Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katarina + Loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Basil - Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 !! Il joue les forts, il parle beaucoup, mais il ne sait pas endurer beaucoup, donc Katarina + Loaded gun - Page 2 118876108 Du coup on a abordé le lien avec Baba-au-rhum en privé et je suis tout à fait d'accord pour ce lien avec Janet Katarina + Loaded gun - Page 2 508348443 Après, faudrait juste voir comment elles se seront croisées, du coup Katarina + Loaded gun - Page 2 3665663622 Outre que de la croiser via Shura, je veux dire ! Tu avais une idée ?

Sidney - Oh non, Sayanel Katarina + Loaded gun - Page 2 508348443 Le pauvre, quand même gfkdjhgfd. Je me dis que peut-être qu'ils auraient pu avoir fait quelques chasses ensemble par le passé? Et il aurait soudainement quitté alors que justement, ca fait un moment qu'il y est, qu'il est de famille connue, tout ça. (Puis si on pousse plus loin, elle pourrait carrément venir l'emmerder chez lui/quelque part pour le convaincre de revenir Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 )

Pour Jasper; Kata' n'aime pas vraiment les chats. Peut-être qu'elle aurait pu le croiser sous forme animal, je me dis? À la limite elle aurait pu croire qu'il est mal en point, le chat, aurait voulu tenter d'aider en se disant "Advienne que pourra" et au final le chat se retrouve hyper agressif Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499 Mais peut-être qu'à force elle aurait cherché quand même à bien faire et il se serait laissé approché/apprivoisé? (À la limite elle aurait pu le croiser sous sa forme de chat plus d'une fois) Puis en temps et lieux ils auraient pu se croiser sous forme humaine et à partir de là, ça peut aller de bien des façons. Il pourrait avoir une quelconque agressivité qui lui rappel le chat qu'elle aurait croisé ou je ne sais pas. Ou alors il se doit de reprendre forme humaine devant elle. J'en sais rien. Et forcément, ça peut vraiment connecter par rapport à la complication qu'apporte la prostitution obligatoire, c'est certain! Faudra trouver comment ramener cette infos, aussi. Y'a tellement de possibilités, vraiment ! Mais avant ça, j’attends ton avis sur l'idée de base Katarina + Loaded gun - Page 2 2981188539

Alix - On en a discuté en privé, du coup Katarina + Loaded gun - Page 2 118876108 Je t'ajoute prochainement !! Katarina + Loaded gun - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
C'est presque ça, il joue pas spécialement les durs mais oui c'est un fragile avec un corps de lâche Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 Baba-au-rhum j'ai gloussé
Hum, pour Janet j'avais pas d'idée particulière en dehors du fait qu'elle fait partie des têtes qui squattent dans le moulin de Shura Katarina + Loaded gun - Page 2 3665663622 Mais s'il faut, c'est aussi une gosse qui supporte pas de s'ennuyer et qui se cherche souvent des petits jobs, quitte à se faire exploiter avec un salaire plus proche de ressembler à de l'argent de poche, elle se lasse vite donc elle essaie plein de choses, ça peut tout à fait s'envisager qu'elle ait rencontré Kat à une de ces occasions ! De toute façon elle est plutôt sans gêne donc si quelqu'un lui plait elle attendra pas d'avoir une excuse pour se jeter dessus Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Katarina Molkovich a écrit:


Sidney - Oh non, Sayanel Katarina + Loaded gun - Page 2 508348443 Le pauvre, quand même gfkdjhgfd. Je me dis que peut-être qu'ils auraient pu avoir fait quelques chasses ensemble par le passé? Et il aurait soudainement quitté alors que justement, ca fait un moment qu'il y est, qu'il est de famille connue, tout ça. (Puis si on pousse plus loin, elle pourrait carrément venir l'emmerder chez lui/quelque part pour le convaincre de revenir Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 )

Je glousse parce que je crois que c'est la première fois qu'y a "Sayanel" et " le pauvre" sans être suivi de " connard" dans la même phrase Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 Oui je pense qu'ils auraient pu être partenaires de chasse, maintenant il chasse toujours en soi, mais en solo et pas par rapport aux missions données par les Dux. Mais ouais c'est totalement possible qu'elle vienne le chercher jusque dans son appart ou au Kihashi Hotel pendant ses heures de boulot Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 Après faudra voir le lien avec Janet/Kata, voir si elle connait la nature de Janet (je t'avoue que j'i pas tout lu faut que je regarde si vous en avez parlé ou pas) parce qu'en plus Say il a rien expliqué à personne parce qu'il veut pas que Janet se fasse buter par le reste de sa famille Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 (enfin il veut pas il veut pas, il essaie de se convaincre qu'il veut mais ça marche pas bien bien. )

Katarina Molkovich a écrit:
Pour Jasper; Kata' n'aime pas vraiment les chats. Peut-être qu'elle aurait pu le croiser sous forme animal, je me dis? À la limite elle aurait pu croire qu'il est mal en point, le chat, aurait voulu tenter d'aider en se disant "Advienne que pourra" et au final le chat se retrouve hyper agressif Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499 Mais peut-être qu'à force elle aurait cherché quand même à bien faire et il se serait laissé approché/apprivoisé? (À la limite elle aurait pu le croiser sous sa forme de chat plus d'une fois) Puis en temps et lieux ils auraient pu se croiser sous forme humaine et à partir de là, ça peut aller de bien des façons. Il pourrait avoir une quelconque agressivité qui lui rappel le chat qu'elle aurait croisé ou je ne sais pas. Ou alors il se doit de reprendre forme humaine devant elle. J'en sais rien. Et forcément, ça peut vraiment connecter par rapport à la complication qu'apporte la prostitution obligatoire, c'est certain! Faudra trouver comment ramener cette infos, aussi. Y'a tellement de possibilités, vraiment ! Mais avant ça, j’attends ton avis sur l'idée de base Katarina + Loaded gun - Page 2 2981188539

Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 la pauvre elle aime pas les chats et on lui refile Jax quoi, je comprends pourquoi c'est pas ses préférés Katarina + Loaded gun - Page 2 1159721841 Mais oui, à force de se retrouver au même endroit (il traîne souvent à Dragon Alley, forme animale ou humaine) Jasper finirait par être un peu moins agressif avec elle. J'ai peut-être une idée pour le reste, j'ai fait un scénario avec son proxénète, et je compte assez jouer sur la peur de Jax vis à vis de ce mec là. Il suffit qu'il ait cru le voir dans la forêt/ailleurs sous sa forme animale et qu'il ait fui comme un taré, il aurait pu se blesser en chemin et se retrouver pas loin de Kata quand il a dû se retransformer pour continuer à avancer? Du coup elle aurait pu faire la connexion Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 (puis ça peut amener aussi à une discussion sur le pourquoi du comment il a fui même si en soi il déballera pas ça comme ça non plus, fin si elle le bute pas sur place Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Basil - T'es foutu, t'as rien. Nouveau surnom acquis, du coup Katarina + Loaded gun - Page 2 118876108

Oh bah oui, c'est fort probable qu'elles se soient croisées via un petit boulot commun du coup! Puis par la suite elles sauront qu'elles ont Shura en commun. Sinon on peux faire simple et présumer qu'elles se sont croisées à l'appartement ou quelque chose comme ça, sans quoi si elle la sait à l'OBCM mais qu'elle ignore pour Shu.... J'peux rien garantir Katarina + Loaded gun - Page 2 2402467468

Sidney - Elle connaitra sans doute via le document des Dux, si l'information s'y trouve Katarina + Loaded gun - Page 2 3665663622 Mais va pour tenter de ramener Saya chez les Dux xD (Et le "connard" dans la phrase viendra sans doute plus tard Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499 )

J'imagine bien la scène tu sais, où elle a commencé peu à peu à l'apprivoiser sous sa forme chat, au point de parfois lui laisser un peu de bouffe ou je sais pas. Puis elle finit par voir le lien à cause de la blessure pour aller lui "gueuler" dessus en mode "Je t'ai nourris sur mes genoux, sale profiteur", fausser une réaction qu'aurait un humain inconscient alors qu'en vrai c'est le débat interne pour le ramener chez les Dux, surtout après leur discussion Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je l'endurerai Katarina + Loaded gun - Page 2 118876108
Il vaut peut-être mieux passer par l'appart à Shura alors pour éviter une mauvaise première impression ! Mais limite si Janet veut prendre Kat pour modèle et faire le pot de colle, y'a tellement moyen qu'elle fasse exprès d'essayer de se trouver des petits boulots au même endroit qu'elle "purement par hasard", juste pour pouvoir passer du temps avec Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais elle est si adorable Katarina + Loaded gun - Page 2 2210271934 Ça me convient totalement. Au départ elle va croire le hasard, mais après 1 ou 2 fois... Elle va se demander xD d'un côté, ça va, ce sera une bonne chose. Même si ce sont des petits boulots ici et là, c'est mieux ça que Janet claque la porte de son emploi, ça la motivera Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout me va Katarina + Loaded gun - Page 2 2571641524

N'hésite pas à sonner si tu veux un rp avec un des deux, j'ai des rps en retard mais je te ferais de la place Katarina + Loaded gun - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Je promets rien pour leur productivité au travail par contre Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499 C'est tout parfait Katarina + Loaded gun - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sayanel - Je ne dis pas non Katarina + Loaded gun - Page 2 508348443 Je te laisse décider avec lequel tu préfères, selon tes dispos avec eux, etc ! Les deux me conviennent Katarina + Loaded gun - Page 2 2981188539

Basil - Ah ça par contre Katarina + Loaded gun - Page 2 3449999499 Personne ne peut le garantir, je crois! Katarina + Loaded gun - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
coucouuu

Vu l'amour que me porte Shura (a), je pense qu'il nous faudrait un lien Katarina + Loaded gun - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina + Loaded gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» KATARINA MOLKOVICH
» KATARINA MOLKOVICH
» Happy Little Boozer | ft. Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-