraiment finir par m'égorger ? Phoebe - troubled waters - Page 2 3309239086 pardon, mais j'suis super hype de jouer ce lien avec toi, on va avoir du drama à foison  Phoebe - troubled waters - Page 2 3414178664

C'est impec pour le lien avec Ian du coup !

Et Janet, ouais elle va plus souvent bien, même si elle est en coup bas en ce moment mais elle est plutôt optimiste, et même quand elle se fait titiller par la dépression elle est plus le genre à réagir par la colère que par l'apathie et la tristesse, ce qui a tendance à camoufler ses états d'âme même quand elle va mal ! Puis ouais elle lui proposerait clairement des plans pour s'occuper, Janet aime s'entourer, essayer plein de trucs et pas les essayer toute seule, donc on peut envisager un tas de chose ! Phoebe - troubled waters - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce sont tes mécaniques qui sont encore un peu rouillés, on mettra de l'huile dessus. Phoebe - troubled waters - Page 2 1620860120 Ah oui... :o Bien, rendez-vous au cimetière alors ! Ah mais c'est tellement envisageable qu'elle tente de le coincer à chaque fois quitte à venir lui pourrir son travail tous les jours désormais...Phoebe - troubled waters - Page 2 3330594424 Bien sûr que je peux l'ouvrir, je te ferais ça dans la semaine (mais tu me devras un an de service en échange) Ce sera tellement joyeux Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934
Ok.
Et sinon avec Janet, c'est vrai qu'elles se ressemblent sur certains points du coup ! Deux optimistes, ça peut les mener loin. Phoebe moins dans la colère, plus dans l'impulsivité et s'embarquer dans des trucs sur un coup de tête Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934 Oui, ça peut se creuser Phoebe - troubled waters - Page 2 3665663622 ça peut être simplement tester un sport ensemble des fois, à voir ce que ça peut donner avec le temps, surtout si l'humeur de Phoebe est pas prête d'aller vers de meilleurs jours.Phoebe - troubled waters - Page 2 1620860120
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Jpp tu m'étonnes qu'il va finir par se mettre en colère, j'ai tellement hâte à ce que ça tourne mal Phoebe - troubled waters - Page 2 3449999499 Merci en tout cas ! Sers-toi de moi, c'est bon, tu mérites bien Phoebe - troubled waters - Page 2 1630382027 Phoebe - troubled waters - Page 2 655785576

Je vois bien ça arriver aussi, les deux qui se lancent spontanément dans un nouveau truc ! Janet aussi est très impulsive, quand je te dis qu'elles sont faites pour s'entendre, le courant va forcément bien passer entre elles Phoebe - troubled waters - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Vu que pour le moment avec Cas c'est un peu limité, je viens t'offrir Wyatt pour un lien si ça te dit Phoebe - troubled waters - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Un incident me tente bien ! Plus du côté chanson : "je chante et oups, coucou ?" ou plus plage : "je viens nager, oh toi aussi, salut, ça va ?" ? xD
Les questions vont forcément dériver vers la famille à un moment donné (juste pour savoir comment une famille normale de sirène peut vivre sur terre... dommage pour Marine, elle est pas tombée sur le meilleur exemple xD) mais elle sera plus intéressée sur la façon de vivre avec aussi peu de lien avec la mer je pense. Je sens la grande discussion philosophique sur la place des sirènes entre mer et terre arriver d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Désolée, je suis tellement lente Phoebe - troubled waters - Page 2 3630884276 J'ai posté ici si tu as pas vu. J'espère que ça t'iras pour lancer le sujet. Nan mais il va pas se mettre en colère tout de suite quand même ! Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934

Oui t'as raison ça devrait plutôt bien coller entre ces deux là finalement. Testeuses de trucs, ok ! Phoebe - troubled waters - Page 2 3722974542

Ouiiii Phoebe - troubled waters - Page 2 1226555958 Bien sûr que ça me dit même si j'avoue j'ai lu en diagonale la fiche de Wyatt pour l'instant et j'ai surtout retenu qu'il avait l'air plutôt sociable avant de perdre une soeur, que c'est de sa faute donc Phoebe - troubled waters - Page 2 3665663622 et sinon qu'il est impulsif et que sa culpabilité le rattrape. Soit on tourne autour du thème du deuil,  soit d'une connerie qu'il aurait pu faire et pour une fois, Phoebe aurait pu réparer la faute. Sinon je lirais un peu plus en détail ! Phoebe - troubled waters - Page 2 379025902

Peut-être plus du côté nage Phoebe - troubled waters - Page 2 2210271934 dans un coin d'habitude pas du tout fréquenté. Oui, j'imagine mais Phoebe sera beaucoup moins ouverte sur le sujet vu ce qui est arrivé. Inversement, Phoebe sait pas trop ce que c'est que de vivre à ce point proche de la mer. Elles vont faire une thèse à ce train là Phoebe - troubled waters - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oh tu sais, je bataille encore en direction de la MAJ alors Phoebe - troubled waters - Page 2 3449999499 Je l'ai lu, c'est parfait ! J'ai super hâte d'y répondre Phoebe - troubled waters - Page 2 2981188539 T'inquiète pas je vais le tenir en laisse au moins au début Phoebe - troubled waters - Page 2 118876108
C'est tout bon ! Phoebe - troubled waters - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe - troubled waters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Waters + Fantastique
» Skye Kinkaid ◊ Our minds are troubled by the emptiness
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» PHOEBE Ò MURCHÙ
» ''Ici, c'est l'océan et tu te noies'' - Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-