| Mar 11 Déc - 21:30 | | Dione Hughes nom | Hughes prénom | Dione âge | 25 ans race | oracle lieu et date de naissance | Dublin, 2 juin 1993 orientation sexuelle | hétérosexuelle statut marital | célibataire métier/études | violoncelliste à l'orchestre philharmonique de Dublin situation financière | ni pauvre, ni riche, elle adopte un mode de vie d'artiste ; toutefois, la valeur qu'ont ses visions aux yeux de certains se monnaye et peut parfois gonfler ses fins de mois. organisation | aucune pour le moment. ft | Kristen Stewart (c)sansastartk détails, anecdotes et caractère En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.
Ton histoire, ta petite histoire
Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !
Salut salut ! Moi c'est dilione et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime les annexes, l'univers du forum ainsi que sa grande bôôôté, je déteste marcher dans le caca ? aucun rapport mais je vois pas quoi d'autre et on me dit souvent que aucune idée . On me verra dans les parages plutôt fréquemment (environ 5/7 j) . Je suis fièr(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à un top-site et d'ailleurs je le trouve bg sa mère. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que zouglou la danse des magiciens ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui
|
|
| Mar 11 Déc - 21:52 | | Bienvenue sur le forum, je n'ai pas eu le temps de t'accueillir sur ton sujet invité mais Basil t'a bien guidé, donc ça me va J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, et si tu veux un lien avec Jax, il a pas de boulot, si tu veux il peut te protéger (puis il a besoin de visions pour retrouver sa meilleure amie /out) N'hésite pas si tu as d'autres questions |
|
| Mar 11 Déc - 21:59 | | Bienvenue Dione trop beau ton prénom ! Bon courage pour ta fiche |
|
| Mar 11 Déc - 22:36 | | Merci à vous deux Jasper : Yesss, hâte qu’on se trouve un lien Pour le lien de protecteur on est en train de voir ça avec Shura, mais on pourra carrément trouver un truc autour des visions de Dione et de la quête de Jasper effectivement |
|
| Mar 11 Déc - 22:46 | | Effectivement, j'ai vu ça après, je suis allé poké Shu en mode " non mais en fait j'ai rien dit je suis un boulet" Non mais pas de soucis du coup on cherchera ensemble ce qu'on peut faire ! |
|
MESSAGES : 3959 AGE DU PERSONNAGE : 49 RACE : Fantôme (ex-fée) MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière | Mar 11 Déc - 23:24 | | Bienvenue again et bon courage pour ta fiche, après ce que tu nous as laissé comme avant-goût j'ai hâte d'en découvrir plus sur Dione c'est une artiste jolem déjàHésite pas si t'as besoin d'un coup de pelle main |
|
| Mar 11 Déc - 23:25 | | Pas assez rapide petit scarabée Bienvenue officiellement du coup, même si on sait déjà vu Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| Mer 12 Déc - 13:14 | | Bienvenue parmi nous |
|
| Mer 12 Déc - 13:53 | | Hellooo you ** Bienvenue sur le forum ! Une nouvelle oracle, ça promet en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche ** |
|
| Mer 12 Déc - 14:14 | | Special thanks to Shura & Basil Merci Sasha ! Jasper, on se retrouve vite sur une fiche de liens Dagda : HARRY (coincée 7 ans en arrière, veuillez m'excuser ) J'aurai terminé d'ici dimanche inch' |
|