Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyara's Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
M/F ENNEMI MORTEL Δ Quoi de mieux afin de pimenter le jeu?

Bonjour ici Kyara's Garden - Page 2 1282174132 Je me permets de proposer Sayanel, mon chasseur, si tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied pour ce lien-ci Kyara's Garden - Page 2 508348443 (Sayanel étant un ancien soldat également, chasseur et mercenaire, il pourrait avoir un joli contrat avec ton nom dessus, si ça te tente)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxwell Graham: Je dois avouer que je préfère la première option. J'aimerais bien que Kyara ait des liens bénéfiques, pas que des ennemis mortels. Et en relisant la présentation de ton personnage, je préfèrerais un lien moins haineux. Sinon, cela pourrait se situer autour de conversations froides et intellectuelles entrecoupées de coups foireux comme un sceau d'eau cachée sur la porte d'un bureau ou des punaises dans les chaussures (Quand la sagesse est partie se cacher). De quoi nourrir l'idée d'être des ennemis du dimanche (J'aime bien cette expression. Laissez-moi l'emprunter à l'occasion)!

Jasper D. Clyde: Oh! Votre offre est somptueuse. J'accepte sur-le-champ! Vous serez son ennemi mortel! Je crois que cela donnera une atmosphère intéressante étant donné l'histoire de votre personnage. Certes ma seule exigence est que la nature de Kyara ne soit pas connue, car elle ne se sert pas de ses pouvoirs quotidiennement et ignore elle-même le domaine du surnaturel et son identité en tant que fée (De quoi la faire vomir). Un contrat d'une source mystérieuse qui spécifierait un monstre dangereux et sournois, disons. Enfin, communiquez-moi vos préférences. Je peux m'adapter malgré mon sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Selon combien on lui propose, Sayanel ne sera pas vraiment du genre à demander de détails, donc le fait d'ignorer sa nature précise ça peut ne pas être un problème Kyara's Garden - Page 2 508348443 Surtout si c'est dans le cadre de son travail (pas tellement légal mais travail quand même) et moins de celui de chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Okay super! J'avoue que Maxwell est aussi en panne de liens positifs (on se demande pourquoi Kyara's Garden - Page 2 2210271934). Vous êtes dispo pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Maxwell Graham: Je suis disponible. Je vais vous envoyer un MP afin de régler les détails Kyara's Garden - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'arrive, tel que promis Kyara's Garden - Page 2 508348443 !

Alors il y a cinq mois, Kata' a subit une blessure à la cuisse assez grave (On dit merci à Dagda). Et du coup, elle s'est ramassée à aller à l'hôpital et je me disais que ce serait peut-être Kyara qui l'aurait soignée à l'urgence, recousu la plaie et tout ça? (Parce qu'il semblerait que ce soit avec une bouteille cassée du coup, la grande joie Kyara's Garden - Page 2 2210271934 )

Voilà Kyara's Garden - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je t'attendais les bras ouverts Kyara's Garden - Page 2 3293157673

L'idée me plaît beaucoup! Le seul hic Kyara's Garden - Page 2 3665663622 , c'est que Kyara est nouvelle à Bray. Donc, si elle est à Bray une journée il y a cinq mois, je dois m'inventer un motif. Ce serait possible qu'elle ait eu droit à une journée d'orientation avant d'être officiellement employée pour l'Hôpital de Bray. En gros, elle pourrait accompagner un médecin pendant une journée entière, et tomber sur ton cas avec lui. Elle n'aimerait pas ses méthodes démodées de vieux bonhomme aigri. Alors, elle prendrait la relève sans demander la permission. Je crois que cela pourrait être réaliste sous cet angle. Qu'en penses-tu?

Je te remercie d'avance pour ta demande Kyara's Garden - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh je n'avais pas remarqué qu'elle était là depuis peu, mon erreur ! Mais en effet, il serait possible qu'elle soit là un peu comme une journée test, suivre un médecin, voir comment ça fonctionne. Et j'imagine très bien le type chiant, qui prend son temps, qui réagit avec aucune urgence et qui semble pas bien faire son boulot et Kyara qui fait juste le bouger pour s'occuper du cas de Kata. Et forcément, je crois que Katarina serait assez reconnaissante de la voir réagir parce que d'avoir trouvé moyen de se rendre jusqu'à l'hôpital, ça devait être long et douloureux Kyara's Garden - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec une blessure à la cuisse, cela devait être épouvantable Kyara's Garden - Page 2 2402467468 Nous avons notre lien alors Kyara's Garden - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@KYARA K. KEAN Coucou toi !
Est-ce que tu as encore ce lien de disponible ? Kyara's Garden - Page 2 3692820387

Kyara K. Kean a écrit:
F SPIRITUAL FAMILY Δ Sans famille et sans identité. Ne faut-il pas trouver ceux qui nous ressemblent? Une fée serait fantastique!

Leïla est un peu plus jeune que Kyara mais elle est une fée ! Leurs personnalités sont assez différentes mais je pense que ça ne peut qu'être une bonne chose ! Kyara's Garden - Page 2 2571641524

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyara's Garden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-